_ "Le monde extérieure et effrayant, enfin c'est ce que mon clan dit, pour moi je voudrait surtout l'explorer, je ne veux pas finir ma vie cloîtrer dans une tour remplit de poussière et privée de lumière. ma grand-mère souhaite le meilleur pour moi mais a t - elle déjà pensée a moi différemment que comme une princesse de la nuit ? "
_ Alors que je finissait d'écrire ce que je pensais, quelqu'un toqua à la porte :
_"Ellya ? je peut rentrer ?"
_" Bien sur, grand-mère"
_ Une vieille femme d'une cinquantaine d'année entra dans la pièce sombre, faisant apparaître derrière elle, un jeune homme, la vieille femme s'approcha lentement devant moi.
_" Ellya, je te présente ton futur époux, bien sur pour que nos clan ne soit plus en guerre"
_ Elle me sourit tendrement, j' observa du coin de l'œil l'étranger qui me salua d'un regard mortel, ma grand-mère se tourna alors vers le jeune garçon qui était, à première vue, plus jeune que moi.
_"Ellya, je te présente donc François, ces un des princes du monde des humains."
_ Mes yeux s'ouvrirent en entendant qu'il venait du monde dans lequel je voulais vivre, je me leva presque subitement a l'air étonnée de ma grand-mère, et me dirigea vers ce sois disant prince pour mieux voir son visage, il avait des yeux bleu et des cheveux noir, son visage fin ressemblait a celui d'une femme mais le rendait gracieux, alors que je continuait de le dévisager, ma grand-mère me pris par le bras pour m'éloigner de lui.
_"Ellya, ce n'est pas une façon d'accueillir les gens comme sa !"
_ Je me calmait presque sur le coup, ma grand-mère et quelqu'un de calme et sérieuse, et rarement en colère, je m'excusa au près de cette femme au visage crispé, et me tourna vers cet humain pour lui présenté mes excuse, peut de temps après un garde arriva devant la porte de ma chambre assez presser :
_" Ancienne reine, princesse .... un intrus dans le palais, il se dirige vers vous."
_A ces mots, je me dépêcha de sortir de la pièce pour aller vers le jardin extérieure, Ma grand-mère essaya de m'arrêter mais j'était déjà loin, pendant que je courais je m'extirpa de mes chaussure a talons pour allez plus vite et en enlevant le surplus de ma robe, en a peine quelque minute je me trouvais devant un grand arbre, alors que je tournais sur moi même je vis une silhouette ou de long cheveux flottais dans le vent, je marcha très vite presque a courir quand une main m'empêcha d'aller plus loin, je tentais de m'extirper de ce qui m'éloigné de cette forme lointaine et pourtant si familière, alors que je persévéré pour atteindre ma cible, celle - ci se retourna pour s'éloignée, j'avais beau crier "attend - moi" et "ne va pas plus loin !" sans succès, la force qui était derrière moi me mit a terre en un instant, je regarder le visage de l'étranger les yeux grand ouvert :
_"Et tu folle ! Courir vers un inconnue comme sa !"
_Je n'arrivais plus a prononcé un mot et regardais la bouche béante le prince qui était a bout de souffle d'avoir essayé de me retenir, a cette instant je l'ai trouvé juste un peut cool, je ne comprenais pas ce qui m'était arrivé mais ma grand - mère et le garde nous rejoignit en courant.
_"Princesse, que vous et t - il arrivée enfin ....?"
_"Ellya, tu devras trouvé une bonne excuse !"
_Alors que l'agitation devenais de plus en plus forte, le prince se releva et me tendis une main que je pris sans en être vraiment consciente, je me retrouvé donc bouche grande ouverte et déboussolé, le prince me bris par le bras et m'emmena au loin, alors que je me laissais entrainé un vieux souvenir un peut flous apparue devant moi, j'était encore petite et je suis devant une fontaine et une autre personne a mes côté, de long cheveux brun volait dans la brise du matin, son visage était cachée mais je ne perçue qu'un sourire, alors que je revenais a moi, la tête du prince se trouver a quelque centimètre de moi, je m'écarta encore confuse.
_"Ah, ses pas trop tôt, je pensais que tu te réveillerais jamais..... et c'était quoi cette réaction bizzard ?"
_"Je ne sais pas ..... et puis mon corps a réagit tout seul"
_ Le prince me regardais avec des yeux rieur, qui me mettais vraiment mal a l'aise, mais ses yeux était d'un bleu profond et glacial ses cheveux noir était presque dorée a la lumière, comparer a moi mes cheveux châtain et mes yeux vert me faisait ressembler a n'importe quelle fille du palais, mis a part que nous somme des elfes et avons de grande oreilles, alors que nous nous observions mutuellement un bruit de derrière un buisson retentit, le prince sortie une épée de son fourreau et se mit devant moi, ce qui sortie du buisson, n'était que Terry un valet du château, qui d'ailleurs était entrain d'échappée a ses corvée , il nous regardé de ses yeux marron et partie en direction du palais et je vis a nouveau l'ombre, je voulais savoir si sa n'avais pas de rapport avec mon passée oublié.