PARTIE I

3.5K 331 50
                                    


🔱CHAPITRE I🔱

I.

Bonne lecture✨

Je vais vous expliquer ma vie.

Mes parents s'appelaient Mohamed et Sonia.

C'était des amis très proches d'Alfredo.
Tellement proche qu'il pouvait faire n'importe quoi pour eux.

Mes parents était des personnes pauvres, ils vivaient dans une banlieue parisienne, plus connu sous le nom de "cité".

Voyant que les jeunes mariés avaient des problèmes financiers.

Il décida de les accueillir dans son entreprise familiale, l'entreprise des "Del Pazzio".

Cette famille italienne étaient très riche, mais aussi très égoïste.

Rien que l'idée de partager leurs argent avec de simple étrangers, les dégoûtés totalement.

Mais au fil du temps, ils ont aperçu que ses deux personnes ont réussi a non seulement, développés et améliorés l'entreprise, mais aussi la famille.

Depuis le jour de leurs morts, n'ayant pas réussi a faire leurs deuil, les Del Pazzio sont redevenus comme avants.

Surtout Alfredo.

Il a décidé de me (Feryel) prendre en charge, alors que c'est ma tante touria qui devait m'héberger.

Je lui rappeler beaucoup mes parents. Alors il a voulu me garder pour lui, que pour lui.

Je ne suis pas allez ni a l'école, ni nul part ailleurs.

Même si il me traitait comme une princesse et me faisais vivre dans le luxe, il ne savait pas qu'il faisait une erreur et que sa me faisait mal.

Mais a l'âge de mes 8 ans, c'est la que mon enfer a commencé.

Maria, elle, me détestait car Alfredo me préférerez a elle.
Ce n'est pas une raison, mais c'est la sienne.
Elle me fait faire toute les taches ménagères et autres dans la maison. Si je ne lai accomplie pas ou que je ne lai fais pas, elle me torture.

Mais le pire n'ai pas ici, non, Leonardo, lui, me...il abuse sex.....sexuellement de moi.
Il me vi..ole depuis l'âge de mes 10 ans et me frappe aussi.

Je vis la misère.
Et en plus de sa, il m'interdise de pratiquer ma religion, l'islam.

Mais al hamdulilah j'ai un petit coran que ma tante ma offert et un petit tasbih que je cache.

Alfredo?
Il se contrefiche de ce qu'il m'arrive. Sa fait bien longtemps qu'il m'ignore.

De temps en temps il me demande des services, que j'exécute immédiatement.

Vous connaissez a peu près ma vie.

(Si il y a une questions ou une informations que vous souhaitez me poser, n'hésitez pas a laissez un commentaire.)

~RETOUR AU PRÉSENT~

Je me réveille par les cris et les coups de bâton de maria.

Maria: lève toi sale chienne va me préparer le petit dej et repasser mes habits.

Je hoche de la tête et m'en vais en courant.
Je regarde rapidement l'heure.
Il est 6h45 du matin.

Sa ne me dérange pas tellement. Je ne dors pas. Sois je pleure ou je lis un peu de coran. Et dormir sur le sol n'ai pas très confortable non plus.

De La Misère Au Bonheur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant