L'enlévement

4.4K 326 27
                                    

Hakyeon essayait de courir de plus en plus vite, mais partout il voyait ces mêmes yeux bleus. Il descendit rapidement les escaliers et entra dans la premiére maison avec une porte ouverte. Il continua à courir. Que lui voulait cet homme ? Il n'avait rien demandé lui et n'avait fait de mal à personne. Il sentait son cœur battre très vite dans sa poitrine. Il devait lui échapper s'il voulait survivre. Hakyeon monta rapidement les marches pour se rendre au premier étage. Il ouvrit la porte d'une chambre et entra à l'intérieur. Il referma rapidement la porte et s'appuya dessus. Il ferma les yeux et essaya de reprendre un peu d'air. Est-ce qu'il allait le trouver dans cet endroit ? Hakyeon sentit une présence en face de lui. Il ouvrit les yeux et vit les mêmes yeux bleus. Il était foutu.


Hakyeon se réveilla de son cauchemar en sueur. Il avait encore refait le même rêve. Il sentit à ce moment que quelque chose n'allait pas. Il vit alors ses deux poursuivants. Le même homme costaud et l'homme mince. Ils étaient dans sa chambre à côté de son lit. Hakyeon n'eut pas le temps de crier que le costaud mit une main sur sa bouche pendant que le mince lui attacher les mains dans le dos. Hakyeon essaya de se libérer mais ils étaient plus forts que lui. Le costaud le mit sur son épaule et Hakyeon les vit sortir de sa chambre par la fenêtre. Comment pouvaient-ils sauter si haut sans se blesser ? se demanda t-il. Il essaya de donner des coups de pieds mais cela ne semblait pas déranger ses assaillants. C'est à ce moment qu'il entendit une voix. « Hum, je vois que vous essayez de voler quelque chose qui ne vous appartient pas » dit l'inconnu. Hakyeon sentit la peur chez ses assaillants. Il ne savait pas qui pouvait être cette personne mais elle faisait peur aux deux hommes. « Laisse nous passer limier, nous sommes deux contre toi » dit le plus petit. « Je suis sure que vous savez pourquoi on me nomme le limier. Est-ce que vous voulez vraiment m'affronter » dit l'inconnu. « Nous ne voulons pas nous battre. Nous avons une mission à accomplir » dit le costaud. « Eh ben, c'est dommage, car l'homme que vous tentez de voler est sous ma responsabilité. Donc soit vous abandonnez et on se quitte sans rancune, soit vous vous battez et que le meilleur gagne » dit l'inconnu. Hakyeon se sentit poser à terre. C'est alors qu'il put voir l'homme qui se tenait devant ses assaillants. C'était Hongbin. Son ami de la soirée. Il se mit à reprendre espoir. Hongbin avait dit qu'il allait le protéger donc il était en sécurité. Mais Hongbin était seul contre deux se dit Hakyeon. Il risquait de se faire battre. Il vit le costaud s'élancer vers Hongbin mais ce dernier vola dans les airs et évita son coup de poing. Hakyeon vit alors les deux hommes se transformer de rage. Il pouvait voir leurs yeux rouges, leurs canines et la longueur de leur griffe. Il se rappela alors sa rencontre avec ce même genre de monstres lors de sa derniére soirée. Qu'était-ce donc ces gens ? Ils avaient une vitesse et une force extraordinaire. Hakyeon vit les deux hommes se jeter sur Hongbin mas ce dernier les mit à terre avec un coup de griffe. Hakyeon le vit alors se diriger vers lui. Non, il n'avait pas envie de le voir. Allait-il lui faire du mal ? Pourtant il lui avait promis de le protéger. « Est-ce que ça va Hakyeon ? » demanda Hongbin. Hakyeon n'était pas prêt à l'écouter. Il voulait juste s'enfuir et ne plus voir ce monstre. Il s'appuya auprés d'un arbre et se mit debout. Il devait fuir. Il courut de toutes ses forces en direction de nulle part. Il voulait juste éviter d'être proche de ce monstre. Il dût s'arrêter dans sa course quand il sentit une personne s'arrêter devant lui. Sous le choc, Hakyeon regarda la personne. Encore ces mêmes yeux bleus qu'il voyait dans ses cauchemars. Avant qu'il ait le temps de fuir, l'homme le prit dans ses bras et tentant de le faire changer de direction. Mais il était trop tard, Hakyeon venait de recevoir une fléche dans son épaule. Il se sentit tomber dans les bras de l'inconnu. Il était inconscient.


Hakyeon avait mal à tout son corps. Il avait aussi beaucoup de difficulté à ouvrir les yeux. Il essaya quand même de se réveiller. Son regard croisa un décor étranger. Il y avait des rideaux de couleurs partout. Il sentit la présence d'un homme auprés de lui. L'homme était entrain de mettre quelque chose de froid sur son corps. Hakyeon essaya de le voir. C'était un homme grand et mince. Il avait de longs cheveux bruns et il ne portait presque rien sur lui à part un manteau en cachemire. Hakyeon regarda la forme de ses abdominaux et la forme de sa poitrine. Son visage était fin. Il était vraiment beau se dit Hakyeon. C'est à ce moment que l'homme tourna son regard vers lui et Hakyeon pouvait maintenant voir ses yeux bleus. La respiration d'Hakyeon s'arrêta. Il était couché à la merci de cet homme qu'il voulait tant fuir. Il commença à avoir peur. L'homme mit son doigt entre ses deux yeux et dit : « Dors, tu as encore besoin de repos. Le poison n'est pas encore sortie de ton systéme ». Hakyeon se sentit avoir sommeil. Il ferma les yeux et retomba inconscient.


Quand Hakyeon ouvrit les yeux, la lumiére fut difficile à affronter. Il ne savait pas où il était et combien de temps il avait été inconscient. Il descendit rapidement du lit. Ses jambes avaient de la difficulté à le porter mais il devait fuir pendant qu'il le pouvait. Il longea le mur et ouvrit doucement la porte. Il regarda de gauche à droite, personne. Hakyeon se glissa en dehors de la piéce et chercha le moyen de sortir de cette maison. Il courut aussi vite qu'il put dés qu'il vit une porte. C'est à ce moment qu'il entendit la voix de Hongbin. « Tu es réveillé ? Vient donc nous rejoindre au salon ». Hakyeon n'avait aucune envie de sympathiser avec l'ennemie. Il continua donc à courir. Hongbin fut plus rapide que lui et en moins d'une seconde, il était déjà devant la porte. Hakyeon n'avait pas le choix. Il devait reculer. « Toi ne m'approche pas. Tu n'es qu'un gros menteur » dit Hakyeon. Hongbin pointa du doigt sa propre personne. « Moi ? Mais je ne t'ai jamais menti Hakyeon » répondit-il. « Si tu m'as menti. Tu as dit que tu me protégerais et pourtant tu as laissé des gens tenter de m'enlever et tu me gardes prisonnier dans cette maison » dit Hakyeon. Hongbin prit le temps de réfléchir. Dans un sens Hakyeon avait raison. Il n'avait pas été un bon protecteur. « Euh...mais tu ne m'as jamais autorisé à entrer chez toi et je t'ai sauvé de ces deux ravisseurs. Tu devrais me remercier » dit Hongbin. « Te remercier ? Pourquoi ? Pour m'avoir voler ma liberté ? » répondit Hakyeon. Il vit que Hongbin avait de la difficulté à lui répondre. Il en profita pour essayer de s'échapper. Hongbin le prit alors dans ses bras et le mit sur ses épaules. Il l'amena de force dans une salle beaucoup plus sombre. Hakyeon essayait de lui donner des coups de pieds mais Hongbin n'y prêtait pas attention. Il entendit alors des rires provenant de la salle. Hongbin le mit à terre. Hakyeon sentit un homme le renifler. « Il a une odeur différente » dit l'homme. « C'est normal Ken, Ravi l'a marqué » répondit Hongbin. Hakyeon se retourna pour voir cet homme. Il était aussi mince et grand et il lui souriait. Hongbin l'avait appelé Ken. Il vit ce Ken lui tourner autour en se posant des questions. « Hum qu'est-ce que Ravi a bien pu voir en toi. Je ne vois rien de spécial chez toi » dit Ken. « Arrête de l'importuner » dit un autre homme. « Mais Leo, je me pose juste la question » répondit Ken. « Laisse le tranquille et vient t'asseoir » dit Leo. Ken se mit à bouder et alla s'asseoir à côté de Leo. Hakyeon regarda ce Leo. Il semblait avoir le respect des autres membres. Il avait aussi un côté sombre avec ses yeux et ses cheveux noirs. Hakyeon vit une quatriéme personne assise à côté de la fenêtre. Il paraissait jeune et ne semblait pas s'intéresser à ce qui se passait dans le salon. « Lui, c'est Hyuk. Ne fait pas attention à lui. Il est adorable quand il le veut » dit Hongbin. Hakyeon ne cherchait pas à se faire des amis, il voulait juste sortir de cette maison. « Hongbin, s'il te plait laisse moi partir. Je jure que je ne dirais rien à personne. Je veux juste rentrer chez moi » dit Hakyeon. « Je veux bien excuser tes priéres mais ce n'est pas moi qui décide. C'est Ravi » dit Hongbin. Mais qui était donc cette personne dont le nom n'arrêtait pas de ressortir se demanda Hakyeon. « Qui est Ravi ? » demanda t-il. « Tu ne l'as pas encore rencontré ? Il a pourtant veiller sur toi toute la nuit et il s'est occupé de ta blessure » dit Hongbin. Hakyeon se rappela alors du beau jeune homme à la poitrine superbe. Il se mit à rougir. « Ahhh je vois que tu l'as rencontré » dit Hongbin en souriant. Hakyeon se sentit devenir timide. Un violent mal de tête le prit à cet instant et Hakyeon se mit à vomir. Hongbin et Ken vinrent à ses côtés. « Qu'est-ce qui se passe jeune homme ? Tu ne vas pas mourir entre nos mains » demanda Ken. Hakyeon pouvait à peine lui répondre. Il y avait plusieurs images qui défilaient dans sa tête. « ROBES NOIRES, ROBES NOIRES, ILS ARRIVENT » dit-il. Hongbin, Leo, Ken et Hyuk se regardèrent. « Hyuk, va réveiller Ravi. Nous avons de la visite » dit Leo. Avant même que Hyuk puisse atteindre les escaliers, des coups fappés à la porte se firent entendre. « Ils sont là » dit Hongbin.


L'esclave sexuel du seigneur des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant