Je vivais une vie totalement normale dans mon orphelinat. J'avais mes amis et c'est tout ce dont j'avais besoin mais un jour en allant sur la montagne de mon visage: le mon Ebbot. Je vis quelque chose qui était en même temps l'expérience la plus étrange de ma vie et aussi la meilleure même si j'ai failli mourir plusieurs fois. Ça fais maintenant 5 ans que je suis revenue avec tous mes amis des "souterrains"
Toriel est ma mère adoptive et je vivais heureuse avec elle et mon "frère" Asriel tout les deux était étaient très gentils avec moi. Je vivais depuis 5 ans de tarte à la cannelle, et de mauvaises blagues et de taquineries envers Asriel et Papyrus. Toriel est une personne très simple et gentille. C'est la meilleur mère que je pouvais espérer! Les seuls fois où je l'ai vue s'énerver c'était quand Asgore l'ancien roi des monstres des monstres et père d'Asriel s'excuser de son comportement passé enver les humains comme moi qu'il essayaient de tuer pour récupérer leurs âmes et ainsi briser la barrière qui les retenaient prisonnier lui et le reste des monstres. À chaque fois qu'ils se parlaient ça ressemblait a quelque chose comme ça:
«Tori...Toriel! Bonjour comment vas-tu? Demanda Asgore avec une crainte immense de se faire rejeter
-Dreemur... Dit Toriel en l'appelant par son nom de famille.
-Je voulais juste te passer le bonjour a vous tous et je voulais aussi te parler de...»
Elle le stoppa le plus sèchement possible
«Je sais ce que tu veux me dire et non je ne t'ai toujours pas pardonné.
-Tori... Dit-il en l'appelant par son surnom. Je sais que j'ai fais des erreurs mais je suis prêt à me racheter je t'assure...»
Elle le gifla et lui cria avec un ton que je ne connaissais pas.
«DREEMUR!!! POUR LA DERNIÈRE FOIS JE NE VEUX PAS LE SAVOIR!!! ET JE TE RAPPELE QUE TU DOIS M'APPELER TORIEL C'EST POURTANT SIMPLE!!! OUBLIE MOI OU REVIENS POUR LES ENFANTS ET NE ME PARLE PLUS DE TES "CHANGEMENTS" REFAIS TA VIE!!! JE NE SUIS PLUS TA FEMME SACHE LE BIEN ET NE REVIENS PLUS POUR ESSAYER DE ME RECONQUÉRIR
-Toriel je vais m'en aller mais laisse moi voir mes enfants s'il te plait... Chuchota Asgore avec la voix la plus basse possible.
-Ils sont en haut. Dit-elle plus calmement.
-Merci...
Lorsque Asgore monta Toriel laissa échapper une larme en se rendant compte de la manière dont elle avait parlé à son ancien époux.
Une fois en haut le roi fit remonté toute sa fierté pour venir parler a son fils et sa demi-soeur: moi: Frisk.
Il entra dans la chambre avec un sourire faussement joyeux que je reconnaissait malgré malgré mes yeux presque fermés.
«Howdy vous deux!»
Asriel se jeta sur son père qui le serra contre lui.
«PAPA ! S'écria le jeune minotaure
-Je t'es tant manqué que ça?
-Euh... Non... dit Asriel en se rendant compte que je les observais en gloussant.
-Peu importe. Tu es devenu un monstre digne de ton père dis moi!
-ARRÊTE S'IL TE PLAIT!!!,S'écria-t'il en rougissant encore plus. ET TOI ARRÊTE DE TE MARRER!!!»
Je ne pouvais plus me retenir et je m'écoulais sur le sol en rigolant.
«Z'êtes trop mignons tous les deux. Dis-je.
-Frisk... dit-Asgore en reprenant son sérieux. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tous ce que tu as fais pour nous: les monstres. Et merci de t'occuper de mon trouillard de fils. Dit-il en rigolant.
-Merci papa... Dit-Asriel d'un air boudeur.
-Héhé... Mais dis moi Frisk tu as bien grandie toi aussi tu es devenue une magnifique jeune fille. Si j'étais ton père je te chérirait chaque jour.
-Merci... Dis-je simplement ne sachant pas trop si je devait m'appeler "papa"."Asgore" ou "votre majesté".
Un silence gênant s'installa mais il fit vite briser par l'arriver de deux squelette et d'un robot que je connaissais bien.
VOUS LISEZ
Multitale
Fiksi PenggemarUn cross-over entre tous les univers parallèle de Undertale (j'ai changé le sexe de certains personnages pour coller à l'histoire)