Sérieusement ?

64 7 11
                                    

PDV de Jungkook

Pff...Je me sens grave seul, en plus je n'arrive pas à lui parler, ça me fais trop de mal. Bon je décide d'appeler Nao pour lui parler.
Moi : Allo ?
Nao : Tu veux quoi sale gosse ? *rigole*
Moi : Nao j'ai besoin de parler.
Nao : Attend j'arrive.
En 5 minutes, même pas elle est dans ma chambre.
Nao : Bon qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Elle m'a quitté...
Nao : QUOI ?!
Moi : Ouais dur à croire hein ?
Nao : Mais pourquoi ?!
Moi : Ses sentiments sont confus apparemment.
Nao : Mais elle est sérieuse elle ? Je vais aller la voir moi sa maman le koala perché sur un arbre au Congo.
Moi : *rigole* Non ça va aller t'inquiète pas.
Nao : Mouais, on va dire ça.
Moi : Merci d'être là Nao.
Nao : C'est normal mon Kookie.

Nao reste jusqu'au diner, on mange des pizzas.  Pauline vient nous rejoindre.

Pauline : Oh Nao ! Salut !
Nao : Salut.
Pauline : JK je voulais te demander si tu voulais bien m'accompagner demain pour le tournage ?
Moi : Sérieusement ?
Pauline : Oui.
Moi : Je ne sais pas est-ce que là aussi c'est confus pour toi ?
Pauline : Ok j'ai compris, bonne soirée !

Je me rends compte de ce que je viens de dire.

Moi : Ecoute je viendrais un jour mais demain je ne peux pas.
Pauline : D'accord c'est cool merci.
Nao me regarde de travers.
Moi : Quoi ?
Nao : T'es vraiment con toi. Elle te fait du mal et quand elle revient  comme une fleur toi tu plonges !
Moi : Roh ça va.

PDV de Suga

J'ai accompagné Pauline aujourd'hui, ses amies sont vraiment sympas et j'ai passé un bon moment avec elle.

J'aimerais qu'on soit ensemble plus souvent mais bon, ce n'est pas trop possible alors j'en profite du fait qu'elle n'ait pas d'heure exacte pour rentrer afin de l'emmener faire du paint-ball.

Elle qui n'arrête pas de m'en parler.

A la fin du tournage je prends Pauline par la main et lui bande les yeux.

Pauline : Qu'est-ce que tu fais ?
Suga : Tais-toi et fais-moi confiance.

Pendant tout le trajet elle n'arrête pas de me poser des questions. Quand on arrive ENFIN, elle se tait.

Moi : Bon tu es prête ?
Pauline : Oui.
Moi : 1...2...3.

Je lui retire le bandeau et là elle explose de joie, elle saute partout et me fais un câlin.

Pauline : Tu sais que je t'aime toi ?
Moi : Oui je sais.

On se met dans des équipes différentes, sinon ce n'est pas marrant. Elle est bleue et moi rouge. La partie commence, à peine je sors du spawn que quelqu'un me tire dessus et j'entends le rire amusé de Pauline.

Ahah elle va me le payer. Toute la
partie on ne fait que de se tirer dessus, c'était un peu comme si on jouait que tous les deux l'un contre l'autre. Au final c'est mon équipe, les rouges, qui gagnent.

Moi : Comment t'es nulle.
Pauline : Ta gueule.
Moi : Rage pas, c'est normal de perdre.
Pauline : je ne rage pas mais alors pas du tout.
Moi : Oui bien sûr.
Pauline : C'était de la triche, j'étais cachée mais parce que j'ai éternué je me suis fais repérer.

J'éclate de rire.
Moi : T'es vraiment conne ma parole !
Pauline : Roh ferme-là.

Elle me boude pendant tout le trajet mais je continue de la faire rager. Elle est trop drôle quand elle fait ça mais bon elle finit par exploser de rire avec moi face à l'absurdité de la situation.

Avant de passer la porte elle m'embrasse, et une fois rentrés on est comme de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Mais bon j'ai passé une trop bonne journée avec elle.
PDV de Pauline

Quelques jours sont passés et finalement Garance et Aésa sont sympas et ne m'embête plus avec leurs questions, d'ailleurs elles doivent venir à la maison ce soir, ainsi que Selena et Nao. Je suis dans ma chambre et Yoongi me rejoint.

PDV de JK

Ca fait plusieurs jours que je remarque que Suga va dans la chambre de Pauline. Ne me dites pas qu'ils sont ensemble ? J'en envie d'en avoir le cœur net alors je me poste devant la porte et j'écoute.

Suga : On se refait quand un paint-ball ?
Pauline : Quand tu veux tu vas voir cette fois je vais gagner.

Un paint-ball ? Depuis quand ils ont été joué au paint-ball ?

Suga : Mouais on verra ça.
Pauline : Tu ne devrais pas trop trainer, je crois que JK se doute de quelque chose.
Suga : T'es sûre ?
Pauline : Ouais, il me regarde bizarrement des fois et je crois qu'il ta vu entrer.
Suga : Il ne manquerait plus que ça...Bon bah je vais y aller alors, je t'aime.
Pauline : Moi aussi je t'aime.

QUOI ?! Non ce n'est pas possible, c'est une blague j'espère. Bande de connards. Comment ils peuvent me faire un truc pareil ? Et merde la porte s'ouvre. Je cours dans la salle de bain, c'est bon il ne m'as pas vu. Pff...comme si ce n'était pas assez douloureux, maintenant il faut qu'elle se le tape dans mon dos. C'est vraiment qu'une connasse, elle aurait au moins pu me dire la vérité.
----------------------------------------------------
Voilà le chapitre et merci beaucoup pour les 500 vues BONNE LECTURE !

L.A [BTS ; fanfic ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant