Cachées dans les herbes! ✅

268 15 2
                                    

~PDV Angélik~

Environ une heure plus tard, nous sommes sûres que les skylands sont partis, donc nous sortons pour continuer de nous entraîner. Seulement, sans crier gare, un skyland sort de la forêt et crie :

- ELLES SONT LÀ ! ATTRAPEZ-LES !

Les skylands sortent alors tous de la forêt. Ils nous attendaient. Je fabrique vite fait une énorme boule de feu avant de la lancer sur eux. Comme une suite de dominos, ils tombent tous au sol. Ça va nous donner juste un peu de temps, car ils commencent déjà à se relever. 

Nous courons et en voyant les hautes herbes dans une partie du champs qui ne fait pas partie du portail, je cris à mes sœurs :

- Dans les herbes !

Le cœur battant à tout rompe, nous nous penchons en continuant à courir, malgré que c'est difficile. Au moins, il est maintenant impossible pour les skylands de nous voir, mais de nous entendre oui.

- Mais fais moins de bruit putain ! je chuchote-cris à Laurence, légèrement frustrée.

- Ah désolée, c'est vrai que c'est vraiment de ma faute si je fais du bruit en marchant sur des herbes qui CRAQUENT sous nos pieds ! répond-t-elle.

- C'est ça, répondis-je frustrée.

- Vos gueules ! On reparlera de vos petites chicanes une fois en sécurité, dit sévèrement Laura-ève.

D'un coup, le bruit sous nos pieds s'arrête et je me rend compte qu'Emmy nous fait marcher sur des champignons pour que ça ne fasse pas de bruit. Brillant.

Nous continuons notre petite course jusqu'à ce qu'Emmy demande :

- Non mais, quelqu'un sait où on va comme ça ?

Personne ne répond, puisque personne ne connais la réponse. Jusqu'à ce qu'une idée me traverse l'esprit.

- Ce qui est sûr, c'est que nous ne pouvons pas retourner au portail toute suite, ils aurons des soupçons... déjà que nous n'avons pas été très discrètes... Mais, nous pouvons aller à l'ancienne maison de grand-papa, elle est assez proche et les skylands ne devraient pas en connaître la localisation.

- Oui, ça pourrait fonctionner... dit Laura-ève qui a l'air d'apprécier de plus en plus l'idée.

Il fallut plus de temps que prévue pour arriver à la vieille maison de grand-père. Une longue marche où Laurence et Emmy n'ont fait que s'obstiner. C'était à voiture que le trajet n'aurait pas prit de temps.

Lorsqu'on entre enfin dans la maison, un bruit se fait entendre. Putain, moi qui pensait pouvoir me reposer. 

- Ok, restez derrière moi, dit Laura, en plaçant son bras devant nous de manière protectrice. Je vois des griffes apparaître sur ses doigts, démontrant qu'elle est stressée.

Un ballon rebondit alors pour atterrir dans mes mains, me faisant soupirer de soulagement.

- Voya ! Tu nous as fait peur, tu nous as suivies ? Dis-je

D'un coup, je me perd dans une vision qu'elle me montre. À la fin, je me fige, ne sachant pas comment réagir.

- Qu'est-ce que t'as vu ? me demande Emmy.

- Je crois qu'elle a un genre de traumatisme dû à la vision, répond Laurence légèrement apeurée.

~vision~

Il fait froid et noir, je ne sais pas où je suis, mais je crois que je suis dehors, où dehors ? Ça, j'en ai aucune idée. Je vois des yeux rouges, un skyland ?

J'essaie de fuir, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me retient. Je lance une boule de feu... mais rien n'y fait. Je commence à paniquer, avant de recevoir un puissant coup sur la tête.

Après je ne sais combien de temps, je me réveille avec un énorme mal de crâne.

J'entend des gens parler, mais ne reconnais pas les voix... et je ne sais pas si c'est rassurant ou pas. J'entend ensuite des pas avant que la porte ne s'ouvre bruyamment.

- Alors, tu as fait un beau dodo ? me demande une voix ferme et rieuse. Une voix qui n'a rien de rassurant.

- La ferme, répondis-je

- Tu vas mourir avant de pouvoir sortir d'ici.

Cette phrase est suivit d'un rire diabolique qui me démontre que rien de bon ne va se passer par la suite.

~retour au présent~

- ...L'une d'entre nous va se faire kidnapper... je lâche d'un coup.

Je les entend retenir leur souffle.

Pourquoi n'ai-je pas dit que c'était moi ? Car la vision te faire voir comme si c'était toi, parce que c'est toi qui voit la vision, mais ça ne veut pas dire que ça sera vraiment toi.

- Quoi ! Quand ça ? Pour de vrai ? dit Laura en brisant le silence pesant. 

- Je ne pourrais jamais vous mentir... on est foutu.

-------------------------------------
Note de l'auteure.

Bonjour ! Je trouve ce chapitre, assez... Stressant ! Mais il y aura une suite qui pourrait peut-être choqué quelque personne. Mais elle sera, je crois, excellente. Donner moi vos commentaires et voter ! À la prochaine ! - angie 2016

Les Quatre Pouvoirs [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant