« Nous avons entendu beaucoup de choses sur un massacre dans une soirée et la survie d'un humain. Ce qui nous intrigue le plus, c'est que les rumeurs disent que cet humain porterait la marque de ton clan. C'est vraiment surprenant vu que ta famille et toi ne prenez jamais d'humain sous votre toit. Donc mes frères et moi sommes venus vous rendre visite et essayez de comprendre la situation. J'espére que vous ne nous en voudrez pas d'être arrivé sans prévenir » dit Vlad. Ravi le regarda en souriant. Il n'était pas dupe. Il savait bien que derriére ce sourire de courtoisie se cachait la véritable raison de la venue des membres de la confrérie. Il avait toujours détesté ces trois frères, mais il ne pouvait quitter la confrérie. En tant que vampire de plusieurs générations, il avait vu les conséquences d'une société sans lois et sans réglements. Il y avait eu des meurtres, des massacres du côté humain comme du côté des vampires. La confrérie avait alors été crée pour maintenir l'ordre et la paix. Mais depuis que Vlad, Vlog et Vys avaient été nommés à la tête de la confrérie, il y avait eu beaucoup de vampires tués sans raison valables. Ravi n'avait aucune confiance en eux et se méfiait de leur présence. Ces gens étaient venus faire une enquête sur lui et si le résultat n'était pas convainquant, il risquait de perdre sa famille et de se faire tuer aussi. Ravi continua à sourire à Vlad. « Mais voyons, c'est toujours un grand plaisir de vous recevoir chez moi. Comme on dit en espagnol: mi casa es su casa. Mettez-vous donc à l'aise » dit Ravi en les guidant vers le salon. À son entrée, l'odeur de sang était trop forte. Que faisait l'humain au salon ? Il aurait dû être caché en haut dans une chambre, se dit Ravi. Mais il était trop tard. Les membres de la confrérie ont dû déjà sentir son odeur. La situation devenait difficile à gérer.
« Humm, comme c'est intéressant. J'entend un Coeur qui bat de plus en plus vite et je peux sentir le sang couler dans les veines » dit Vlog. « C'est un humain » dit Vys. Hakyeon ne comprenait pas le discours de ces gens. Il savait juste que ces gens avec leurs robes noires lui faisait vraiment peur. Il les voyait tourner autour de lui et le renifler. Mais pourquoi ces gens se comportaient-ils comme des chiens ? Ken aussi l'avait reniflé. Ils n'arrêtaient pas aussi de parler de lui comme s'il était un repas pour eux. Hakyeon voulait vraiment sortir de cet enfer et retrouver sa vie d'avant. Mais il avait compris que fuir ne serait pas une bonne décision à prendre surtout en présence de ces hommes en noirs. Il devrait être patient et s'enfuir au bon moment. Il sentait son Coeur battre de plus en plus vite pendant que ces hommes reniflaient ses cheveux, sa peau. L'un s'approcha trés prés de son cou. « Hum, son odeur est exquis. Cela me donne envie de gouter à ce sang si envoûtant » dit Vlad. Hakyeon ferma les yeux et émit un cri. Pas cela. Il n'avait pas envie de servir de nourriture à ces monstres. Il entendit alors Ravi parler avec une voix froid et menaçante: « Mon cher ami, serait-ce une déclaration de guerre ? Car comme vous pouvez le voir, cet humain porte déjà ma marque ». Les trois hommes se tournérent vers Ravi avec de la méchanceté dans le regard. Ils n'avaient pas envie de perdre un festin aussi tentant. Mais goûter au sang d'Hakyeon serait considéré comme une déclaration de guerre. Hakyeon ne comprenait toujours pas pourquoi les gens disaient qu'il avait été marqué. Il ne voyait aucune marque sur son front ni sur son corps. Mais pour une fois depuis l'incident, il était heureux d'avoir été sauvé par cette marque. « Est-ce à dire que cet humain t'appartient ? » demanda Vlad. Ravi fit oui de la tête. « Bizarre. Ton clan n'a jamais eu d'esclave humain. Vous vous sentiez supérieur à nous et vous disiez que nous étions des sauvages car nous utilisions des humains comme objets sexuels et comme nourritures. Pourtant, aujourd'hui, vous nous rejoigniez dans nos coutumes. Je trouve cela bizarre. Ou bien, la rumeur serait vraie et cet humain aurait quelque chose de spéciale » dit Vlog. Hakyeon vit Ravi éclater de rire. « Je ne pensais pas que j'avais autant d'admirateurs. Les gens s'intéressent donc autant à mon esclave. Je suis flatté mais cet humain n'a rien de spécial à part la chance de tomber à un moment où je m'ennuyais beaucoup » dit Ravi. « Tu dit donc que tu as marqué cet humain car tu t'ennuyais » demanda Vlad. « Absolument » répondit Ravi. « Tu as une famille qui est tout le temps avec toi. Alors pourquoi s'ennuyer ? » demanda Vys. « Si tu t'ennuies alors marries toi. Tu fais partie de la lignée des fondateurs. En épousant une femme de notre clan, tu feras partie des chefs de la confrérie » dit Vlad. « Oh doucement, j'ai dit que je m'ennuyais pas que je voulais me suicider. J'ai encore envie de m'amuser un peu avant de devoir m'occuper de choses sérieuses » dit Ravi. « Donc tu ne veux pas faire de la politique » demanda Vys. « Pas pour le moment » répondit Ravi. Hakyeon regardait la situation avec stupéfaction. Ces hommes en noir étaient entrain de faire un interrogatoire à Ravi. Il voyait aussi qu'aucun des membres de la famille de Ravi n'étaient entrer dans la conversation. Ils étaient tous assis et calmes. Hakyeon aurait voulu se cacher derriére Hongbin. Ce dernier lui faisait moins peur que ces hommes en noirs. Mais il avait encore plus peur de bouger et d'attirer l'attention de ces hommes. Il pouvait voir le désir de ce Vys sur son visage. Hakyeon était certain que sans Ravi, ces hommes l'auraient déjà mangé.
VOUS LISEZ
L'esclave sexuel du seigneur des vampires
FanficHakyeon savait comme tout le monde que les vampires n'existaient pas. Pourtant, il devait admettre que ce qui se trouvait devant lui et s'apprêtait à le tuer ressemblait beaucoup à un vampire. Les mêmes canines, les mêmes yeux rouges que dans les fi...