PDV de Pauline
Il est midi et du coup on s'installe à une table d'un resto , vu qu'il fait chaud on se met dehors. RM et Jin vont commander , JK s'installe à côté de moi et on discute.
*vibre , vibre , vibre*
On m'appelle . C'est ma meilleure amie Marie qui elle est toujours en France , avec toute cette agitation j'avais complètement oublier de l'appeler...Moi : Allô ?
Marie : Bah alors ça va ? J'ai cru qu'il t'étais arriver un truc ! Alors ton casting ?Je fais signe aux autres et m'éloigne pour parler.
Moi : Raté...
Marie : Ah merde...
Moi : Ouais...Ah au fait il faut que je te raconte des choses !
Marie : Vas y dis moi tout !
Moi : Tu devineras jamais où je suis et avec qui ?
Marie : Dis moi !!!
Moi : Je suis à Disney avec....attention....LES BTS !!
Marie : NON CEST PAS VRAI ? OMG PASSE LES MOI !!
Moi : D'accord d'accord mais promet moi de pas crier !
Marie : T'inquiète je gère la fougère !Je reviens parmi les garçons et leur explique que ma meilleure amie veut leur parler car c'est une Army. Ils lui parlent chacun leur tour et je finis pas raccrocher quand elle a fini. On mange et je décide de parler un peu avec les membres.
Moi : Alors l'Amérique ça vous plait ?
RM : Ouais franchement c'est cool, les fans sont juste adorables.Tout le monde répond sauf lui...je me tourne vers Suga histoire d'essayer d'améliorer nos relations et lui repose la question.
Moi : Et toi l'Amérique ça te plaît ?
Suga : Mouais...Ok alors plus froid il y a pas , j'abandonne et on se lève pour continuer de faire des attractions. Bien sûr Suga est toujours en retrait.
Sur le chemin je parle avec Jin de cuisine , il me dit qu'il serait ravi de me faire goûter des plats coréens et je lui répond que j'adorerais sa.PDV de Suga
Putain je suis vraiment con...Je la vois en plus qui est toute souriante parlant à Jin...ça suffit j'en ai marre je la prend par le bras et l'attire derrière avec moi. Elle me regarde surprise et je l'embarque dans un coin où personne ne nous verra...
Pauline : Euh...ça va ? Tu nous emmène ou la ?
Moi : Je veux te montrer quelque chose.
Pauline : Ok...mais les autres ?
Moi : Ils sont grands ils vont retrouver leur chemin !
Pauline : Suga tu me fais peur là...Je la plaque contre le mur ma main à côté de sa tête. Je la dévore des yeux et me rapproche doucement d'elle . Elle me regarde d'un air paniqué et est actuellement rouge écarlate , j'approche mes lèvres des siennes , elle n'ose pas bouger mais au moment de l'embrasser , c'est comme si je revenais à moi je m'éloigne d'elle et cours vers le bus. Qu'est ce qui m'a pris ?
PDV de Pauline
Je reste encore contre le mur meme si il est parti. Je suis perdue et je comprend rien mais pourquoi ? Je croyais qu'il me détestait et la il était à deux doigts de m'embrasser , je reste là à regarder dans le vide , choquée de la scène...
JK me prend par les épaules et me dis
JK : Mais t'étais où ?
Je n'arrivais pas à sortir un seul mot de ma bouche.
JK : Viens la...Il me prend dans ses bras et il me caresse les cheveux. Mais bordel c'est quoi son problème à lui ?
On passe le reste de la journée à enchaîner les attractions et finalement je crois que je n'ai plus peur. Suga est resté introuvable tout le reste de la journée , du coup on est retourné au bus et finalement il étais là au fond, avec ses écouteurs.Je m'assois avec Jimin et lui adresse un regard avant que le bus démarre mais il ne fais pas attention à moi et c'est reparti pour la maison.
On a voyagé une bonne partie de la nuit et on finit par arriver à la maison.
----------------------------------------------
Voilà la suite BONNE LECTURE 😘
VOUS LISEZ
L.A [BTS ; fanfic ]
FanficPauline , 18 ans rêve de devenir actrice. Mais 7 garçons qu'elle ne s'attendait jamais à rencontrer débarquent dans sa vie pour y foutre le bordel. Mais en particulier 2 d'entre eux...