|35|

4.1K 421 74
                                    

~3 ans plus tard~
Et oui ! C'est énorme hein, 3 années sont passer, alors je vais vous raconté ce qui s'est passé durant ces 3 ans.
Ma grande sœur Fatim a accouché de ses 3 petits monstres, oui 3, elle a eu des triplés deux garçons et une fille Illyana, Ilane, Ilyas. Elle est toujours avec Brahim et elle a trouver une maison plus proche de la cité.

Mon grand frère Bakary va bien avec sa petite famille, d'ailleurs Yasmine a accouché il y'a 2 ans d'une petite fille, Imane.

Mady, mon grand frère s'est ranger après être sorti de prison, désormais il travaille dans un centre de loisirs, il est fiancé avec Alima une malienne, je la considère comme ma grande sœur, franchement on attend tous le mariage avec impatience.

Hawa, rien n'a changer elle est toujours la et elle a bien grandie cette moche. Elle est toujours avec Lassana.

Abou mon frère, il veut percer dans le foot, il en fait h24 et fait tout pour réussir.

Maria et Malick se sont marié, il y'a maintenant 1 ans, Maria s'est convertie, pas pour Malick mais pour elle et elle s'appelle maintenant Mariam.
Quant à sa fille Layannah elle a maintenant 5 ans, et son père est bel et bien Yoan. Il assume totalement son rôle de père il s'entend assez bien avec Mariam mais se ne sont pas les meilleurs amis du monde non plus. Ils habitent toujours a la cité.

Amira elle est en couple avec un gars qu'elle a rencontré a Marseille, elle travaille en tant que secrétaire dans un cabinet médical et elle vis a dans une ville a côté de la mienne.
Sa fille Sanaa a bien grandis, elle est magnifique, son père veut toujours pas l'assumer. Mais le copain d'Amira Karim, considère Sanaa comme sa fille donc tout va bien pour eux
Voici à quoi ressemble Sanaa
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

 Mais le copain d'Amira Karim, considère Sanaa comme sa fille donc tout va bien pour eux Voici à quoi ressemble Sanaa👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shaïna s'est mariée avec Samy,c'était obliger ces deux la sont fait pour être ensemble. Ça doit faire 5 mois, ils habitent dans une résidence a côté de la cité. Ils n'ont pas d'enfant pour l'instant et Shaïna travaille en tant qu'esthéticienne.

Amy elle est célibataire, elle n'arrive pas tourner la page avec ce que Yoan lui a fait.
Elle travaille dans une auto-école.

Mélissa, elle aussi s'est marié avec Zaïnoudine, peu de temps après le mariage de Mariam (Maria) et Malick.
Mélissa s'est aussi convertie en même temps que Maria, ce qui les a énormément rapprocher.
Mélissa est enceinte de 3 mois maintenant.

Enfin moi je suis mariée avec Aymen, malgré tout ce qu'il m'a fait je l'aime et je l'aimerais toujours, on a une fille de 2 ans et voilà.











JE RIGOLE !!!
Moi je suis dans le même cas que Amy je suis célibataire, je travaille en tant que puéricultrice.
A part ça j'ai vraiment pas changer.
A propos de Sofiane, j'ai plus aucune nouvelles de lui, il a changer son numéro.
Je croise toujours son frère Mehdi, je lui ai demander des nouvelles de Sofiane mais il m'a recaler, je pense que vous l'avez devinée.
J'ai toujours pas oublier Sofiane, j'avoue que j'ai flirter avec Mohammed [Partie 9] un pote d'enfance qui avait disparu et qui a réapparu.

Aymen lui il a disparu j'ai plus aucunes nouvelles de lui, pareille pour Jade.
Jennifer elle a empiré c'est une grande manipulatrice après j'en sais pas plus.

Dites moi si j'ai oublier des personnages

VOTEZ ET COMMENTEZ 💕🌹

Une kehlousha et Un soulakré ? Pourquoi pas ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant