PROLOGUE:
❌ÂME SENSIBLE S'ABSETENIR❌
▶CHRONIQUE FICTIVE◀
Bonne lecture✨
Maria: petite cochonne! Je t'avais dit de ramasser le linge. Tu es bonne à rien faire!
Un coup de fouet.
Je ne le sens pas, je ne les sens plus.
Me défendre ou me débattre?
Cela ne servirais à rien.Je m'en presse alors de ramasser le tas de linge par terre avant qu'elle me donne un autre coup.
Vous vous demandez sûrement qui est Maria?
C'est ma "mère" adoptive.
Elle devrais me traitait comme sa propre fille mais elle ne le fais pas.Je vis aussi aussi avec alfredo, mon "père" adoptif et Leonardo mon "frère" adoptif.
Ce que je vis est sûrement indescriptible. Je ne le souhaite à personne.
Mais je dis al hamdulilah.PRÉSENTATION:
Je m'appelle Feryel, j'ai 14 ans seulement, je ressemble plutôt a sa:
, je suis sale, très sale mais a l'extérieur pas a l'intérieur, je ne porte pas de vêtements aussi beau, je ne me maquille pas et ne me coiffe pas, enfin, je n'ai pas le droit. Je suis très mince car je ne mange presque jamais. Mais j'ai quand même quelques formes à cause de mes origines. Je suis très timide, fragile et faible. 10 ans de ma vie je l'ai ais passer dans une villa.
Voilà pourquoi je suis si invulnérable.
Tout ce que je sais de moi, c'est que je suis indienne et marocaine, que mes parents sont morts dans un accident de voiture et que j'ai de la famille mais l'État m'interdit de les voir avant mes 18 ans.OMNISCIENT
Feryel, âgé de seulement de 14 ans, cette jeune fille doté d'une beauté surnaturelle, a toujours rêver d'un conte de fée mais un autre chemin lui était destiner, dans la misère, elle a était élever, dans le bonheur, elle va se retrouver...
Comment et elle passer de la misère au bonheur?
Je vais vous racontez son histoire.VOTEZ ET COMMENTEZ!
AFFAIRE À SUIVRE...
BISOUX MES AMOURS 🍓
VOUS LISEZ
De La Misère Au Bonheur.
Fiksi UmumFeryel, âgé de seulement 14 ans, jeune fille doté d'une beauté surnaturelle, a toujours rêver d'un conte de fée mais un autre chemin lui était destiné, dans la misère, elle a était élevé, dans le bonheur, elle va se retrouver... Son histoire? Je va...