Le collège était un véritable dédale de couloirs et nous eûmes du mal à suivre Claire. Elle attrapa soudain un garçon, brun au yeux turquoise. Il avait notre âge, c'est a dire un an de moin que Claire. Pourtant ils avaient l'air de bien se connaître. Le garçon en question m'a sauté dessus et m'a serrer dans ses bras. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours, mais c'etait impossible. Je ne l'avait jamais vu auparavant( je m'en souviendrais).
-Toi aussi? Tu es une anomalie?
-Dans mon monde oui. Mais depuis que nous sommes là mes am.. mes soeurs ont retrouvé pour l'une la parole pour l'autre l'ouïe.
- C'ent normal c'est le premier changement de monde dès le prochain se sera fini...
- Ouah! Tu t'es renseigné on dirait.
-en effet. Nous partons quand vous voulez.
Déjà? Songeais-je, avant de me dire que plus vite nous aurions fini, plus vite nos monde serait "gueris".
-cet aprem, ça vous va les filles?
-Oui, a repondu Tara ma place, cet après midi. Mais , sais-tu où il faut aller?
-Oui. On se donne rendez vous a l'horphelina.
La sonnerie retentit. Nous devions allez je ne sais où.
▪□■~ellipse des cours~■□▪
-vous etes prête?
-Pourrions nous passer par chez nous avant de continuer?
-Pourquoi faire?
-Nous n'avons prévenu personne de notre départ. Et toi d'aileurs. Ou sont tes deux aliés et tes parents?
-Mes parents, savent que c'est la seul façon pour qu'Erwan soit épargné. Quand a mes aliés, ils nous attendent là bas.
Il avait repondu d'un ton froid. Il n'avait visiblement pas apprécier la question. Quoiqu'il en soit, nous étions en route pour la deuxième etapes. Quelles epreuves allions nous encore devoir traverser? J'avais peur et Lucas (le garçon) le remarqua.
- N'aie pas peur. Nous y arriverons!
- Sais tu au moin combien sommes nous?
-non.
Combien étions nous dans notre cas. Un seule façon de le savoir: Tous les trouver. Tara soupira.
VOUS LISEZ
IntraWorld [{ EN PAUSE }]
General FictionPrologue * * J'habite dans une ville(logique) Je n'en connais pas le nom Personne ne connait le nom de l'endroit dans le quel nous vivons Mais nous ne pouvons pas en sortir "Personne ne rentre personne ne sort" C'est simple comme règle. .. Mais...