INNER
"Penser"
ParolePdv sakura
Ça fait 11 ans que je suis partie 11 ans que je n'ai pas vue mes vrais parents . Tout le monde m'appelle faible alors que non même tsunade dit que ino est mieux que moi .
Flash back:
Tsunade - sakura tu n'est pas digne d'être mon apprentie .
Moi - mais pourquoi ?
Tsunade - tu es trop faible et inutile et en plus comme combattante ou médecin tu n'es rien allez dégage déchets.
Fin du flash back:Voilà même kakashi me dit que je suis faible , lui qui disait que les personnes qui abandonne leurs amis sont pire que des déchets ppppffff que des belles paroles . Je dois partir et dire la vérité à sasuke sur le massacre de sa famille .
Inner - COUCOU!!!
Moi - inner tu étais où ???
Inner -PARTIE EN VACANCE
Moi - OK BON je prépare mes affaires.Eclispe
Je suis devant la porte du village et je commence à marcher . Je sens le chakra de sasuke .Sasuke - sakura c'est toi. Tu vas bien ?
Moi- oui et toi . Ça fait depuis qu'on a 12 ans que l'on est ce pas vus . Tu devient quoi?
Sasuke - bien la je cherche mon frère oui je cherche itachi ton grand amour💖
Moi - n'importe quoi il ne m'aime pas . Dis je en rougissant .À et tu connais la vérité sur le massacre ?
Sasuke - oui .
Pourquoi tu es toute seule il y a toujours le dobe ou Yamaka ?Moi - je suis partie de Konoha car ils m'ont abandonnée .
Sasuke - quoi !? Mais ils connaissent ton pouvoir ?
Moi. - non ils ne connaissent pas mon pouvoir et j'ai bien fais de ne pas le dire .
Sasuke - tu m'étonnes
Moi -ton frère arrive .
Itachi - salut crétin de petit frère, comment vas tu toujours tenté de me tuer.
Sasuke - je ne vais pas te tuer .
Itachi - tu n'as pas assez de haines en toi .
Pendant qu'ils parler je me mette à côté de Sasuke.
Sasuke - À est il y a sakura à côté de moi.
Itachi - il il il il y a sakura!?
Moi - coucou .
Itachi - sakura !!!Et la il m'embrasse .
Moi - iiitttacchi !?
Itachi - tu te rappelles de la promesse (je fais signe que oui)il y a ça et parce que je t'aime 💓.
La je suis choquée et je vois sasuke sourire .Moi - arrête de sourire comme ça sasuke !!!
Et la je nous téléportent à une autre dimension.
Moi - j'ai sentie plusieurs personnes .
Itachi et sasuke - ok
Ok j'ai fait un de oc de itachi mais bon ,je suis pas très bonne en français. Je continue l'autre fic ne vois inquiéter pas au prochain chapitre.😉
VOUS LISEZ
Sakura Haruno et sa puissance secrète
FanficSakura haruno est une ninja de konoha et ses amis dient qu'elle est faible et elle va bien démontrer que c'est faux .