One shot 1 : le chat et la fraise partie 2

673 12 5
                                    

La partie d'aujourd'hui comportera un lemon (pour ce qui ne save pas ce que c'est ce n'est pas du citron mais un texte avec des caractères sexuels) c'est pour que j'ai mis l'option pour mature de ce "livre" de ce fait je poste ce message pour que les moins de 16 ans ne lisent pas ce texte. Même si je sais que vous allez comême le faire je met ce message afin de ne choqué personne. Merci de votre attention.

Pdv: amu

Nous finissons de nous faire des calins et de manger, j'aida ma mère a ranger la cuisine et je monta me changer dans ma chambre pour avoir l'air un peu plus présentable.
Je mis un schort en jeans avec un dégradé rose, un t-schirt rose avec écrit: love me,des baskets roses, je me paignis les ongles en rose je mis ma bague en forme de rose et m'attacha les cheveux comme à l'époque.

Je mis un schort en jeans avec un dégradé rose, un t-schirt rose avec écrit: love me,des baskets roses, je me paignis les ongles en rose je mis ma bague en forme de rose et m'attacha les cheveux comme à l'époque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dis a ma mère que je sortais et elle me regarda surprise mais me dit oui. Je sentais que je devais y aller , au parc d'attraction où je suis allée avec ikuto. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me posais pas de questions, je devais le faire, c'est tout.

10h36: Parc D'attraction

J'arriva enfin après 10 minutes de marche et je m'asseya sur un banc. J'attendais. Je ne sais pas ce que j'attendais mais j'attendais, c'est tout.
Après quelques minutes , sans même le remarquer je m'assoupie, cette journée m'avait déjà épuisé, trop de choses d'un seul coup.

18h34: Parc D'attraction

Je me réveilla en sursaut et regarda mon téléphone.
-quoi????!! 18h34??!
Il n'y avait pas que sa , j'avais plein d'appels manqués de la par de maman, je m'enpressa de l'appeler:
- Oui, allo amu?!
- Oui c'est moi maman..
-Mais où est tu?? Je m'inquiète enormément pour toi! Alors imagine ton père il c'est enfermé dans les toilettes..!
-Pardon maman je me suis assoupie sur un banc ne t'inquiète pas je rentre bîentot.
-D'accord... Mais fais attention la prochaine fois , tu sais que de nos jours il est très dangereux de s'endormir en lieux publique! Allez.. à tou te, bisoux ma cherie.

Elle racrocha, j'attendais toujours. Quand soudain j'entendis une branche au-dessus de moi, la branche se brisa et quelqun tomba dans mes bras:
-Ahhhhhh!!!
-Salut chaton.
Je reconnaitrai se sourire pervers parmis mille.
-I..I..Ikuto..?!
- En chair et en os!
-Quoi .. mais..
Oh.... merde oh et puis c'est parti! J'ai attendu trois ans pour sa!
Je profita de notre position et vite je le coucha sur le banc et me metta a quatre patte sur lui, jallais l'embrasser mais a la place j'alla vers son oreille:
-Viens me voir comme autrefois, j'ai à te parler.
Et comme je savais sa partie sensible je lui morda l'oreille avant de me relever. Il se redressa et me regarda d'un air surpris mais il affichais toujours son fameux sourire.
Pour le lemon ceci est mon dernier avertissement, vous ne pourez plus allez en arrière!
Je rentra chez moi et mangea avec ma famille une fois sa fait je me dépecha
De monter dans ma chambre et de me doucher. J'enfila une tenue afriolante(sexy) , je ferma à clé ma chambre , mais avant tous sa je dit à ma mère que je ne veux être dérangé sous aucun pretexte. Je voulais prouvé a ikuto que je n'étais plus une gamine, je voulais lui offrir l'imensité de mon amour.
21h13:chambre d'amu

Cela faisait déjà environ 1h que j'attendais ikuto cachée derrière mon paravent j'avais laissée la fenètre ouverte pour quil puis entrer de ce fait je commençais à avoir froid. Mais ce qui allait se passé aujourdh'ui allais me réchaufé d'autant plus. J'entendis ikuto rentré et fermé la fenêtre derrière lui. Il fut surpris quand il vit que ma chambre était dans le noir éclaircie par de bougies et décoré par des roses. C'est la que je sorta de ma cachette me dévoilant à ikuto.

 C'est la que je sorta de ma cachette me dévoilant à ikuto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais comme une conne je trébuche sur une bougie!
-Aie..aie.aie..
-A..A..Amu?
-Oui?
-Serai-je venu en mauvais moment entre toi et tadase? Il me fit son sourire que je connaisais déjà.
- Biensurs que non , Baka Neko Hentaii!
-Cela faisait longtemps que tu ne m'avait pas appelé comme sa, mais dit moi que me vaut cet honneur?
- Je voudrais te montrer que je ne suis plus une gamine, et que je suis capable de te faire crier que tu m'aimes!
-Qu..Quoi? C'est bien amu hinamori que j'entends? Dit-il ,un sourire en coin.
Je ne lui laissa pas le temps de continuer sa plaisanterie je bondis sur lui tel une tigresse et l'attache au bouts du lit.
- Aujourd'hui tu seras mien.
-Amu , en es-tu sur ? c'es-tu ce que cela veut vraiment dire?
-Oui , je te ferais JOUIIIR!

Pdv:ikuto
J'ai tout de suite senti que Amu n'étais pas dans son état normale.. Attends voir.. cette odeur.. non... lorsqu'elle c'est endormie dans le parc... ne me dites pas que... je renifla doucement le visage de cette petite barbapapa, et ne découvri l'impensable.. lors de son sommeil , lorsque je suis arrivé j'ai vu des petits batards partir en courant dans le sens inverse d'amu et ricanant comme des oies. Alors ces petits cons on osé drogué MA Amu? Je fit donc un chara nari avec Yoru et me détacha de ses liens , pour enlacer amu, afin de la calmer et.. elle s'endormi la tête sur mon cou. Je la déposa doucement sur son lit enleva son cer-tête de bunny girl la couvra et sorta par la fenêtre en prennant soint de lui faire un ptit bisous sur le frond avant. H
Je devais repartir sa me faisais mal de la laissé.. je m'inquietais, je m'inquiète,je m'inquieterai..

Donc voila, One-shot 1 qui ne se finis pas très bien. J'avais prévu une autre fin avec un lemon, mais pour ne pas choqué les plus jeunes j'ai préféré modifié toute la fin. Si vous voulez comême que je poste pa fin originale, dite le moi en commentaire et/ou en message privé. En éspèrant que sa vous aura plu et a très vite pour un nouvel One-shot!💕

Ones Shots De Ma Tête (sur Amuto?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant