chapitre 15

211 16 4
                                    

Le papier était bien amochée , mais je pouvait lire :

" Vous monstre qui m'on volée ma fille , je vous est prit un de vos membre celui qui a osée lui dire.

Je T'aime ( au non Jackie ) seul moi a se droit.

Je suis au vieux parc d'attraction situer a l'orée de la forêt , si vous ne me l'emmener pas.

Je le tue , et je suis accompagnée.

 retrouver moi prés de le roude roue ,

Son père ."

flash :

Ma mère au-dessus de moi avec un couteau et mon père dans le coin entrain de pleurée

fin du flash.

Pourquoi il apparaît maintenant et pourquoi il sais que Jackie ma dit qu'il m'aimait , se sale lâche. Je ne lui pardonnerais pas , de m'avoir laisser moisir dans un hôpital.

Il faut que je les retrouve , je couru vers la porte l'ouvrit mais il eu un petit moment hésitation , comment je vais réussi a les sauvée , je ne sais pas me battre. Bon tant pis , elle s'élanças a toute allure a travers les bois , elle arrivas très vite au parc.

Elle trouvas vite la roue , mais arrivée là-bas.

Je me cachas derrière un stand , je pouvait voir tout ce qui se déroulait.

Prés de la roue , Jackie est attachée avec des fil barbelée  je vais allée le sauvée , les autre ne sont toujours pas là . mais tout mes muscle ne bougeait pas , une petite voix au fond de moi me criait de ne pas bougé que n'était pas le moment.

C'est là que j'aperçu plusieurs homme en noir , ils était au nombre 5. Ils était tous autour de Jackie , mais celui que je reconnu tout de suite , c'est mon père.

Il venait de sortir de l'ombre et avait plaquée son arme sur la trempe de Jackie. Je fit plusieurs tentacule agrippée les pied des quatre autre homme je reconnu celle de Slender et Offerderman , pour le reste je ne fit que les homme se faire trainée par terre et leurs cris.

Mon père prit un aire désespère et se enclenchas son arme , c'est là que je courut et me mit devant Jackie et lui.

"-Papa ne lui fait pas de mal" quand il me vus son regard devient haineux et un sourire sadique s'étiras sur ses lèvres.

Pourquoi , il me fait cette tête je croyait , qu'il voulait me récupéré mais là il me fait peur , il me veut du mal.

Mon père en voyant que je ne comprenait , commenças ses explication enfin plutôt sa haine.

Il pointas son pistolet sur moi "-c'est toi qui ma prit ma femme" il me hurlas dessus et moi effrayer je reculas , mais me rattrapas bien vite et me prit par les cheveux , j'avait les larme aux yeux je ne comprenait pas.

"-papa pourquoi " il me levas a son niveau je touchait bientôt plus le sol .

"-tu me demande pourquoi , alors que toi le monstre qui a tuer ma femme" c'est alors qu'il me posa au sol et se mit au-dessus.

Je vit offerderman apparaître derrière mon père , c'est alors que mon père tiras sur Jackie qui se prit la balle en plein torse , il ne bougeait presque plus. Offerderman se précipita vers lui et le détachas , mon père assista a la scène en rigolant et se penchas vers moi.

"-maintenant on est a égalité " je sentie quelque chose se casser au plus profond de moi et une autre moi que je ne connaissait pas  prit  ma place plus sanguinaire , plus forte et avec plus de pouvoir.

je sentis juste mes doigts s'enfoncer dans le torse de mon père , et je sorite son cœur , le sol se mit a trembler et des centaine de pique de diamant sortie du sol empalent toute les autre homme en noir cacher.

Mon corps devient entièrement fait de diamant , et je me dirigeait vers Jackie qui était au sols , je prit me main sortie la balle et recouvras la blessure d'une couche de diamant pour arrêter l'hémorragie

Folle de tristesse voyant que Jackie ne se réveillait pas , et que je ne n'arrivait pas a contrôlée mon pouvoir tout les creepypastas partir et une grosse explosion se fit entendre.

Quand tout devient calme Slender et Offerderman revient , ils nous retrouvas dans un cratère l'un sur l'autre évanoui enfin c'est se qui mon raconter , sincèrement moi j'ai aucun souvenir et sa n'ai pas plus mal.

Parce que voir Jackie comme ça plus jamais , là Jackie est dans un lit a l'étage il essai de récupéré.









Apprend moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant