Chapitre 1

11 1 0
                                    

24 Juin 2013One Direction House's Amity Head's11h59 A.M



J'enfilais ma robe de nuit, et prit quelques vêtements et filais sous la douche. J'en re sortit 20 minutes plus tard habiller, je descendit en bas les mecs étaient revenus de tournée il y a quelques semaines. Ils étaient tous devant la télé, fin sauf Zayn qui était dans ma chambre. J'allais m'installée entre Louis et Harry, Niall et Liam commençait à se rendormir, mais ils relevaient leur tête. Vous savez comme les grands-pères quand ils s'endorment dans leur chaise, bref moi c'est ce qu'il fait le miens. Je me levais, allais derrière eux.

Amity: COOCOORRRIIIIICOOOOOOO !!!!! Geulant dans leurs oreilles.

Je suis sur qu'ils sont rendus sourd ces deux castrer.

Niall: putain de folle, tu nous as niquer les tympans.
Liam: j'espère que tu cours vite ! Commençant à se lever.
Amity: mais je vous ai aidez moi, vous n'avez pas le droit de vouloir me tuée.
Liam: et tu nous as aidé à quoi hein ?
Amity: à vous réveillez, regardez vous, il y a deux minutes vous étiez prêt à vous rendormir. Maintenant vous voulez courir. Oh oh.

Les garçons se mit à marcher dans ma direction, donc je partie en courant en haut. Je rentrais dans la prmière chambre, la chambre d'Hazza. Il range bien sa chambre pour un mec, c'est peut être un travestie qui sait.

Niall: ma belle, sort de ta cachette. Ont ne te feras pas de mal je te le jure.

Je partis me cacher dans la salle de bain de sa chambre, je les entendirent rentrer dans la chambre. Merde ils s'en viennent, vite trouve une cachette !! La douche, j'y allais et fermais le rideau. Ils entrèrent dans la salle de bain.

Niall: elle n'est pas la.
Liam: mais elle doit être à quelque part.
Niall: mh, on laisse faire ?
Liam: ouep.

Ils quittèrent la chambre d'Harry et sortit de la douche, j'allais pour sortir, mais la porte s'ouvrait sur Harry.

Harry: tient tes cacher la toi.
Amity: mh mh. Bref je descend moi, bonne douche !
Harry: merci.

Il refermait la porte après que je sois partis, je descendis en bas passait par le salon, tient Zayn s'est décidé de se réveiller. J'allais donc dans la cuisine rejoindre Louis.

Louis: hey miss.
Amity: hey boy.
Louis: tu étais où ?
Amity: j'étais cachée
Louis: je sais, mais où ?
Amity: dans la chambre de ton amant.
Louis: mon amant ? Fronçant les sourcils.
Amity: bah oui, Harry.
Louis: ce n'est pas mon amant.
Amity: si.
Louis: non
Amity: si.
Louis: non
Amity: et ces quoi ces regards doux que vous vous jetiez hein ? Ne vient pas dire que c'est juste de l'amitié, vous vous bouffiez du regard !
Louis: si je vais te le dire, c'est seulement mon ami.
Amity: NON ÇA NE L'EST PAS BORDEL ! Tu m'énerve.

J'allais pour sortir de la cuisine, mais tombait sur Liam, Niall et Zayn.

Zayn: il s'est passé quoi avec Louis ?
Amity: il m'as seulement fait du bien. Haussant les épaules.
Zayn: ah. Perdant son sourire et partant dans le salon.
Amity: il a quoi l'arabe ?
Zayn: je ne suis pas arabe ! Criant du salon.

Niall et Liam allaient dans la cuisine tandis que j'allais rejoindre Zayn qui était coucher sur le canapé et regarde un émission en .... Allemand ? Ou en Arabe ? Bref la flemme de demander.

Louis: c'est prêt ! Criant.

Je partis en courant dans la cuisine, et m'installais a ma place, parce que oui on a tous une place a la table. Liam et Louis servait le repas, ouach ! Sa l'air vraiment dégueulasse ! La viande est brûler et les légumes sont tous en purée. Seul Louis mangeait son repas.

Louis: vous ne mangez pas ?
Amity: sa a l'air vachement dégueulasse Boo'
Louis: je n'osais pas le dire.
Zayn: mcdo ?
Amity: je ne suis pas contre !
Niall: moi non plus !
Liam: allez y sans moi.
Harry: pas vraiment faim.
Louis: sa m'as couper l'appétit !

Donc ont partis tous les trois au mcdo, en chemin Niall s'inventait une vie et Zayn avait l'air dans ses pensées.

Niall: non, mais t'sais , le mec avait une plume dans le cul et sa copine essayait de le lui enlever, mais il était trop occuper à courir partout en criant comme un indien. Le mec il me faisais trop penser à Zayn ! Why ? Parce qu'il était lui aussi pakistanais et avait quelque chose dans le cul.
Zayn: tagueule Niall !
Niall: en plus, Amity et Liam était en couple ! Ils étaient trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu, ils sont super cuuuuuuuuteeeee si ils seront en couple. Mais l'enfoirer la trompait avec Danielle, comme dans mon rêve.
Amity: il ne va jamais s'arrêter de parler hein ? Me tournant vers Zayn.
Zayn: je sais pas.

Ont arrivaient et Niall partit prendre les commandes, avec Zayn ont allaient se choisir une place sur la terrasse du mcdo.

Zayn: c'est vrai que toi et Louis dans la cuisine ?
Amity: non, ont parlaient seulement d'Harry.
Zayn: ah ok. Souriant.
Niall: et voilà ! Arrivant avec deux cabarets.

And-i-likehambugerstoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant