Plan diaboliquement parfait

148 11 0
                                    

~PDV Angélik~

-  Emmy ? demandais-je.

- Oui ? dit-elle en se tournant vers moi, l'air affolée.

- Tu te souviens des techniques que je t'ai appris concernant les poisons ?

- Oui... Dit-elle de plus en plus intriguée.

- Et tu te souviens que je t'ai dit que ça pouvait tuer des skylands ?

- Oui...

- Les skylands sont en métal, tout comme ces barreaux, quand je te le dirait, on fera fondre ces barreaux ensemble, d'accord ?

- D'accord.

Mais, pour réaliser mon plan, j'aurais besoin de Voya. Pour commencer, il fallait l'appeler.

Je chuchote son nom doucement plusieurs fois en fermant mes yeux. Quelque minutes plus tard, elle arrive, pas besoin de lui dire ce que je veux, elle le sait. Elle reste cachée et moi je crie

- GO ! 

En même temps, moi et Emmy faisons fondre les poteaux. Une fois qu'ils sont ouvert, je leur explique la puissance trois, nos mains sont collé et nos pouvoirs se mélanges. Voya a le rôle de couvrir nos arrières, ce qu'elle accomplit très bien. Chaque skyland qui passe proche de nous est instinctivement électrocuté. 

Plus nos pouvoirs se mélangent, plus ça viens dure de les contrôler. Je ressens l'énergie, et elle monte en nous. Une armée de Skyland se tiens maintenant devant nous, Voya fait du mieux qu'elle peut pour nous protéger, mais ça va commencer à être trop dure pour elle. On a pas de temps à perdre, il faut faire vite. 

Je regarde mes sœurs d'un air grave. Le vent que produit l'énergie, fait virevolté nos cheveux.

- À trois, on lâche, dis-je, toujours aussi grave.

- Un, dis-je.

Des larmes commence à perler sur les joue de Laurence.

- Deux, dis-je.

Malgré moi, mes larmes commence à coulés, tout comme Emmy.

- Pour Laura, disent-elles.

- Trois ! dis-je.

Et puis, l'énergie qu'on contenais, éclata. Je fut éblouis, c'est blanc, blanc comme la neige, blanc comme la lumière. Et c'est ce que c'est; de la lumière.

Chaque Skyland fut projeter au loin et tués.

La panique quitta mon corps, on avait réussi. Des larmes de joie débordaient sur mes joues, on a réussi, réussi à venger Laura-Ève.

Maintenant, j'ai tenu ma promesse, ma plus grande promesse; j'ai protégé mes sœurs, j'ai été une bonnes sœurs et une bonne guerrière.

Tu me manque Laura... On se verra au ciel, soit au rendez-vous, d'accord ?

- Vous... vous avez tuées mes SKYLANDS ! s'écrie Kaos.

Nous sommes sur nos gardes.

- Oui, tu as tué notre sœur ! s'écrie Laurence. Alors, nous aussi on te prend ce qui compte le plus pour toi !

- Je reviendrai et je vais me venger ! dit-il avant de disparaître dans un nuage de fumé noir comme l'obscurité.

On sait qu'il va revenir, il revient toujours, mais d'ici là, j'ai tout mon temps avec mes sœurs. Je serai là pour elle, en attendant le prochain combat. 

Moi et les filles on se fait un gros câlin, puis Voya se jette dans les bras de Laurence. On rit, et on pleure, pleure de joie, cela va de soit !

Puis on rentrait chez nous, attendant la suite de notre histoire compliqué.

Mais, Kaos ne nous fait plus peur, on aura toujours le dessus sur lui. Vous savez pourquoi ? Parce qu'on est une famille toujours là les un pour les autres, jamais on se laisse tomber, alors jamais on va perdre si on reste unie. Après cette expérience, plus rien pourras me séparer de mes sœurs, parce que je sais trop bien la vitesse à laquelle elles peuvent nous être enlevé.

Et c'est en regardant le soleil du matin se lever, que nous marchons jusque chez nous.

Fin.

---------------------------------------------------------

Note de l'auteure

Alors, comment vous trouvez cette fin ? Moi je l'aime bien. Merci à tout les lecteurs qui m'ont suivit jusqu'ici. C'est très appréciée ! Alors, je vous invite à aller voire mes autres fictions ! Bonne journée.

Les Quatre Pouvoirs [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant