Captain America: Civil War

38 8 4
                                    

Je commence tout de suite avec ce film que je suis allé voir sur grand écran hier, j'ai beaucoup aimé, c'est vrai que souvent je me perds un petit peu avec tout les personnages ... de plus je n'avais pas vu le Avengers 2 donc il y avait de nouveau personnages que je ne connaissais pas. Sinon j'ai quand même beaucoup aimé, je m'attendais pas vraiment à cela mais bon ... donc je vais pas faire de spoiler, je me contente de vous résumer rapidement. Donc il s'avère que les Avengers sauvent le monde ... mais il y a toujours des dommages collatéraux et beaucoup de pays sont scandalisé par cela et veulent signer un accord avec les Avengers dans lequelle ceux ci n'auront le droit d'intervenir que si on les y autorise ... Certains vont être d'accord et d'ailleurs j'ai été très surprise de voir que Tony Starck voulais signer alors qu'il n'en fait d'habitude qu'à sa tête, certains seront de son avis mais d'autres non, principalement Captain America qui sera rejoint par d'autre. J'ai été surprise de voir que Captain America s'opposait puisque normalement c'est la voie de la raison ... il va donc y avoir des combats, des blessés, ils vont finir par être divisés ... c'est également une bonne surprise de retrouver Spider man et Antman dans ce film, il amène beaucoup d'humour, c'est très divertissant et plaisant de les voir.
Je pense que c'est un bon film, c'est vrai que niveau DC comics je connais pas grand chose et des fois je suis un peu perdu mais ce film était vraiment super, je ne me suis pas ennuyé malgré la durée du film ...
Je tenais quand même à dire que j'ai été très surprise et pas vraiment dans le bon sens car l'avenir des Avengers, leur esprit d'équipe ... est devenu très fragile et on ne sait même pas si il existe encore. Si vous voulez en savoir plus aller voir ce film, je vous le conseille vivement ...

Commentaires de livres et de films ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant