1884, Mystic Falls
Je traversais la ville, à la recherche de mes frères Damon et Stefan, il faisait nuit depuis 3h. Quelle idée avaient-ils eue ? Partir délivrer Katherine, car ce matin mon père avait découvert qu'elle était un vampire. Ces deux là, ils l'aimaient plus que tout et étaient prêts à tout pour elle !
Je courais sans prêter attention aux alentours quand j'aperçus une ombre, une ombre terrifiante. Je me stoppais donc avant de voir cette ombre s'approchait de plus en plus vite, mon cœur battait à une vitesse incroyable, alors je ferma les yeux et quand je les ouvra, un homme, se tenait devant moi. Il devait avoir la cinquantaine, il avait de fins cheveux blonds, un air terrifiant et un visage froid qui ne traduisait aucunes émotions. Je sentais encore les rapides battements de mon cœur, je devais m'enfuir, je le savais, mais mon corps refusait de m'obéir, ma curiosité était trop grande. Je me contenta de le fixer dans les yeux en essayant au mieux de dissimuler ma peur.
Il m'interpella alors d'une voix rauque:
-"Bonsoir mademoiselle...?
-"Salvatore, Kaya Salvatore, à qui ai-je l'honneur de parler ?
-"Mikael Mikaelson, j'en déduis à votre nom de famille que je me trouve sur les terres de Mystic Falls
-Oui, c'est cela vous êtes bien à Mystic Falls, comment connaissez vous ma famille ?
-Je suis ici pour aider votre père, je suis originaire de Mystic Falls, je connais bien cette ville.
-Vraiment ? C'est curieux, je n'ai jamais entendu parler de Mikaelson à Mystic Falls.
-C'est normal vous n'étiez certainement pas encore née lorsque j'ai quitté Mystic Falls, je n'y vis plus depuis longtemps mais j'y suis resté assez longtemps pour connaître tous ses secrets.
-Ses secrets ? Quels secrets ? dis je d'un air innocent
- Chère Kaya, vous faites partie de la famille Salvatore ne me dites pas que vous ignorez les secrets de cette ville.
- Je suis désolée de vous décevoir mais j'ignore complètement de quoi vous parlez.
- J'entends les battements de votre cœur s'accélérer. Vous mentez. Je vais devoir vous poser de nouveau la question. Êtes vous sûre de ne pas avoir une petite idée sur ce secret ? Il se rapprochait de moi à chaque mot prononcé.
- Comment pouvez-vous entendre les battements de mon cœur ?
- Je suis sûre que vous devez avoir une idée.
- Non aucune dis-je en reculant légèrement pour me préparer à la fuite.
- Bien, dans ce cas je vais vous donner un indice ! » me dit-il avant de m'attraper le bras.
De fines veines noires apparaissaient sous ses yeux, ses canines s'allongeaient. Il était comme Katherine, un vampire.
VOUS LISEZ
Escape To My Destiny [FRENCH]
FanfictionJ'ai toujours cru que la mort était la fin de la vie. Mais elle était le début de la mienne. Mon père m'a tuée, sans savoir qu'un puissant sortilège m'avait transformée. Mais en échange de cette transformation, j'avais pour mission de tuer les plus...