Bonsoir mes amours!!!
Le 3e chapitre c'est la suite du 2e et c'est le début d'une nouvelle amitié,oupss j'ai trop parlé...Bonne lecture♡On rit,on parle et on se découvre ... je me sens bien,il est là près de moi et c'est comme si on se connaissait depuis longtemps,on a presque les mêmes goûts et presque les mêmes principes...
Il est mignon,charmant,beau c'est vrai mais il est aussi intelligent,sage,intéressant et le plus important est qu'il est chrétien...ouais quelques qualités du mec idéal pour moi; mais attention je ne suis pas entrain de tomber amoureuse de Ray, en tout cas j'espère que non! Je ne laisserai personne me distraire même pas ce gar aux yeux ronds noirs.Moi: Heuu...je ne me maquille jamais
Lui: vraiment??? Et pouquoi? Demande Ray très étonné
Moi:c'est comme ça chez nous...je ne met jamais des pant...
Lui: ah ok je vois...la religion?
Moi: ouais c'est ça!je continue et je trouve que c'est mieux ainsi comme ça dès qu'il y a un gar qui viens pour me faire la cour je lui présente tous mes principes et du coup il ne peut pas m'imaginer entrain de faire un streaptisme pour lui...
Lui: sérieux??? Tu n'aimes pas te faire draguer?
Moi:'du tout,j'ai mis une pause à tout ça et je suis...contre les relations amoureuses précipitées... continuai-je d'un ton un peu faible
Lui: ah bon! moi aussi ,et je ne me laisse pas embrasser par les filles...je ne sais pas qu'est-ce qui m'avait pris tout à l'heure...
Moi: Et c'est pareil pour moi aussi,je ne sais pas qu'est-ce qui m'avait poussé à t'embrasser tout à l'heure...désolé
Lui: ce n'est pas grave.Me dit-il en souriant...dis-moi ce que tu n'aimes pas faire;je te trouve intéressante
Ouais je suis très intéressante
Moi: j'ai horreur des personnes qui passent leur temps à insulter les autres,je trouve que les injures devraient être considérer comme un crime qui demanderait comme sanction:1 année de prison...
Lui: Ahhh serieux...tu en fais trop là!
Moi: Non pas du tout! Je trouve que quand on insulte une personne c'est comme si on la tuait déjà dans notre coeur et ça c'est déjà presqu'un crime prémedité...
Lui: il reste un peu perplexe ...Et tu veux me dire que toi t'insulte jamais c'est ça!?
Moi: si je te repondais non; je serais une menteuse et ça c'est l'une des choses que je ne fais jamais(mentir aux autres)...quand quelqu'un m'énèrve je cris PHACOCHERE!. Je ne prend pas ça pour une injure parceque la 1ère personne qui me l'avait dite tenait beaucoup à moi et du coup quand je dis phacochère à une personne,elle doit le prendre pour un compliment♥!...je parle trop...
Lui: Ahnn je comprend...
On est déjà arrivé à l'arrêt de bus
Moi: Ggrrr...seulement now!!! grognai-je.Lui: Ouaip,c'est dingue comme le temps passe vite en ta compagnie...ça c'est pas cool,murmura t-il.
Il arrête un taxi bus pour moi et c'est le moment pour nous de nous dire aurevoir...
Lui: Et voilà. C'est le temps de nous dire aurevoir...
Moi: Ouais...j'ai passé une belle soirée en ta compagnie Ray.
On se salut comme le font les garçons...et ça nous suffit.
VOUS LISEZ
FAUT-IL VRAIMENT QU'IL PARTE
Roman pour AdolescentsAnna du Bellay,très belle fille de 16ans qui s'attache facilement aux autres et qui d'habitude est blessée par les personnes qui disaient l'aimer et qui juraient d'être toujours présentes pour elle. Pendant la fête du 50ème anniversaire de son écol...