O K T O B E R t'avais un nom bizarre pour une fille des plus banales .
C'est vrai qu'au premier abord tu semblais vraiment ordinaire.
Pis toutes les deux, on s'est retrouvées à coté lors du cours de Mr Merret, une rencontre encore une fois pas très originale
T'étais pas spécialement jolie, ni grosse ni maigre.
T'avais même pas de couleur de cheveux définie, non t'étais ni blonde ni brune
T'étais juste entre les deux.
Encore une fois t'étais ni pâle ni bronzée.
Ni connue ni invisible ouais t'avais toujours été entre deux choses. J'avais pas vu que ça te faisait autant de mal d'être aussi normale.
Et pis un jour t'es venue dans notre bon vieux lycée trop simple.
T'avais coupé tes cheveux si court que de dos j'ai cru qu'on avait un nouvel élève.
T'avais fait une teinture brune, presque noire, ça y est tu t'étais démarquée .
Et bordel tu t'étais mise à fumer.
En un weekend t'étais devenue celle dont on murmurait le nom.
Avec tes vêtements trop grands, trop vieux, trop sombres.
Plus l'temps passait plus tu poussais la fausse toi à l'extrême.
Toujours plus de maquillage, toujours plus de clope.
On m'a dit que tu tapais plus fort, plus dur.
J'avais peur pour toi mais j'disais rien parce qu'on s'connaissait plus tant qu'ça.
Un jour j'ai entendu un gars qui disais que t'étais "un putain de bon coup"
Et la j'ai compris que c'était trop tard.
Que t'étais tombée trop bas pour que n'importe qui puisse te ramener a la gentille file innocente que tu étais .
Ça m'a fait mal.
J'm'en suis voulue de pas avoir réagis avant que la situation t'échappe même à toi.
Parce que oui. Jolie O K T O B E R t'as tellement chercher à être différente que t'en as oublié qui t'étais.
Et pis à une des nombreuses soirées où t'allais.
T'as sans doute trop bu.
Alors tu crois que c'était assez original pour toi de mourir ce premier jour de N O V E M B R E ?
VOUS LISEZ
De Vous à Mois
شِعرY'avait Janvier, Februar, Mars, Avril, May, June, Juli, August, September, Oktober, Novembre et December. Ouais y'avait. Mais y'a plus.