Mboté|Salut|Jambo|Hello🙋🏽
Dans la partie précédente:
Silence parce que je ne sais pas quoi répondre à ce qu'il viens de me dire
Lui: Je te gêne ?
Moi: Parfois..Je pers mes mots avec toi..
Lui:
Partie 6
Lui: Moi aussi
Je passe la conversation sinon on va être ici toute la soirée. On a raccroché vers 2hrs du matin et chez lui il étais 4hrs du matin et il devait aller travailler à 8hrs.
Je passe 3 semaines...
Hakeem et moi sa avance très bien, je dirai même qu'on est en couple. Sa c'est fait un peu vite mais voilà quoi.
Aujourd'hui avec Reh et Dayana on va se promener au centre ville prendre des photos tout sa, ensuite on va allez manger au resto. Donc je me réveille de bonne humeur, je vais prendre ma douche ensuite je fait mon maquillage tout sa et je m'habille. Je porte un jeans légèrement déchirer avec des converses blanches et un haut rose.
Je descends en bas à la cuisine pour manger ensuite je prends le ballet, je balaye vite fait, ensuite je lave la vaisselle.
||TEXTO||
👸🏽💘Masta💘👸🏽 - DayanaElle: Je viens avec Djibril okay?
Moi: Ouais viens avec ton chéri
Elle: FTG c'est pas mon chéri
Moi: Ouais c'est sa, espèce de menteuse
Elle: Oko zua ngai mabe
Moi: Yo Nani? *Qui es tu?
Elle: Na ko Lakisa yo petite na ngai *Je vais te montrer ma petit
Moi: Tu à la bouche mais est ce que action eko zala pe? *y'aura l'action ?
Elle: MDRRR zela *attends
Je sort de la maison, je rentre dans mon auto, musique A fond et je démarre.
🎶Drake - Passionfruit🎶
Arrivée au centre ville, j'essaye de trouver un parking mais mawa trop. Je cherche encore et finalement je trouve, donc je stationnes mon auto et je me dirige vers notre endroit de rencontre. J'ai portée mes lunettes aujourd'hui parce que je conduisais donc je vois très bien et je constate qu'avec Reh, Daya & Djibril y'a 2 autres gars. Mais oh y'a personne qui Ma dit que y'aura d'autre mec wesh.
Reh: Les Congolaises toujours en retard po na nini? *pourquoi
Moi: Et bongo yo oza Nani?* Et toi tu es qui? T'es toujours en retard wesh
Daya: Elle arrive la première aujourd'hui donc elle harcèle tout le monde duuu sasskoi?
Moi: Mawa trop. Djibril ça va?
On se donne la bise
Djibril: Ouais ça va bien et toi?
Moi: Et papa je suis la oh
Djibril: Je te présente mes potes, David et Nelson.
Déjà David et Nelson je les connais de vu parce que ce sont les potes à Hakeem et je les ai déjà vu en photo mais jamais en personne. Et eux ne me connaissent pas à mon avis.
Moi: Enchantée moi c'est Elikya
On se fait la bise tout sa et on se dirige vers un petit parc au centre ville. On prends pleins de photos et jai aussi pris des snaps. Après on part damer parce que la mon estomac n'en peu plus.