"Je l'aime, je l'aimerais toujours mon prince parfait.." voici ce que je pensais de Tadase. Après tout j'étais une gamine,non? J'avais 12 ans, 👏 bravo l'âge de la maturité(😂).
C'était l'âge ou j'étais encore la seule paumée qui croyait au prince charmant, et patati et patata, et voila que je te rajoute des trucs gné!😧 Laisse tombé je me croyais pour une héroine , en vrai j'étais juste une gamine déguisée en pompom-girl qui lance des petits coeurs.. Non mais serieux, une pompom-girl! Le truc pas du tout crédible! Enfin bref..., sa fais un bail tous ça.., j'ai à présent 16 ans,
et ce foutu chat de gouttière pervers n'est toujours pas revenu, non sérieux j'étais vraiment naive à l'époque! Et vasi.. que je laisse un gars que je connais à peine dormir dans mon lit.. AVEC MOI.. Non serieux, et si il m'avais violé?! Hein?!
Enfin bref.., (oui je sent quil y auras beaucoup de "Enfin bref.." dans mon histoire et je m'en excuse!😂)non serieux sa fais 4 PUTAIN D'ANNÉES QU'IL CHERCHE SON PUTAIN DE DARON DE MERDE ! Moi a sa place je saurais la "ok sa sert a rien de chercher si je sais que je le trouverais pas, je suis pas Einstein, de toute façon.." (engros la putain de flemmarde). Maintenant que j'y pense il est vieux maintenant le mec , il avais 18 ans quand il est parti, du coup il en a.... Bon les maths c'est pas pour moi je vous laisseraient compté!Bref.. Bref..Bref .. j'arrète de parler de ce type(en vrai parce que je veut pas avoir un orgasme pendant que j'écris cette partie 1😂😂😂) paumé. Engros si tu ma pas reconnue, parce que tu vis dans une grotte, ou que tu sais pas pourquoi tu lis ça , je suis Amu Hinamori, 16 ans , 1m68,42,5kg, 95e..
EHHH! Enfin bref , ta pas besoin de ma carte d'identité,je pense que tu ma reconnue, sinon cherche sur google😧.Voila, Voila ceci est le prologue de mon One-shot n.2. (D'ailleurs j'en ai pas fais pour le premier😲) Bref.. Bref.. en éspèrant que se second One-shot vous plaira, à bientôt!
Cookielove2003
VOUS LISEZ
Ones Shots De Ma Tête (sur Amuto?)
FanfictionJuste des One-shots d'une fille pas très intéressante et sans talent.