Centre Commercial
26 Juin ( même journée) 14h
Amity Head'sAmity: est-ce vous pensez qu'une mascotte peut faire le split ?
Liam: on n'en sait rien.
Amity: regardez ça.
Je me dirigeait vers le petit attroupement de jeunes ou il y avait Dora The Explorer, je me rendais devant la scène et attirait la mascotte vers moi.
Gamin: hey toi, tu ne peux pas faire la file comme tous le monde ?
Amity: chut !
Gamin: d'ou tu me dis chut toi ?
Amity: bref, Dora j'ai besoin de toi. J'ai dis à mes amis là bas les pointant que tu étais capable de faire le split. Donc je compte sur toi.
Dora: compte sur moi !
Je retournais rejoindre les autres, mais le gamin me lançait son soulier derrière la tête. Je me retournais et m'apprêtais à lui refaire sa gueule, mais je me fut retenir par des gros bras de.... Je me retournais et vit Louis et Niall me traîner chacun un bras.
Louis: tes folle.
Amity: pardon, mais tu aurais eu la même réaction que moi.
Niall: bref, tu es aller dire quoi à Dora ? Tu veux être mon amie ? Imitant ma voix.
Amity: ferme ta gueule enfoirer.
Liam: hey regardez la !Amity: AH !! Qui avais raison hein hein !!!
Zayn: bref, on continue de faire les magasins ?
Harry: ouep.
14h30
Amity: AAAAAAAAHHHH !!!!!
Eleanor: putain, mais qu'est-ce que tu as ?
Amity: on va à la fête forrain SSSSS'IIIIILLLLLL VVVOUUUUUUSSSS PLLLAAAAÎÎÎÎTTT !!!! Me mettant à genoux pour les supplier.
Perrie: arrête ça, tous le monde nous regardent là. Eh non on ne peut pas.
Amity: pourquoi ? Dis-je avec une mine triste.
Danielle: parce qu'on doit allé se préparer.
Amity: mais on y va seulement ce soir en boîte.
Alexa: oui, mais on va devoir partir tôt.
Amity: pourquoi ?
Danielle: arrête de poser des questions et vient.
Amity: NON.
Danielle: Amity Samuels.
Amity: pfff.
Danielle: aller vient.
Amity: j'ai dis NON.
Danielle: et moi j'ai dis oui.
Perrie: Zayn, prend la.
Zayn: d'acc.
Il me prit sur ses épaules, vous savez comme les papas avec leurs enfants, vous êtes jalouse hein ? Mouahahaha.
Amity: putain c'est trop cool.
Zayn: arrête de grouiller.
Amity: non.
Zayn: oui, sinon je te laisse tomber.
Amity: bon ok.
Zayn: enfin.
Putain, il sent troooop booooon. Bah ses cheveux, ouais ouais, je me suis couchée la tête sur sa tête.
Zayn: dites, elle dort ?
Alexa: mh, me regardant. Non.
Zayn: bah elle fou quoi d'abord ?
Amity: je sens tes cheveux connard.
Liam: que de l'amour dans une phrase.
Amity: ta gueule.
Perrie: il sent bon mon homme hein ? Me regardant et souriant.
Amity: nan, il pu.
Je suis certaine qu'elle fais exprès de me rendre jalouse.
Amity: AAATTTTEEEEEEENDEEEZZZZ !!!
Zayn: putain mes oreilles.
Amity: roh, ça va fillette.
Liam: pourquoi tu as crier ?
Amity: premièrement, ils sont ou mes sacs ? Et deuxièmement ils sont ou Louis, Harry et Niall ?
Danielle: tes sac c'est moi qui les as et les garçons sont rendus dans la voiture.
Peut être que Niall les as abandonner dans la voiture et que Harry et Louis font du parking !
Zayn: tu veux descendre ?
Non ):
Amity: oui.
Zayn: tant pis, tu descendras pas !
Yeah (:
Amity: putain c'est long !
Zayn: de quoi tu parles ?
Amity: avant d'arriver à la voiture.
Zayn: ont arrivent bientôt.
Amity: ah.
Si j'envois un texto à Danielle pour lui dire qu'elle faut qu'elle arrête au toilette, sa va me laisser plus de temps sur les épaules à Zayn. Héhé, pas folle la fille.
Zayn: putain, mais arrête de grouiller.
Amity: attend, je veux mon portable.
Zayn: *soupirant*
C'est ça soupire.
A: Danielle la super maman cheval (8
Tu peux faire semblant que tu as envie stp ?
Danielle: tu ne peux pas me parler à voix haute comme tous le monde.
Amity: non.
De: Danielle la super maman cheval (8
Pourquoi ?
À: Danielle la super maman cheval (8
Parce que ça va me laisser plus de temps sur les épaules de Zayn (:
Danielle: il faut que j'aille au toilette.
Liam: mais ont est presque arriver.
Danielle: mais c'est pressant.
Perrie: moi je vais dans la voiture.
Zayn: d'acc.
Perrie: tu ne viens pas ?
Zayn: non je vais attendre avec Liam.
Eleanor: j'accompagne Perrie.
Alexa: je les accompagne.
Liam: ok.
Zayn: les filles !! Elles se retournèrent. Partez sans nous, on va se rejoindre à la maison.
Eleanor: ok.
Qu'est-ce qu'il lui prend à lui ? C'est pas son genre de laisser sa ''bien aimée'' partir sans lui. Bref, je vais pas m'en plaindre. Je me recouchais sur la tête du pakpak et fermais les yeux.
Endroit inconnu
Heure inconnu
Amity: Zayn, je suis rentrée.
Zayn: hey Shawty. Ça va bien ?
Amity: ouais, et toi ?
Zayn: oui. Tu as l'air toute chambouler, qu'est-ce qui se passe ?
Amity: j'ai quelque chose à t'annoncer.
Zayn: qu'est-ce que c'est ?
Elle lui tandis un bâtonnet, il le prit dans ses mains regardait attentivement. Un test de grossesse, il restait choqué, mais à l'intérieur de lui il était heureux. Il prit sa femme dans ses bras et l'embrassait passionnément, il n'avait jamais été aussi heureux que ça. Mais, elle, elle se laissait faire elle ne paraissait pas si heureuse que lui. Son maris s'en rendit compte et fronçant les sourcils.
Zayn: qu'est-ce qui se passe mon coeur ? Tu n'as pas l'air heureuse.
Amity: ce que je ne t'ai pas dis, c'est que .... Quand je suis allée faire des tests à l'hôpital ce matin, l'infirmière m'as dis qu'à l'accouchement .......... Prenant une pause pour ravaler ses larmes ....... C'est soit le bébé ou soit moi qui devrait quitter ce monde et ça devait être toi qui devrait choisir le quel.
L'homme restait paralyser, il ne pouvait rien dire, ni parler, ni bouger. C'était comme si on lui venaient de l'assommer bien dur. Quelques larmes se frayaient un chemin sur ses joues, il serrait sa femme dans ses bras, la serrant fort contre lui. Il voulait la sentir près de lui, entendre son coeur battre, sentir son souffle dans son cou. Il ne voulait pas choisir entre les deux, c'était impossible. Il ne voulait pas la perdre, celle qui aimait depuis tant d'année, et il ne voulait pas perdre son mini-lui ou son mini-elle, même si elle/il n'était pas encore née.
Ellipse de neuf mois
Les contractions avaient déjà commencer, elle avait mal et ne voulais pas accoucher. Son maris avait décider le quel des deux partiraient, il ne voulais pas lui dire le quel dès deux allait survire. Elle souffrait, et elle sentait que son coeur diminuait, ils arrivèrent à l'hôpital, il la transportait et aussitôt entrer des médecins venaient la prendre en charge. Quelques minutes plus tard, un des médecins arrivaient.
Infirmier: Mr. Malik ?
Zayn: oui, c'est moi.
Infirmier: vous étiez au courant que vous devriez faire un choix entre votre femme et votre enfant ?
Zayn: oui je sais.
Infirmier: sa serais le moment de me le dire Mr.
Zayn: je veux que ma femme survie.
Infirmier: d'accord.
Il soupirait, il détestait être dans une situation pareille. Il suppliait au bon dieu de lui faire un miracle et que son petit survit sans séquelle. Ses amis arrivèrent après avoir fait sa prière, il les serraient tous dans ses bras. Ses amis ne savaient pas non plus quelle décision avait prise le Pakistanais. Au bout de quelques heures, un infirmier arrivait avec un bébé, son coeur se mit à battre de plus en plus vite, et ses larmes commençait à dévaler sur ses joues. Pourquoi avait-il emmener son enfant alors que c'est sa femme qui avait décider de la laisser en vie ? Le médecin lui donnait le petit, ou plutôt la petite. Elle avait les yeux grand ouvert, et bougeait de temps en temps, il comprit donc que son enfant avait survécu.
Zayn: elle a survécue ?
Infirmier: oui, c'est un miracle. Et votre femme va très bien, elle vous attends.
Zayn: merci.
Infirmier: ne me remercier pas, remercier plutôt le bon dieu.
Je me réveillais en sursaut, des larmes s'étaient échappés de mes yeux. J'avais envie de m'effondre en pleurs, ce que je ne tardait pas à faire. Aussitôt que j'éclatais en sanglot, la porte s'ouvrait à la voler. Je sais que jamais je ne vais être en couple avec Zayn.
Danielle: ma puce, calme toi. Me prenant dans ses bras.
Amity: Dani' !
Danielle: shhht. Ne parle pas.
Je me laissais réconforter par Danielle, elle sait toujours quoi dire, quoi faire au bon moment. C'est ce que j'apprécie le plus chez elle, je remarquais que les garçons étaient là sauf Zayn et Alexa, dire que j'ai passée mon temps à la consoler quand elle allait mal, et quand c'est mon tour, elle se sauve. Je pleurais de plus belle grâce à ça, Eleanor chuchotait quelques chose à l'oreille de Louis, elle savait que j'avais besoin de lui en ce moment, Danielle laissait la place à Louis et à Niall et emmenaient les autres en bas. Je me calmais petit à petit, mais je tremblais.
Niall: mon coeur. Ce que j'aime pas te voir comme ça.
Louis: qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Zayn Head's
Niall: mon coeur. Ce que j'aime pas te voir comme ça.
Louis: qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'allais pour aller dans ma chambre pour pouvoir me changer, mais bref chut ! Je sais que ça ne se fait pas.
Amity: je ... j'étais en couple avec Zayn... J'étais tombé enceinte, mais avant que je puisse accoucher, il devait choisir soit moi soit le bébé. Il m'avait choisie, et après l'accouchement ont à tous les deux survécus, bah moi et le bébé. Quand je me suis réveillée, j'ai réalisée que ce n'était qu'un cauchemar et que jamais je serais en couple avec lui parce que lui il à sa femme de sa vie, alors que l'homme de ma vie va se marier avec une de mes meilleures amies.
Louis: arrête d'en parler ma puce, ça te fait encore plus mal.
Amity: JE M'EN FOU SI ÇA ME FAIT MAL OU NON, JE SUIS DÉJÀ BRISER !!!
Et j'en suis désoler.... Ce n'est pas mon intention loin de là. Moi aussi j'ai rêvé de ça.
Amity Head's
Je m'excusais auprès de mes amis d'avoir péter un câble, et on se fit un câlin grouper.
Niall: ça va mieux ?
Amity: oui.
Niall: bien.
Louis: tu veux descendre en bas ?
Amity: oui, je dois allée remercier Danielle.
Louis: d'accord.
Amity: les gars ?
Niall: oui ?
Amity: Louis les jambes, et Niall les bras.
Louis: ok.
Louis me prit par les jambes et Niall par les bras, comme je leur avait dis quelque secondes auparavant. Ils me descendirent en bas, mais ne s'arrêtait pas au salon, ils continuaient leur chemin, et sortit dehors. Oh non.
Amity: les gars lâchez moi. Me débattant. NOON LES GAAAR.....
Je n'ai pas pu finir ma phrase, qu'ils m'avaient lancer dans la piscine. Eleanor arrivait et chicanait Louis, et évidement personne ne chicanait Niall. Ah oui Harry. Perrie m'apportais des serviettes pour que je puise me sécher.
Amity: merci.
Perrie: de rien, ça va mieux ?
Amity: oui.
Perrie: super alors.
Amity: tu peux aller me chercher Danielle stp ?
Eleanor: NON LOUIS TU RESTE ASSIS.
Pauvre Loulou' il doit se sentir mal, Danielle arrivait et Harry rentrait en tirant Niall par les oreilles.
Danielle: tu voulais me voir ?
Amity: oui, merci pour tout à l'heure.
Danielle: mais de rien, c'est normal, c'est ça des amies.
Instinctivement je repensais à Alexa, je perdis immédiatement mon sourire ce qui n'échappait pas aux yeux de Danielle.
Danielle: mais qu'est-ce qui se passe ma chérie ?
Amity: Alexa, elle est supposée d'être ma meilleure amie. Combien de fois je l'ai ramasser à la petite cuillère, combien de fois j'ai passée mon temps à la réconforter quand ses copains la laissait ? Et moi pour la première fois de ma vie je craque, il faut que madame ne soit pas là. Et après elle vient me dire que je suis sa meilleure amie mon cul ouais. Tous ce qui compte pour elle, c'est elle.
Danielle: ma puce, si elle n'est jamais là c'est peut être pour une raison ?
Amity: à chaque fois que j'ai besoin d'elle, elle n'est jamais là, alors que quand j'ai besoin de toi, oups toi tes là. Ce n'est peut être pas une si meilleure amie que ça finalement.
Danielle: mais putain, arrête d'être comme ça, tu vas finir par me faire pleurer ! Et en plus c'est tellement pas ton genre d'être sérieuse, ça fait bizarre de te voir comme ça.
Amity: tous ça à cause d'un pakistanais qui s'est incruster dans ma vie et dans mon rêve.
Danielle: raconte ton rêve, fin si ça ne te dérange pas évidement.
16h30
J'avais tout raconté à Danielle en ce qui concerne Zayn, elle m'avait fait promettre qu'elle ne dirait rien à personne. Après lui avoir raconter tous ça, avec les filles sauf Alexa ont s'est préparer pour pouvoir aller en boîte. Mais avant on va au resto et c'est Harry qui invite, je l'ai trouvé weird à se point. Il n'invite jamais mais au grand jamais la bande. Appart quand c'est quelque chose de spécial, oh non, faite en sorte qu'on ne célèbre pas les fiançailles de Zayn et de Perrie, parce que si c'est le cas, donner moi une corde et un tabouret.
Harry: ON Y VA !! Gueulant.
Amity: dis moi qu'on ne va pas célébrer les fiançailles de Zerrie. Chuchotant dans l'oreille de Louis.
Louis: ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça.
Amity: ouuf.
Mais les garçons sont trop chics pour aller au resto et en boîte de nuit, je suis sûr qu'ils préparent quelques chose.
Au resto
Serveur: vous avez une réservation ?
Harry: oui, au nom de Harry Styles.
Serveur: oui, suivez moi. Voilà. Montrant notre table.
Harry: merci. Me voyant encore debout. Amity assis toi.
Amity: mais je ne sais pas ou m'asseoir.
Eleanor: allez vient à coter de nous.
Amity: d'accord.
J'allais m'asseoir entre Eleanor et Danielle, évidement Perrie allait s'asseoir à coter de Zayn en face de nous. Je sens son regard sur moi, je baissais le regard vers la table je me mit à jouer avec ma fourchette. Le serveur revenait, je relevais la tête et omg !! Il est trop beau ! Ses yeux o: Il faut que je lui parle. Mais quoi dire ?
VOUS LISEZ
And-i-likehambugersto
FanfictionVous pensez que tout le drame est fini ?.. Et bien non. À chaque petit répit, il y a toujours quelque chose qui arrive soudainement. Que ça soit en amitié, en couple ou bien dans la famille. Quand qu'on se retourne il y a quelque chose qui vient nou...