( NDA: à écouter avec ce beau récit)
De gros sanglots m'agite, oh nan je suis forte, je suis forte.
Je me lèves et part à la recherche de Kate Mac.
Il faut que je me batte et aujourd'hui est un jour à marqué d'une pierre blanche.
Je rentre dans la classe et tire Kate par le bras.
- J'en ai pour 5 minutes!
Nous sommes dans le couloir, je la regarde et repense a tous ce qu'elle m'a fait subir.
Souffle respire.
- Tous ce que tu m'as fait subir Kate!! Tu as été odieuse, méchante, égoïste. Tu m'as toujours détesté et je n'ai jamais compris!!! Mais maintenant c'est fini!!! Si tu ose encore t'en prendre à moi j'irai porter plainte, j'ai des preuves, des témoins aussi. Je ne me laisserai plus marcher dessus c'est clair!!!
Kate cligne des yeux et affiche un sourire.
- Pffff n'importe quoi!! Tu es nul et tu le restera Lola. Pas ma faute.
- SI!!!! ose encore une seule fois t'en prendre à moi et j'avertirai la police!! Tu es sur que tu veux un casier judiciaire pour harcèlement scolaire?
Elle devient toute pâle.
- Tu ne feras jamais ça Lola!!!
Je souris.
- Oh mais que pense tu? Qu'après tous ce que tu m'as fait subir je vais avoir pitié? Ton cher oncle le président ne sera pas content content n'est-ce pas?
Kate agrippe mon bras.
- Non ok ok c'est bon, je ne t'embêterai plus je te laisse tranquille a partir de maintenant!!!
- Je veux plus.
- Que veux tu de plus Lola?
Je me dégage et me retourne.
- Des excuses publique devant le lycée à l'heure de sortir. Sois à l'heure parce que je suis prête à porter plainte Kate!!
Et je me dirige vers le couloir, je l'ai fait enfin!!! Je n'en pouvais plus .
Il est 16:30 Kate se dirige vers le portail avec un magnétophone.
- Ecoutez moi tous!!!!
Tous le monde se retourne vers elle, Jade me rejoins et me saisis le bras.
- Je voudrais présentez mes excuses sincères à Lola Oward!!!! Je suis désolée pour tous ce que j'ai fait Lola. Pardonne moi.
Et elle repars comme ci de rien était vers sa voiture.
Jade me regarde et j'éclate en sanglots. Le trop plaint d'émotion.
Je me retrouve chez elle, après une heure à lui avoir tous racontez on se prend dans les bras.
- Oh ma meilleure amie pour la vie!!!! Je t'aime!!!!, crie Jade.
J'éclate de rire et on fini par terre, des habits éparpillés partout, et ivre de bonheur.
Ma meilleure amie, la seule, l'unique, celle qui a toujours réussit a me consoler, celle à qui je peux tout confier.
Enfin on c'est retrouvé...
Enfin je me suis retrouvé.
Je suis liberé!!!!!! Comme les oiseaux que je contemple par la fenêtre.
LIBERTY!!!!!!!!!!!!!!!
(NDA: Jade et Lola)
VOUS LISEZ
Espionne malgré moi.
Teen FictionLola Oward 16 bientôt 17. Lola légèrement intello sur les bords La fille qu'on ne connait pas. La seule qui c'est "non pas se fondre dans la masse mais devenir la masse où ce fondre" Apprends que toute sa famille a un boulot très spécial....Espion. ...