"-Tu ma manquée stupide chat de gouttière"
~~~~~~
Un flot de larmes coulais lègerement sur mes petites joues a présent lègerement rosies. Il m'avait manqué tout ce temps, c'êtait une des personnes a qui j'ai le plus penser,
L'orsqu'il m'a pris dans ses bras j'ai eu une sentation que je n'avais jamais ressenti auparavant. Une éspèce de choc éléctrique, suivi de mon coeur, qui par une raison inéxpliquée, n'arrétait pas de battre de plus en plus vite. Sans réfléchir, je lui ai avoué a moitié.. Il me regarde , l'air surpris, puis avec son sourire en coin que je n'avais pas vu depuis des lustres, il me répondit:
<<Alors comme sa je t'ai manqué, hein?
- Baka..
Je cacha ma tête contre lui , ah ce qu'il m'avais manqué ce baka! Il me regarde puis se met a rire.
-Tu n'as pas changée , hein?
Je ne dis rien, j'êtais trop gêner , mais surtout je n'arrive pas a savoir quel est ce sentiment étrange..
-Aufait, t'est déjà viré de la classe?
Je me sépara doucement de lui.
-On dirais, oui.. mais.. toi qu'est-ce que tu fais ici..?
Il approcha dangereusement son visage du mien nos lèvres n'êtait plus qua quelque centimètres.. je rougie énormément suite a ce raprochement.. et la.. Il s'arreta net me regarda dans les yeux et..
Éclata de rire!!!
-Toujours la même! Me dit-il de son ton moqueur que je connaisait déja bien.
-Baka Neko Hentaii!!!!
-Cela fesaient longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme sa..
Dit-il dans un ton entre joueur ,surpris et moqueur..~~~
La sonnerie retentie de son , son hirritant et je suivis ikuto vers mon prochain cours. Mon coeur me fesaient mal, j'avais du mal a respirer.. Ikuto..Ikuto.. je ne pouvais que pensé a sa pendant tout le cours ennuyant de français ,tellement que lorsque la prof m'a interrogé j'ai répondu "Ikuto.." sans le faire exprès comme quand vous êtes gosse et vous apeller la prof "maman" bas la c'est pareil, la classe c'est foutu de ma gueule.. je décide de sortir de la classe en claquant la porte, la prof gueulant mon nom, mais j'en avais strictement rien a foutre.. j'en pouvais plus ... il me tourmente.. il hante mes pensées .. mon coeur me fais souffrir comme si on lui plantais des coups de couteaux.. ma capuche sur la tête je me diriga au seul endroit où je me laissais être pitoyable, où je me laissa glisser contre le mur jusqua que mes fesses touchent le sol, puis j'éclata en sanglots, j'en pouvais plus, ce chat noir porte malheur.. il...il ... il..me hantais literalment...~~~
Je fesais pitié a regarder là.. seule .. en sanglots.. fumant un stupide join... tch
... c'est ma faute,hein? Ikuto.. pourquoi..? Pourquoi..pourquoi..????! Pourquoi est-il entré dans ma vie?! J'en peu plus..
-Ikuto..!!!
Je hurlais sans m'en rendre compte tel un chient errant sous la pluie et éclate en sanglots, ma poitrine me brûle.. j'ai du mal a respirer et la.. le blanc...
~~~~~~
Pdv:ikuto~~~~~~
Ce cours d'englais devient insuportable.. je m'inquiète pour amu.. je sais que elle sais ce défendre et quelle a déjà failli tué (elle en a tué 1 ou 2) plusieurs élève qui lui on tapé sur les nerfs mais c'est plus fort que moi.. je me lève sous les remarques incessante de mon professeur et sors de la salle. Après plusieurs minutes je ne la vois nulle part ,je sors du licée,il pleut je n'ai pas de parapluie.. je me souviens alors d'un endroit où Amu se refugiais lors ce quelle n'allait pas bien..HELOOO JE SUIS DÉSOLÉE DU RETARD (je sais je dis sa a chaque fois) mais j'ai souvent du manque de temps ou de motivation ce qui ne fais que reporter la suite encore désoler en esperant que ce chapitre vous aura plus et n'hésiter pas a mettre en commentaire ce que vous penser quil va se passer pour amuto..
KISSS
BY:COOKIELOVE2003
VOUS LISEZ
Ones Shots De Ma Tête (sur Amuto?)
FanfictionJuste des One-shots d'une fille pas très intéressante et sans talent.