Salut à tous, je suis Anna du Bellay,je suis en 2nd année,j'ai 16 ans et je suis hyper jolie...j'étudie au lycée Meilleur qui fête aujourd'hui ces 50ans d'existence; c'est la fête du siècle,tant attendue par tous, même par moi qui,malgrès le fait d'être protocole,je compte passer du temps avec mes condisciples mais surtout avec mon ami Rémy,qui a toujours été présent pour moi.
Moi: Hey Remy! Ta chemise te vas parfaitement bien et elle met en valeur tes épaules de sportifs.
Remy est un garçon qui ne parle pas beaucoup,mais il a un fort caractère ;il a un faible pour les raps de Youssoufa et ça fait maintenant 2ans qu'il est en couple avec Audrey,la jolie intello de sa classe avec qui je marche souvent.
Rémy: Merci,ta robe bleue te va à merveille aussi;dit-il avec un sourire qui ne lui quitte pas tout de suite et il ajoute, je suis sûr qu'il y aura plus de 10 garçons qui se proposeront pour te raccompagner.
Je sourie en baissant la tête en entendant son commentaire ,puis je le regarde avec mes yeux marrons afin de lui dire un mot.
Moi: tu es drole Rémy,...mais franchement, si un garçon venait me le proposer, je refuserai sans hésiter avec un regard noir.
Rémy avec un regard un peu perdu et surpris lève ses sourcils pour me demander pourquoi?
Moi:je sais bien que vous n'avez qu'une seule envie vous les garçon:être accompagné d'une belle fille qui accepterait de se laisser prendre par la hanche et qui rirait à vos blagues de débutants. Je n'ai plus le temps pour ces choses.
...
Anna's point of vew
J'espère n'avoir pas vexé Rémy avec ma réponse un peu sèche. Depuis ce qui s'était passé l'année précédente,je m'étais décidé de ne plus me laisser distraire par les mots des garçons vautours,qui ne cherchent qu'à se satisfaire avec une fille puis leur briser le coeur sans pitié,comme s'ils n'avaient pas d'autres choses à faire. Je me sens en paix avec moi-même quand je ne suis pas en couple et la plupart de mes temps libres je les consacre à Dieu et à mes romans et franchement je me plait comme ça.
...
Les heures passent,moi toujours entrain de jouer à la protocole avec quatre autres filles dont Noelly qui est une fille de ma classe... et cinq autres garçons placés pour veiller à la sécurité de notre lycée et de nos invités.Le soleil dégage une chaleur terrible qui fait en sorte que nous puissions nous sentir très fatigués et qui nous donne l'envi de prendre au moins une boisson rafraissante pour chacun.
Le directeur nous autorise de quitter notre poste pour un moment afin de profiter nous aussi de la fête . La boisson était gratuite pour nous qui ,de notre propre volonté avons accepté de rendre service à notre grande institution en faisant en sorte que tous nos invités ne manquent de rien.
Nous sommes assis sur des bancs Noelly et moi entrain de prendre du Coca-cola et de parler de tout et de rien,quand soudain un gar s'approche de moi...Noelly: Anna je m'en vais nous chercher une boisson
??? : Salut...
Moi: Salut! Lui répondis-je avec un sourire au lèvres
???: Je vois que tu as remis tes lunettes...Je porte des lunettes,je ne les enlèvent jamais...Mais aujourd'hui pour faire plaisir à mes amis j'avais décidé de les enlever mais le soleil veut que je ne les enlève pas!
Moi: Heuu...Ouais,c'est à cause du soleil...et bizzarement je me sens mieux comme ça.
???: ça ne change vraiment rien,tu es toujours...toi!...,oft c'est quoi ton prénom? Me demande t-il avec un peu d'hésitation
Moi: Anna...et toi, quel est ton nom? Lui demandais-je tout en le regardant droit dans les yeux
???: Raymond Balker, me fit-il savoir
Moi: Ahn okey,ravie de faire ta connaissance Ray...continuais-je avant que Noelly vienne mettre fin en quelque sorte à notre conversation par sa présence...
Il nous fit un sourire puis retourna dans son coin avec ses potes.
Noelly: De quoi avez-vous parlé Anna? Me demande Noelly avec les yeux grandement ouvertsMoi: De tout et de rien Nono...je vais servir la boisson aux invités...continuai-je
Noelly: D'accord,vas-y je te rejoins dans pas longtemps...soupire mon amie
En sortant de la salle où on se trouvait, je rencontre mon prof de trigonométrie qui m'arrête...
Nestor (prof de trigo)): Hey! Du Bellay,cherches-toi un fiancé à qui tu demanderais une bière pour moi et en suite apporte la moi!
Moi: Avec plaisir! Dis-je avec un sourire faux.Je ne m'inquiétais pas pour le fiancé,j'avais déjà ma cible en vue ...et ma cible avait les yeux fixés sur moi...
Je lui relate un peu c'que mon prof m'avait ordonné...il se retourne et sors une bière de la glacière ,me la tend en disant...Raymond: j'espère ne pas être ton fiancé juste pour un p'tit moment...dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Je devins un peu rouge et sans refléchir je l'embrassa sur la joue en guise de remerciement puis me retourna pour remettre la bière à mon prof...
Je ne sais pas ce qui m'a pris.Voilà! C'est la fin de mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plus,il est peut-être un peu trop long mais quand je commence à écrire,à m'exprimer j'oublie le temps et nombre de mots ...
N'hésitez surtout pas à commenter et à me donner votre avis...Deep vous embrasse♡♥
Phrase Deep♥♥♥
VOUS LISEZ
FAUT-IL VRAIMENT QU'IL PARTE
Ficção AdolescenteAnna du Bellay,très belle fille de 16ans qui s'attache facilement aux autres et qui d'habitude est blessée par les personnes qui disaient l'aimer et qui juraient d'être toujours présentes pour elle. Pendant la fête du 50ème anniversaire de son écol...