As Salam Aleykoum ✨
Une magnifique histoire qui ma beaucoup fait réfléchir. Qu'Allah nous accorde une belle fin 🙏
Je suis hypocrite... voilà mon histoire.
Je suis une jeune fille maghrébine de 19 ans j'habite en France je suis une fille très gentille. J'ai la joie de vivre, je vis la vie a positivement et je vais bientôt me mariée je prépare mon trousseau de mariage et je prépare mon nouvel appartement j'ai tout acheté et tout préparé. J'ai une belle famille extraordinaire et un mari parfait j'ai tout pour être heureuse mais pourtant je ne le suis pas.
Qu'elle est ce malaise que je ressent chaque jour au fond de moi surtout avant de dormir ?Dans quelque semaine c'est le Ramadan et ça va faire déjà plus d'un an que je ne me suis pas prosterner devant Allah. Pourquoi je n'arrive pas à faire ma prière régulièrement ? Pourquoi tout les soirs avant de dormir je cogite et je regrette? J'ai peur et je me promet de reprendre la prière le lendemain mais rien n'y fait...
Y a t-il plus hypocrite qu'une personne qui écoute l'adhan puis qui reste devant la télé assis avec son téléphone ? Y a t'il plus hypocrite qu'une personne qui reste veiller toute la nuit à regarder des films mais qui ne se lève pas prier Fajr ? Qu'une personne qui écoute de la musique et la coup quand il entend l'adhan ou du coran a la télé puis replay la musique quand c'est fini ?Ça va...J'ai toute la vie devant moi je ne pense pas mourir maintenant ya Allah permet moi de mourir pleine soumission à toi. C'est ce que je me dit chaque jour mais chaque jour je ne fait rien pour changer je n'arrive je ne veut pas. Je remet les choses à plus tard et chaque jour je le vie mal.
Ce soir on reçoit mon fiancé et ses parents pour dîné à la maison. Ma mère est sortie faire des courses, ma soeur et mon père travaillent je suis toute seule a la maison, je fait le ménage et j'écoute ma playlist préférer de jul lacrim et l'artiste ect... Je m'anbiance dans ma cuisine en faisant la vaisselle j'ai mis de l'eau partout part terre. De toute façon j'ai pas encore passé la serpillière. Et la je cogite encore et si je meurt maintenant en train d'écoute de la musique et danser Ya Rabbi y a t'il pire situation pour mourir comme sa ? Mais non ! Impossible je pense pas mourir maintenant je chante à tue tête... Et j'entend l'asr adhan par la fenêtre je me précipite sur mon téléphone pour l'éteindre! Non je glisse à cause de l'eau par terre ! Qu'elle mauvaise chut. Je tombe sur le dos et ma tête à violemment percuté le marbre de la cuisine et ma nuque c'est brisé... qui l'aurais cru. Non !!! Je ne l'ai même pas senti. Une chose effrayante apparaît devant moi et j'ai mal très mal une douleur que je n'ai jamais ressenti. L'Ange de la mort est si effrayant il arrache mon âme et la mort est tellement douloureuse, plus douloureuse que le feu et le froid on dirait qu'on m'arrache la peau du corp... Non!!! Mon heure est arrivé non que vais-je faire ? Ma maison est déjà prête et puis tout les beaux vêtements que je me suis acheté et le mariage qu'ont préparaient, la salle les robes, le voyage de noce qu'ont a réservé. J'ai préparé tellement de chose pour cet vie la je n'ai plus aucun bagage à prendre avec moi pour l'au-delà... Même toute les bonnes actions que j'ai faite, le bien que j'ai fait autour de moi j'ai aidé autant de gens que j'ai pu, et fait des sadaka j'ai jeûnée tous les mois de Ramadan, mais tous celà n'est pas valable sans la prière je n'ai rien à emmener dans la tombe... Je sent la colère d'Allah d'abattre sur moi j'ai peur... Maman!! Papa!! Mon mari!! Ma soeur!! J'essaye d'appeler, je suis seule, c'est trop tard, trop tard j'avais tout le temps devant moi c'est trop tard. Ma mère en rentrant a la maison me crie dessus "les évités ne vont pas tardé à arriver tu n'as même pas fini de passer la serpillière tu n'as même pas commencer à cuisiner enlève moi cette musique qui casse es oreilles"...
C'est la qu'elle se dirige vert la cuisine et s'effondre en voyant mon corp sans vie et je crie j'essaye de l'appelé je n'arrive pas. Maman la seule qui a combattu toute mes peines et mes chagrins j'ai tellement besoin de toi, maman j'aimerais tellement que tu m'entendent maman je t'en supplie pris pour moi c'est la fin...
Après mon enterrement et le chagrins de mes proches, je me retrouve seule enfoui dans la terre et ils arrivent... Ils sont là Mounka et Nakir... Ils viennent me posé les questions. Je connais les réponse de toute façon... Je les connaissaient wAllah je le savait... Mais je n'ai plus de réponses, non Ya Rabbi je ne sais plus répondre à leurs questions ma tombe se rétréci à m'en briser les côtes et une porte de l'enfer est ouverte sur moi. Je donnerai ma mère. Je donnerai mon père et tous mes proches pour pouvoir accomplir une seule prière je crie, je hurle, personne ne m'entend toi qui m'entend par la grâce d'Allah lève toi ! Lève toi accomplir ta salât et ne la delaisse jamais. Meme si tu as comis des grand pêcher, même si tu te sent sale et hypocrite... Prosterne toi devant Allah, par Allah ça n'arrive pas qu'à moi.Histoire & mortalité 💭
VOUS LISEZ
Touche Pas À Mon Ramadan !
SpiritualAs Salam Aleykoum tout le monde j'ouvre ce book pour en faire un spécial pour le Ramadan qui arrive bientôt In Sha Allah Vous y trouverez de tout ! Recettes, rire, tuto, session, Videos, photos et d'autres choses encore Ce book est ouvert à tous...