* 10 ans plus tôt...
Inconnu I: Tuez moi cette fille !
Inconnu II: Madame ? En êtes vous sur ? Vous ne craignez pas...
Inconnu I : Silence ! Le coupa-t-elle. Si cette chienne disparaît, mon fils Daren, seras le prochain Alpha de la meute de "Sylver Secret".
Inconnu II : Je...Bien madame..
Il s'inclina en signe de respect pour celle qui ce trouver face a lui.L'homme qui parlait actuellement avec ma tante, vient vers moi, plaça dans un sac ( en jute ) sur ma tête.
Je sentis des bras me porter pour me placer sur ses épaules.Après quelque minute de marche,
Je sentis que l'on me poser sur quelque chose de mou. Puis le bruit d'un moteur se fit entendre. Nous étions dans leur voiture.Inconnu III: Dit...
Inconnu II: Quoi ?
Inconnu III: Tu compte vraiment la tuer ?
Inconnu II: Je ne sais pas...
Inconnu IV: J'ai eu une idée !
Inconnu II: Toi avoir une idée ? Laisse moi rire !
Inconnu IV: Je déconne pas Mark !
Mark(Inconnu II): Dit toujours ?
Inconnu IV: On pourrais faire croire qu'on l'a tuer et la garder pour nous?
Mark: C'est une bonne idée. Pourquoi pas.J'essaye de me débattre. Me libérer de ses liens. Mais je n'y arriver pas... Mon destin était donc celui
"Ne bouge pas, ma jolie, on va s'occuper de toi"
Ses paroles... Celle qu'il répéter pendant ses 10 longues années...
*Matin de l'évasion...
Je rêve de mes cousinets martelant le sol.
Mais ce rêve fut interrompu par ses brûlures que je ressentais...
C'était Mark.
Il s'amuser a passer une bougie enflammé de mon cou jusqu'à mon pied.
Cette ne me faisais presque plus rien.
Mis a par lorsqu'il passait sur les anciennes brûlures.Ceci le fit marrer.
*Évasion*
Je courais le plus rapidement possible...
Même si la plupart de mon corps était en sang...
Je m'en fichait... Je voulais m'éloigner le plus loin possible d'entre eux...
Je suis un être vivant ! Pas un jouer !
J'en ai subit assez depuis ces dix dernières années !Je n'avais qu'une petit cellule de 5 m/5m.
Je n'avais qu'un repas par semaine.
Ils m'ont détruite, souiller, salit et...
Violer...Je peut au moins espérer une mort tranquille si ils ne me rattrape pas.
A force de courir avec toute ses plaies ouverte, mon sang continua de couler, je pouvais sentir ce liquide chaud et rouge glisser sur mon pelage blanc.
*Quelque minutes de marche plus tard...
Je n'en pouvais plus. J'étais exténuée. Mes forces me quittais à chaque pas que je ferais...
Ma vie ne tenait qu'a un fils.
Je m'arrêtai et me dirigea vers un arbre le plus proche, trainant mon corps faiblement.
Mon corps tomba lourdement faisant voler les quelques grains de poussières et de sable qui se trouver au pied de celui-ci.Je ne lutta point.
Je réuni mes deux pattes avant et y plaça difficilement ma tête, mon corps ensenglanter me faisait un mal de chien...
La lueur du soleil transforma mon sang d'un rouge rubi.Mes paupières ce fermèrent lourdement.
Je me laissa aller. Et attendit paisiblement, la mort.C'était la fin.
_______________________________________
Un chapitre un peu cours, et je m'en excuse mais si je voulais y laisser le suspense, j'étais obligé ^^
La suite, bientôt x)
Un jour on gagne, un jour on perd.
Mais je n'ai pas perdu la guerre.
On ne pourras jamais m'abbatre.
Mon corps n'a pas sésser de battre.
Il faut que je m'échappe, et que jamais ils me rattrapent. Je sais j'y arriverai, on ne m'emprisonnera jamais.Ne me juger pas, vous qui ne me connaissez pas. Je lui libre et sans lois. Jamais je n'abandonnerai, je suis comme la rivière, libre comme l'air.
Seul maitre de mes frontières.
Ces quoi tous ce lières. Pourquoi je ne suis pas parmi les miens ?
VOUS LISEZ
Louve Malgré Elle
LobisomemL'histoire que je veux vous racontez ne ce se trouve pas dans un livre. On dit que cette légende fut écrite sous les traces d'un loup. Mais aucun loup, ne l'avais compter avec son coeur, jusqu'à ce jour. Je suis née ici, sur la terre de mes ancêtres...