Disney (part 1)

93 8 6
                                    

PDV de Pauline

Je suis réveillée par 6 garçons qui m'ont saute dessus -évidemment Suga n'est pas de la partie- .Je vais commettre des meurtres je crois ! Je prends la couette et me cache en dessous mais V commence à me chatouiller, j'essaie de résister mais maintenant J-Hope s'y met aussi et je finis donc par céder et me lève.

V: On ne savait pas où étaient les gâteaux du coup bah on t'a réveillée.

Moi : QUOI ?! Vous me réveiller pour des STUPIDES gâteaux ?

RM : Désolés on a trop faim...

Moi : Ok j'arrive .

Je leur donne leur gâteaux de merde et vais vers ma chambre mais JK m'intercepte .

JK : Hey ! On ta pas trop énervée j'espère ?

Moi : Hey...Non t'inquiète, si ça ne te dérange pas je vais aller me recoucher...

JK : En fait je pensais qu'on pourrait aller à Disney avec les gars et je voulais te demander de venir.

Moi : Ah CEST pour sa que vous êtes debout aussi tôt ! Ok je suis partante !

JK : *rougit* Cool que tu viennes !

Une fois tous prêts on part avec le bus des garçons direction Disneyland ! Suga est assis au fond du bus tout seul les écouteurs sur les oreilles. Je décide d'aller lui parler.

Moi : Hey ça va toi ?

Il me regarde d'un air hautain et met au moins cinq minute avant de retirer un pauvre écouteur !

Suga : Tu veux quoi ?

Moi : Je voulais juste savoir pourquoi tu te tiens à l'écart ?

Suga : C'est juste que je préfère être seul répondit- il froidement.

Il remit son écouteur avant que j'ai le temps de répondre. J'abandonne l'idée de m'expliquer avec lui et rejoins les autres.

PDV de Suga

Putain mais comment c'est dur de lui résister avec son magnifique sourire...J'étais à deux doigts de craquer. Il faut pas qu'elle fasse des trucs comme sa sinon je vais finir par ne plus me contrôler...je la vois rigoler avec les autres et mon dieu ce qu'elle est belle quand elle rit...

PDV de JK

Je suis content qu'elle ai accepté de venir c'est cool de pouvoir apprendre à la connaître elle est vraiment gentille et en plus elle est super canon. J'ai hâte de mieux la connaître...On arrive enfin...

J-Hope est déjà flippé à l'idée de faire des manèges à sensations mais bizarrement c'est pas le seul, Pauline a l'air inquiète.

Moi : ça va t'es toute pâle ?

Pauline : Oui c'est juste que j'ai peur de ce genre de manège. Et hop deuxième affiche en plus d'avoir peur de films d'horreurs j'ai aussi peur des manèges...tu vas vraiment finir par penser que je suis une tapette !

Moi : *rigole* T'inquiète je comprends mais si tu veux je serais la à côté de toi si tu as peur.

Elle rougit.

Pauline : Merci...Tu sais quoi je vais surmonter ma peur et je vais en faire un ! Mais promets moi que tu ne me lâcheras pas !

Moi : D'accord je ne te lâche pas.

Je lui souris et on enchaine les manèges, elle n'arrête pas de crier et je trouve sa trop drôle, à chaque fois qu'on descend d'un manège elle est toute folle et demande à recommencer, elle est trop mignonne !

PDV de Suga

Putain ça va faire la 10 ème attraction qu'on fait et il est collé à elle. Ça m'énerve et je ne sais pas pourquoi je la connais à peine mais j'ai juste envie d'être à la place de JK en ce moment...Jimin me rejoint voyant que ça n'allait pas.

Jimin : Ça va mec ?

Moi : Non pas vraiment...

Jimin : Il y a quoi ?

Moi : Je ne sais pas c'est bizarre...je ...

Avant même que j'ai pu répondre il devine tout seul.

Jimin : Tu as craque sur elle c'est sa ?

Moi : Oui...c'est bizarre je suis attirée par elle alors que je la connais même pas...

Jimin : Mec t'as flasher sur elle c'est tout !

Moi : Mouais mais le pire c'est que sa m'énerve de la voir aussi proche de Jungkook.

Jimin : En même temps vu comment tu es avec elle t'attend pas à ce qu'elle soit comme sa avec toi...

Moi : Je sais...

Jimin : Qu'est ce qui t'arrive mec pourquoi tu la rejette si elle te plaît ?

Suga : J'ai peur de souffrir et de la faire souffrir avec la célébrité et tout sa...

Jimin : Écoute JK lui il se gène pas alors tu ferais mieux d'être plus cool avec elle avant qu'il te la prenne définitivement !

Moi : Je vais réfléchir.

Il me tape l'épaule et rejoins le groupe je fais de même.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je sais je poste plutôt rapidement mais voilà je suis super en avance donc je poste beaucoup. BONNE LECTURE !

L.A [BTS ; fanfic ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant