/!/ Pour moi Liam et Danielle sont encore ensemble donc, ils sont ensemble dans ma fiction. Les fiançailles de Zayn et Perrie sont plus tôt. Pour moi Larry c'est une évidence donc si tu n'est pas content(e) bah lis plu /!/
25 Juin 2013
Amity Head's
Après avoir lu cette nouvelle sur Zayn et Perrie, je pris mes affaires les plus utiles, descendit en bas. Les mecs étaient en train de regarder la télé, tous affaler sur le canapé.
Zayn: tu vas où ? Se tournant vers moi.
Amity: chez moi.
Louis: pourquoi ?
Amity: parce que, sa fait longtemps que je ne suis pas aller.
Louis: ah ok.
Amity: bye.
Harry: bye, fait attention à toi !
Amity: promis !
Je partis vers chez moi, les larmes aux yeux. Why ? J'en sais rien.Samuels House's
Mum: hey, ma chérie ! Sa fait longtemps !
Amity: oui je sais.
Mum: sa se passe bien chez les garçons ?
Amity: oui.
Mum: tant mieux. Est-ce que tu veux venir avec nous au camping ?
Amity: ouais, pourquoi pas.
Mum: super, ont part ce soir. Donc dépêche toi a aller faire tes bagages.
Amity: ont part combien de temps ?
Mum: trois semaines.
Amity: ok.
Je montais dans ma chambre, prit ma valise dans mon dressing et mit les choses les plus important dedans.Zayn Head's
Harry: c'est bizarre qu'elle soit partie comme ça. Et avez vous remarquez qu'elle avait les larmes aux yeux ?
Liam: c'est vrai.
Je montais en haut, passait devant sa chambre. Sa porte était ouverte, je rentrais dans sa chambre son pc était sur son lit. Je me couchais sur le dos sur son lit, ma main tombait sur la souris de son clavier, la page se rouvrait sur la page où qui parle de mes fiançailles avec Perrie.
Niall: mec tu fous quoi ?
Zayn: eum..... Rien je voulais seulement faire une recherche, mais mon ordi est chez mes parents.
Niall: ah oki.
Zayn: regarde, quand je l'ai ouvert sa tomber sur ça. Lui montrant la page.
Niall: elle est jalouse.
Zayn: non je crois pas.
Niall: mec réveille ! Elle part les larmes aux yeux, elle ne ta pas lancer de regard quand elle est partie. Elle le sait peut être pas, mais elle t'aime! Pense a ça bro'. Partant.Amity Head's
Amity: ANDY !!
Andy: QUOI ?
Amity: VIENT ICI !
Je l'entendit tomber de son lit, sa chambre est l'autre bord du mur où mon lit. Il entra dans ma chambre sans frapper, j'ai l'habitude.
Andy: tu veux quoi ?
Amity: tu viens avec nous au camping ?
Andy: oui, pourquoi ?
Amity: savoir, je voulais pas être seule la bas.
Andy: tu prends ton frère pour un bouche trou ! Choqué.
Amity: non, mais c'est parce que je n'ai pas d'amis la bas.
Andy: ahahaha.
Amity: ce n'est pas drôle et toi non plus ta pas d'amis la bas.
Andy: cocotte, j'y vais plus souvent que toi la bas donc oui j'en ai.
Amity: depuis quand que ta des amis appart Daddy Direction ?
Andy: ferme ta gueule. Moi au moins je ne les prends pas comme en bouche trou.
Amity: non, mais va chier, je ne les prends pas du tout comme un bouche trou. Niall c'est mon meilleur ami, Louis aussi, Liam c'est mon deuxième père, Zayn c'est le mec le plus adorable même si il me dit pas ce qu'il se passe dans sa vie comme ses funérailles et Harry bah lui yer bon au lit.
Andy: attend woo, Zayn il n'as pas de funérailles mais des FIANÇAILLES GROSSE TRUIE, et comment ça Harry il est bon au lit ? Ta baiser avec lui ! MAIS TES PAS BIEN MA FILLE !
Amity: déjà je couche avec qui je veux !
VOUS LISEZ
And-i-likehambugersto
FanfictionVous pensez que tout le drame est fini ?.. Et bien non. À chaque petit répit, il y a toujours quelque chose qui arrive soudainement. Que ça soit en amitié, en couple ou bien dans la famille. Quand qu'on se retourne il y a quelque chose qui vient nou...