|11|

8.7K 652 59
                                    

Salam aleykoum

3 MOIS PLUS TARD
Alors pendant ces trois mois il s'est passée beaaaaaucoup de choses avec Sofiane on est pas en couple mais on se comporte comporte comme si on l'était genre y'a des crises de jalousies des petits surnom etc..
Il est très tactil ce qui n'est pas du tout mon cas du coup a chaque fois que je lui refuse un câlin il s'énerve et me fait tout un blabla la plus part de nos disputes son a cause de ça ou a cause de certaines crise de jalousie.
Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui mais ce que je sais c'est que j'suis beaucoup attachée , les filles pensent que c'est de l'amour mais pas moi c'est pourquoi je refuse qu'on soit ensemble c'est pas que j'en ai pas envie mais je sais pas comment dire j'y arrive pas pour moi ça serviras a rien qu'on se met ensemble parce que ça nous mènera a rien vu a quel point mes parents sont tellement sur les traditions alors bakary ça en a fait tout une histoire son mariage avec Yasmine, mon père lui en veut encore mais pas ma mère.
Amira est a son 6ème mois de grossesse tout se passe bien pour elle on a même appris le sexe de son enfant.
Je préfère le dire plus tard.
Elle vit toujours chez moi et n'a pas de nouvel du père de son enfant qui s'est totalement envolé.
Mon père lui a su avec le temps en voyant son gros ventre. Il était un peu énervé qu'on lui ai cacher la vérité mais n'a rien dit a Amira.
Maria alors Maria elle a disparue ça fait maintenant 2 mois qu'elle a disparue une semaine après son anniversaire on la plus revue.
Amy, elle a déménagé pas très loin dans la citée de Sofiane parce que Yoan son ex la enfermé pendant 3jours chez lui et pendant ces trois jours il l'a battait et l'a violait.
Elle a pas voulu porter plainte contre lui, elle a dit a ses parents qu'elle s'était fait agresser et qu'elle avait besoin de changer d'environnement en faite c'était juste pour ne plus revoir la tête de Yoan.
Shaïna&Samy mon couple 😍 Ils sont toujours ensemble et ils sont trop mignon franchement en plus ils vont trop bien ensemble rien a dire.
Malick après la disparition de Maria il est devenu complètement fou, il l'a cherché partout venais plus en cours buvais et fumait n'importe quoi après 1 mois il s'est calmé et est redevenu "Normal" je sais pas ce qu'il yavais entre eux deux mais c'est louche.
Mady mon grand frère il s'est fait viré (Plus de KFC gratuit 😢) maintenant il est de moins en moins a la maison, il fait rien de ces journées.
Ma mère lui a parler plusieurs fois mais il veut rien comprendre

~Aujourd'hui~

En se moment on est en vacances et aujourd'hui y'a une réunion de famille apparement ma grande soeur Fatim a quelque chose a nous dire.
Je me lève a 14:30 et oui c'est ça de passer la soirée a parler avec Sofiane.
Bref je me lève, me douche m'habille d'une djelaba ( Désolée pour l'orthographe je sais pas comment sa s'écris) violette, et d'un jean noir déchiré au genoux.
Je vais dans la cuisine il yavais Hawa Amira et ma mère qui cuisinait. Alors ma mère quand ya toute la famille elle cuisine pour une cantine on dirait.
- C'est maintenant que tu te réveille toi ? {Ma mère}
- Ouais jsuis mooorte {Mina}
- Ta dormi a quel heure ? {Amira}
- 03:30 {Mina}
- On s'en fou vient nous aider {Hawa}
- Tship même pas honte c'est la femme enceinte qui nous aide et toi tu dort comme ça. Amira tarou (Amira assis toi) {Ma mère}
Amira connaissait certain mot soninké a force de nous entendre parler
- Nan c'est bon tata {Amira}
- VA J'AI DIT {Ma mère}
- Mddrr ok ok je finis juste ça {Amira}
- Voilà. {Ma mère}
Dit elle en lui souriant. Amira va s'asseoir et je prend sa place, je finis le tiramisu, ma mère faisait des pastels et Hawa un gâteaux au chocolat
(Pour ceux qui savent pas c'est quoi des pastels c'est comme des beignets avec du thon a l'intérieur

 Amira va s'asseoir et je prend sa place, je finis le tiramisu, ma mère faisait des pastels et Hawa un gâteaux au chocolat (Pour ceux qui savent pas c'est quoi des pastels c'est comme des beignets avec du thon a l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une kehlousha et Un soulakré ? Pourquoi pas ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant