Chapitre 9

3.4K 269 20
                                    

Comment pourrai-je résister aux caresses d'Alex alors que celles-ci embrasent tout mon corps ? Je savais que cela arriverait, j'ai senti dès l'instant où mon corps s'est retrouvé allongé sur le sien dans la neige qu'il serait celui qui réparerait ce gouffre entre moi et tout ce qui pourrait avoir une queue entre les jambes ! Après ce que Max, et... Je décide de couper court aux nouvelles pensées qui surgissent de nouveau dans mon esprit. Je veux pouvoir continuer à être maîtresse de moi-même, surtout quand celui-ci divague sur les regards de ces trois hommes empreint d'aucune compassion pour l'objet que j'étais entre leurs mains. Ces regards remplis de folie qu'ils exprimaient alors, que je tentais d'implorer lamentablement d'arrêter cette torture, mais Julien et Jason étaient bien trop pris par l'engrenage qu'avait lancé Max ce soir-là !

Je suis certaine que si je ferme les yeux plus fort et que je pousse le vice à aller chercher dans mes souvenirs de cette nuit-là, je pourrai ressentir de nouveau cette douleur insoutenable qui m'emmenait chaque seconde plus près du précipice. Celui où vous vous retrouvez si près du bord que la logique voudrait que vous vous en éloigniez. Et bien, moi, je ne rêvais que d'une chose au contraire, sauter afin de m'écraser et pouvoir être enfin libérée. Chaque craquement subit et affligé par ces trois monstres à mon corps me rendant si honteuse de moi-même. Chaque cicatrice sur ma peau est elle aussi un souvenir des sévices de Max, mais elles ne sont rien à côté de celles laissées au plus profond de moi-même.

Ils n'ont pas uniquement salis mon corps cette nuit-là, ils ont également souillé mon cœur et mon âme.

Mais je ne les laisserai pas gagner à nouveau, je réussis à me concentrer sur les mains d'Alex qui s'aventurent plus bas sur mon corps et glissent sur mes fesses. Ma tête est toujours nichée dans son cou et son odeur virile m'envahit, m'emmenant doucement vers un état de bien être là où aucun homme jusqu'à présent n'avait réussi à m'emmener. Seule Kelly, y arrive.

Merde ! Kelly !

Je n'ai pas le droit, je ne veux pas redevenir cette femme si faible et dépendante. Ma vie est à présent avec elle, cette femme pour qui je ressens tant d'amour et je ne suis pas assez folle pour tout foutre en l'air simplement parce que mon corps décide de s'émoustiller sous une ou deux caresses de la part d'Alex!

Il me faut réunir toute la meilleure des volontés pour arriver à me séparer des bras d'Alex, si tentants soient-ils.

Je ressuie du dos de la main les dégâts que les larmes mêlées à mon maquillage ont dû laisser sur mon visage même si je pense que cela doit être guère mieux après, mais au moins j'occupe mes mains qui rêvent de retourner se poser sur le type qui se trouve devant moi ou plutôt sur son corps, devrais-je dire ! Je n'arrive pas à croire que je viens de fondre en larmes devant un homme alors que je m'étais juré que cela ne se reproduirait plus.

- Eléanore, ça va ?

- Je suis désolée, je n'aurais vraiment pas dû me laisser aller comme cela, ça ne se reproduira plus et si vous pouviez ne plus l'évoquer ça m'arrangerait, m'exclamais-je gênée par l'ambiance qui est retombée à plat.

Ce moment n'est qu'égarement et il devra rester que ma seule faiblesse durant les prochaines semaines où il restera ici. Hors de question que cela se reproduise. Mon esprit n'est que contradictoire et ce n'est absolument pas une bonne chose ! Comment aies-je pu croire une seule seconde que cet inconnu auquel je ne sais pratiquement rien mise à part ce qu'il a pût me raconter arriverait d'un seul coup de baguette magique à chasser tous les démons qui me pourchassent chaque jour ?

Juste une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant