Chapitre 5 - Derek

733 100 34
                                    

Je sens un bras autour de ma taille. Encore à moitié endormi, je tourne la tête pour me rendre compte qu'Aaron est allongé à mes côtés, entièrement nu.

- Depuis quand dors-tu tout habillé ?

Il me regarde et dans la pénombre, je vois qu'il me sourit.

- Je me suis endormi comme ça. Les cachets me soulagent, mais ils me cassent en deux.

Il laisse échapper un rire avant de venir m'embrasser. Je le repousse gentiment, une main posée sur sa joue. Je regarde le réveil et m'aperçois qu'il est presque vingt-deux heures.

- Pourquoi tu rentres aussi tard ?

Je plonge mes yeux dans les siens en l'entendant soupirer. Il s'écarte un peu et se redresse.

- Parce que j'ai une montagne de travail à rattraper, Derek. Tu peux peut-être te permettre de t'absenter plusieurs jours, mais ce n'est pas mon cas.

Je ne comprends pas pourquoi il se comporte de cette manière. Je ne peux pas le laisser me traiter comme un moins que rien. Il faut que je mette les choses au clair avec lui.

- Je peux savoir pourquoi tu me parles d'un ton aussi méprisant ? Tu n'es plus le même depuis que j'ai eu cet accident.

Aucun mot ne sort de sa bouche. Il ne fait que caresser mes lèvres du bout des doigts, le regard perdu dans le vide.

- Aaron ? Réponds-moi. J'ai besoin de savoir.

- Je ne m'en suis pas rendu compte, excuse-moi. C'est juste que...

Il a beaucoup de mal à continuer sa phrase. J'attrape sa main près de ma bouche et la serre pour lui montrer qu'il a mon soutien.

- Que quoi ?

- Il y a plusieurs choses, en réalité. J'ai cru que j'allais te perdre et je ne veux plus jamais connaître ce sentiment. Alors, je pense simplement que je suis en train de m'enfermer derrière un mur pour me protéger.

Ce qu'il vient de me dire me conforte dans ce que je pensais. Aaron a peur de souffrir.

- Je peux te poser une question ?

Il hausse un sourcil en m'entendant parler. Je pense que malgré son attitude distante, il appréhende ce que je vais lui demander.

- Vas-y...

- Et je veux que tu me répondes franchement, même si ça doit me blesser.

- Je t'écoute, Derek.

- Est-ce que tu m'en veux d'avoir eu cet accident ?

Il embrasse le dos de ma main.

- Je ne vois pas pourquoi je pourrais t'en vouloir. Ce n'est pas de ta faute si tu as perdu le contrôle. Cette voiture était beaucoup trop puissante pour toi et tu n'as pas su la maîtriser. Il me suffira d'en racheter une autre.

Sa réponse m'apaise un peu. Je redoutais qu'il ait une dent contre moi. Je ne l'aurais pas supporté.

- Merci. Je veux juste que tu ne t'éloignes pas comme tu es en train de le faire. Car dans ces moments, j'ai l'impression que tu n'en as plus rien à foutre de notre relation et ça me blesse.

- J'essaierai de faire des efforts, mais ne m'en veux pas si je ne suis pas souvent présent. Mon statut de PDG requiert de grandes exigences.

Je relâche sa main et me redresse à mon tour pour m'asseoir sur le rebord du lit. Je me retrouve maintenant dos à lui.

- Tu ne seras pas souvent présent ? Dans ce cas pourquoi m'avoir obligé à venir ici pour soi-disant veiller sur moi ?

Il ne me répond pas tout de suite. Je sens que je viens de le déstabiliser.

- Je ne t'ai pas obligé, Derek. Tu avais parfaitement le choix.

- Tu es sérieux, là ? Je me rappelle pourtant très bien comment tu me l'as annoncé. Ce n'était pas une proposition.

- Est-ce que tu as fini de me faire des reproches ? Je n'ai pas la tête à cela, ce soir.

- Laisse tomber. J'espère aller mieux rapidement, car je vais devenir fou à tourner en rond ici.

Il s'approche de moi pour entourer mon torse de ses bras. Sa bouche effleure mon cou et il finit par le couvrir de baisers. Il me mordille le lobe de l'oreille tout en déboutonnant ma chemise.

- Aaron... arrête...

- J'ai envie de toi.

Il caresse mes pectoraux et je frémis. Je me sens trop fatigué pour répondre à ses avances.

- Je ne suis pas en état. Une autre fois. S'il te plaît.

- Non ! J'ai trop envie.

Ma chemise glisse le long de mes épaules et ses mains se baladent le long de mes bras. Mes yeux se ferment sous cette sensation agréable. Mon corps épuisé me rappelle à l'ordre.

- Pas ce soir...

Je m'éloigne un peu et quand je le regarde, je remarque à quel point il me dévisage froidement.

- J'ai l'impression de rêver ! De quel droit me repousses-tu ? Je suis un homme et, au cas où tu l'aurais oublié, j'ai des besoins.

Je suis choqué par son comportement. Il devient odieux avec moi et je ne comprends même pas pourquoi.

- Je suis un homme également, donc je sais de quoi tu parles. J'ai aussi mes envies. Mais je te demande juste de respecter mes choix, Aaron. Contrairement à ce que tu penses, tu n'as pas tous les droits.

- Tu me désespères... Je vais regarder un peu la télévision au salon. Profites-en pour te reposer.

Il se lève et sort de la chambre sans même un regard. Je suis vraiment déçu par sa façon de réagir. J'ai l'impression d'avoir affaire à un enfant pourri gâté. Je préfère ne pas envenimer la situation en le suivant. Après m'être levé, je me déshabille et plonge sous les draps. J'espère qu'Aaron arrêtera de réagir de cette manière. Il ne faut pas qu'il oublie que je ne lui appartiens pas.

Double Je - Derek (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant