Chapitre 6

1 0 0
                                    

Un jour alors que je sortait de cour ,les gens se sont mit a me balancer des boules de papier et a m’insulter de tout les noms. Il y a quelques jours j’étais l’espoir et maintenant je suis l'égoïsme, voir l’anomalie. Ils me disent que je suis pas humaine et que c’est pour ça que je n’ai pas de parents et que je n’ai pas été touché. Ce jour là, j’ai fini dans les bras de Tara en sanglot.
-Ils ont raison!
"Non"
- Je suis l’anomalie
" Nan, t’es unique "
Ses paroles etait gravée.  Elles le seront toujours.
***
Plus le temps passait, plus l’on se rapprochait.j’avais dormit plusieurs fois chez elle...Trop de fois au gout de la directeice de l’horphelina qui m’a ordonnée de dormir a l’horphelina pendant 2 mois. Devoir rentrer a 18h me faisait perdre un temps considérable. Mais moin d’une semaine  apres la declaration de la directrice, la nouvelle est tombée...
25 Avril au matin. Veille de l'Anniversaire des jumelles.
~
-Laura, ce soir tes valises doivent être prêtes!
-Pourquoi?
-tu vas être adoptée.
L'emotion qui me parcourt en cet instant n'est pas qualifiable. Un mélange de panique et de joie.
-Q..Quoi?
A mon age personne ne veut de moi! les gens veulent des bébés.
-Surprise!!
C'est incomprehensible. ..
-Il faut que tu te taise et que tu n'en parle a personne. Demain par contre tu pourras mettre le monde au courant.
Demain.un jour sans savoir. .. Mélina etait inquiete. Comme moi...
~
25 avril au soir
J'ai réussi a ne rien dire. C'est comme changer de pays. Quesque je vais faire maintenant? Aurais je des frères et soeurs. Ma nouvelle famille sera t-elle gentille? Reponse demain malheureusement pour moi.
~
Pdv Tara
26 avril 6h de matin
-les filles, on va vous bander les yeux.
Ma mère avait fait des gestes pour que Leyla comprenne
-pourquoi?
-Parceque.
Tres explicite merci maman.
.
Pdv Laura 6h10
-A trois tu enlevera ton bandeau. M'a chuchoter Mélina, maintenant au courant de tout.
-un......deux.......trois!
J'ai retirée mon bandeau. J'en croyait pas mes yeux. C'etait ce dont j'avais toujours rêvé... Aujourd'hui,  le 26 avril. C’est mon anniversaire. Je ne suis plus horpheline.
Aujourd'hui, j’ai 2 soeur triplé. Un grand frère,  et des parents aimant. 
Aujourd'hui, j’ai une famille. Et mes deux de mes meilleures amies sont devenues mes soeurs.  C’est le meilleur cadeau que l’on puisse me faire! Tara et moi, on commence a 8H et Leyla a 7H. Leyla est allé au college. Pendant que les parents (ou plutôt MES parents) sont aller remplir les papiers,  Tara et moi avons commencé a décorer ma chambre. On voulait peindre mais nous n’en avions pas le temps. Nous sommes allé en cour. Tout le monde était déjà au courant. Tout le monde etait content.. sauf Nora et Calysta... Elles sont toujours en colère. Sacha elle a décidé qu’elle n’irai plus a nos escursion...sans doute sous la pression de Calysta.
🔱~ELLIPSE DE LA JOURNÉE~🔱
Les parents des jumelles ayant tout prevu, j’ai pu dormir dans ma nouvelle chambre dès le premier soir. D’aileurs, ce soir, c’etait la fête chez les Nylio. Je sens que je serais à mon aise ici. Même si des soeur handicapées c’est pas tres pratique,  je les aimes, surtout que handicapées elle ne le sont pas pour longtemps. Je leur rendrais ce qu’il leur a été enlever.
~
Le lendemain,  on était crevée...des amies des filles etait venue à la fête et nous nous etions couché vers 3 heure du matin. Cette fête était parfaite.  Et ça, rien ne pourrai le changer. Heureusement aujourd'hui etait un jour de week end et donc un jour pour dormir!
Je me suis réveillé à 10 heure. Et apres une bonne douche un petit déjeuner et avoir enfilé des vêtements "moche" nous sommes aller chercher de la peinture pour repeindre ma chambre. Quand nous sommes revenue on s’est tout de suite mis à la peinture. A la fin le résultat etait magnifique. Christine et Michel était trop sympa il ne faisait pas de différence entre moi et leur vraies filles.

IntraWorld [{ EN PAUSE }]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant