1935, Nouvelle-Orléans
Quelques heures après que mon père m'aie tuée, je m'étais réveillée avec une soif incroyable, je m'étais donc nourrie, concrétisant ainsi ma transformation.
J'avais, par la suite, assisté à l'enterrement de la famille Salvatore. Effectivement, à mon plus grand étonnement, mon père était lui aussi mort, c'était d'ailleurs le sujet qui animait les discussions des habitants de Mystic Falls, « L'extinction de la famille Salvatore ».Maintenant toutes ces horreurs étaient terminées, je marchais dans les rues de la Nouvelle-Orléans à la recherche des enfants d'Esther, c'était le seul but qu'il me restait dans la vie: accomplir mon devoir pour ensuite recommencer une nouvelle vie. J'avais perdu mes frères, j'avais été tué par mon propre père et j'avais découvert que j'étais une bête beaucoup plus forte qu'un simple vampire. J'étais maintenant différente, je n'étais plus cette gentille et fragile Kaya que tout le monde adorait et que Damon et Stefan s'évertuaient à protéger. D'ailleurs je leur avais répété sans cesse que je pouvais me protéger seule mais ils ne m'avaient jamais écouté et n'avaient cessé de me défendre. Maintenant, avec le recul, je comprenais leur besoin irrépressible de me protéger, ils avaient perdu notre mère et la simple idée d'éprouver à nouveau cette douleur immense infligée par la perte d'un être cher, leur était insupportable.
J'arrivais maintenant devant une magnifique bâtisse, la musique bâtait son plein, les gens riaient, je décidai alors d'entrer, l'intérieur était aussi charmant que la devanture, les personnes étaient joliement habillées, elles dansaient pendant qu'un petit groupe de trois personnes les observer, une femme et deux hommes. La femme était très jolie et souriante, l'homme à sa droite, lui, était très élégant, sa coiffure et ses vêtement, eux, très soignés, et puis le deuxième homme lui se trouvait à la gauche de la jeune femme, il était bien habillé et regardait la foule avec méfiance. Son regard se posa alors sur moi, je baissai donc la tête et la relevai quelques secondes plus tard mais il me fixait toujours, ses sourcils étaient froncés, je détourna la tête et m'avança dans la foule, je sentais toujours son regard pesant sur moi, je m'avançais de plus en plus, et me retourna une dernière fois, mais il n'était plus là. Ou pouvait-il bien être ? Je me retourna pour reprendre ma route mais il était là juste devant moi, toujours avec son regard méfiant et ses sourcils froncés, il me demanda:
-"Qui êtes vous ?
- Je suis Kaya Salvatore, je viens d'arriver à la Nouvelle-Orléans et vous ?
- Oh, je suis Klaus Mikaelson, je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure et dans notre ville. De nombreuses surprises vous attendent dans cette ville, j'en suis sûr" Il avait esquissé un petit sourire et partit.
J'étais donc au bon endroit et je savais enfin à quoi ressembler les Mikaelson, il me fallait donc maintenant passer à la prochaine étape: gagner leur confiance.
VOUS LISEZ
Escape To My Destiny [FRENCH]
FanficJ'ai toujours cru que la mort était la fin de la vie. Mais elle était le début de la mienne. Mon père m'a tuée, sans savoir qu'un puissant sortilège m'avait transformée. Mais en échange de cette transformation, j'avais pour mission de tuer les plus...