Pdv Sakura
On commence à parler de nous . Soudain il y a un tournade en criant arrive vers moi .
La tournade - SSSSSAAAAAKKKKUUUUU!!!!!!!!!!!!
"La tournade "qui est au passage mon père m'écrase .
Moi - père !?
Père de Sakura - ta mère est méchante avec moi !!!
Sakura - vous avez pas l'habitude ??
Sasuke - Sakura on est là nous je te rappelle !!
Sakura - désoler . Bon au on était où nous père PÈRE VOUS ETES OU !!!!
ITACHI- il est parti Sakura .
Sakura - ET TU POUVAIS PAS ME LE DIRE !!!!!!???????
Itachi - mhJe soupire
Moi - tu vas faire quoi Sasuke maintenant que tu le sais ?
Sasuke - je ne sais pas , au début je pensais que je retourné à Konoha mais vu que tu n'y es plus bah je ne sais pas .
Itachi - savoir quoi et Sakura tu as quitter Konoha ?
Moi - oui car ils m'ont abandonnée ses trou duc .
Itachi - merde , mais ils savaient pour ton pouvoir ?
Sakura - non.
Sasuke - je suis toujours là moi donc s'il vous plaît ne mettez pas à l'écart !Moi et itachi on se regarde et puis trois secondes plus tard on se marre . Je vois Sasuke être très énervé par nos rire .
Sasuke - vous êtes méchants je vous bondé bah voilà .
On continue toujours de rire jusqu'à on voit que Sasuke bondé vraiment .
Moi - tu bondé vraiment ?!
Sasuke me regarde en boudant
Itachi - il boude vraiment !?
On dirait que Sasuke veut tuer son frère avec ses yeux tellement qui sont avec le Sharingan .
Moi - excuses moi sasu kun.
Sasuke se retourne vers moi ,me regarde pire que quand il regardait son frère .
Sasuke - SAKURA JE T'AI VAIS DIT DE NE PAS M'APPELER COMME CA !!!!
Il commence à courir vers moi , je sprint pour pas qu'il me rattrape .
On continue comme ça pendant de longues heures . On est essoufflés on se regarde puis on entend quelq'un étouffer son rire . Sasuke et moi on se retroune pour voir qui est le débile pour avoir la surprise de voir itachi gloussait . Sasuke et moi on se regarde puis d'un coup on saute sur itachi qui lui se met à courir , on le poursuit en essayant de le frapper .1 heure plus tard on arrêt tous de courir .
Sasuke et moi essoufflés alors que itachi ne transpire même pas.Sasuke - comment c'est possible !?
Itachi - possible quoi ?Sasuke - tu ne transpire même pas !!!
Je les regarde discuter ensemble .
Moi - enfaite que fesait tu la Itachi ?
Itachi - ah je voulais que Sasuke me combats puis lui révéler le massacre de notre famille puis il retourne a konoha .Je soupire et lui dit que Sasuke le savait déjà .
Puis ma dimension ce casse .
VOUS LISEZ
Sakura Haruno et sa puissance secrète
FanficSakura haruno est une ninja de konoha et ses amis dient qu'elle est faible et elle va bien démontrer que c'est faux .