TVD: Season Finale

44 8 0
                                    

On se retrouve pour un commentaire du Season finale de The vampire diaries saison 7, si vous n'y êtes pas encore, arrêtez la lecture afin d'éviter tous spoiler qui pourrait m'être reprochée. Donc j'ai regardé le dernier épisode de la saison 7 de TVD il y a quelques jours, je suis vraiment resté bouche bée, certes la série a beaucoup changé et beaucoup s'y sont désintéressé mais ça reste une série que j'adore même si parfois je regrette les premières saisons. Donc je reste choquée de ce Season finale, je pensais vraiment que pour une fois, ça pourrait bien se finir mais j'avais tort, les cinq dernières minutes tous basculent et je suis un peu dégoûté que Damon accompagné de Enzo retrouve son côté monstre parce que pour une fois qu'il prenait la bonne décision, il redevient un monstre donc je suis déçu, j'aime pas du tout ce côté là de lui même si il ne contrôle pas ça et vous verez pourquoi ... Par contre j'ai été très heureuse d'entendre la voix du personnage de Elena, c'était vraiment une bonne surprise. Et également le couple Steroline qui se reforme petit à petit et je suis au ange, j'adore ces personnages et je suis vraiment très heureuse même si Alaric se retrouve à nouveau seul ( il n'a vraiment pas de chance avec les filles qu'il choisi ). Caroline est vraiment très touchante et très attentionné pour ses enfants et j'ai adoré la voir dévoué à ce point. J'ai également adoré voir que tout le monde voulais sauvait Bonnie et à n'importe quel prix même Damon était près à tout, l'amitié entre Damon et Bonnie est vraiment magnifique tout comme le couple Benzo qui est toujours aussi adorable au fil des épisodes. Mais forcément, nos personnages n'ont jamais quelques secondes de répit et même quand ils pensent que tout va bien, ça n'est pas le cas alors maintenant plus rien n'est sûr pour eux, n'hésitez pas à regarder l'épisode qui est vraiment surprenant ... et la saison 8 sera sûrement la dernière alors j'espère que nous aurons une saison digne de nos personnages et de leurs spectateurs ...

Commentaires de livres et de films ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant