My Boss - G-DRAGON

6.1K 132 160
                                    

- « Ya, Hyemi ! On attend plus que toi, tu te bouges ou quoi ? » cri Mme Lee, ma responsable. Je me lève promptement, légèrement stressée par le fait qu'ils soient tous dans la salle de réunion à m'attendre impatiemment. J'étais tellement prise dans mes dossiers que je n'ai même pas vu le temps passer, maudite sois-je pour toujours me faire remarquer de cette façon J'attrape mon ordinateur, mes documents et cours pour ne pas perdre plus de temps. Les murs fait de vitre qui séparent les bureaux de la pièce, dans laquelle ils sont tous à m'attendre, leur permettent de me jeter des regards noirs alors que je me presse comme une folle pour ne pas causer plus d'ennuis. Bien évidement, comme à ma fâcheuse habitude, je m'étale sur le sol offrant une magnifique chute à toute l'équipe. Lorsque je relève la tête vers mon public, je ne peux m'empêcher de lancer un regard discret en direction de mon boss qui lui s'assoit complètement désespéré dans sa grande chaise. J'entre, la tête baissée, le visage rouge de honte avant de m'incliner respectueusement pour excuser mon retard. Et c'est alors que la réunion mensuelle commence, légèrement sous tension...

Cela fait deux ans que je travaille pour la plus grande société de prêt-à-porter, G-DRAGON. Je pensais avoir été miraculeusement embauchée pour mes talents de dessinatrices mais je me suis bien vite rendue compte que j'allais passer mes journées à faire toute sorte de choses inutiles dont mes supérieurs et mes collègues plus âgés ne voulaient pas. J'ai essayé de me forcer à quitter ce boulot puisqu'il est complètement inintéressant et qu'il ne m'aidera jamais à faire évoluer ma carrière comme je le veux. Je fais le café, cours chercher les repas du midi, prends des notes, reste tard le soir pour retaper à l'ordinateur ce que les autres devraient faire eux-mêmes, sans jamais toucher un crayon pour dessiner et laisser libre court à ma créativité. Mais il faut voir le bon côté des choses, je travaille pour une entreprise très célèbre mondialement, je suis bien payée et même si la plupart de mes collègues me détestent, je ne peux me résoudre à ne plus voir mon patron, le grand boss, le PDG, le très sexy Kwon Jiyong tous les jours. Lorsque j'ai posé les yeux sur lui, j'ai eu comme le coup de foudre. Brun, le regard neutre, 1 mètre 77 et âgé de 27 ans...ce mec représente tout ce que je désirs chez un homme. Il est un peu froid, détaché de toute relation humaine mais le voir venir au travail en costume est pour moi la plus grande consolation. Même s'il n'a jamais posé les yeux sur moi, même si c'est un coureur de jupon qui ne connaît même pas mon prénom alors que je lui ai bien rendu dix milles services, Kwon Jiyong reste celui qui hante mes fantasmes la nuit. Ne me demandez pas pourquoi, le cœur a ses raisons que le raison ignore. Je me sens un peu comme une adolescente en chaleur devant lui. Il faut que je me mette à bégayer, à rougir et à manquer d'air. Ce n'est pas de ma faute si j'en ai le souffle coupé à chaque fois qu'il pose les yeux sur moi. Il faut dire que j'ai le cœur fragile depuis toute petite. Je me souviens du mauvais garçon dont j'étais amoureux au lycée, j'avais beau fantasmer sur lui et dire à tout le monde que je l'aimais, il m'était clairement impossible d'aligner plus de trois mots devant lui. Le problème c'est que je suis trop facilement impressionnable. Dès qu'un garçon me plaît physiquement, ce qui est plutôt rare (je vous rassure), je suis directement intimidée. J'ai peur que celui qui se trouve en face de moi me rejette, m'humilie, me repousse sans aucun tact. J'ai peur que ma fierté soit atteinte, que je ne sois plus en mesure de relever la tête ou de regarder quelqu'un dans les yeux. La vérité, c'est que je n'ai pas confiance en moi et donc, que je ne laisse personne m'approcher. N'allez pas penser qu'à 23 ans, je n'ai toujours pas couché avec un garçon. J'aurai préféré que ce soit le cas mais malheureusement, ma première expérience sexuelle a été horrible. J'étais ivre et un peu trop dévêtue à cause de ma meilleure amie qui avait insisté pour que je sois sexy, et donc sans aucune raison, lors d'une soirée à laquelle je ne connaissais personne, un garçon m'a embrassé et m'a mené avec lui dans l'une des chambres. Il n'était pas vraiment séduisant, mais je l'ai laissé faire. Pensant certainement que cela pourrait m'aider à aller vers celui qui m'attirait réellement, je me suis laissée porter. Je me suis totalement trompée. En plus d'être douloureuse, cette expérience est désormais celle que je souhaite oublier par tous les moyens. J'ai renoncé à l'idée de trouver un homme et j'ai alors décidé de me concentrer sur mon travail. Mais que faire lorsqu'au niveau sexuel et professionnel, rien ne va ? Et dire que ma plus jeune sœur réussi tout, je suis vraiment pitoyable...

Recueil OS |hétéro|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant