Salut!
Moi c'est Elikya, Kya pour les intimes.
J'ai 20 ans et je suis Congolaise du 243. Je suis très courte mais je suis bien formé, petite taille, petite poitrine et des fesses quand même assez grosses.Je vis avec mes parents et mes deux frères; Maman Angela et papa Maxime qui sont tout les deux Zaïrois. Les deux voyage souvent au pays où ils possèdent deux entreprises ainsi qu'un orphelinat.
Eliotte mon grand frère, il a 25 ans et il travaille en tant qu'agent de sécurité. Il est grand et musclé, il est aussi très clair.
Ezeckiel mon autre frère, lui il a 26 ans et il travaille dans un salon de coiffure. Il est très calme et très réservé mais on a tout de même une très bonne complicité. Il est aussi grand et musclé comme Eliotte.
Jai 2 bad potes que je considère comme mes sœurs; Dayana une Congolaise du 243 elle a 21 ans et elle travaille avec moi dans une boutique. Elle est courte comme moi et elle est aussi super bien formé, grosse poitrine et fesses assez bad. Rehema une Ghannéenne/ Congolaise de 20 ans, elle est un peu plus grande que nous mais elle a un corps de malade, fesses bombé et super grosse poitrine. Elle travaille aussi avec nous dans la boutique, d'ailleurs c'est l'ami de sa mère qui nous a embauchée.
*Ma chronique elle est fictive mais elle est basée de fait réelle. Et je sais vous allez dire "ouais cest sa, dans toute les chroniques les meufs elles ont des corps comme sa" mais en vrai je vous ments pas mdr on est comme sa.
*Dites moi vous en pensez quoi et partager svp. Merci la famille✊🏽💋