1.1 Présentation (MODIFIÉ)

649 24 6
                                    

Ses canines étaient plongées sous ma peau, je le repoussais du mieux que je pouvais mais je sentais ma force me quitter peu à peu. J'allais mourir ce soir, tuée par un vampire sous l'ignorance des habitants de Mystic Falls, l'affaire sera certainement étouffée par le conseil. « Kaya Salvatore, morte, attaquée par une bête sauvage »,voilà ce que toute la ville pensera.

Je fermais les yeux, j'étais prête à mourir, lorsque j'entendis une voix féminine crier:

-"Mikael, lâches immédiatement cette pauvre fille !

En un instant, mon agresseur fut projeté au sol, à plusieurs mètres de moi.

Je tomba alors au sol, affaiblie par le sang que Mikael m'avais pris quelques minutes plus tôt, j'essayais d'ouvrir les yeux pour apercevoir mon sauveur ou plutôt ma sauveuse, mais tout était flou, je pus seulement voir ses cheveux blonds. Je décida donc de fermer les yeux et d'écouter leur discussion.

-"Esther ! j...je te croyais morte ! s'exclamait mon agresseur, avec la voix tremblante.

-Je le suis, Mikael. Mes amies sorcières m'ont donné la force de revenir pour sauver cette fille. lui répondit calmement la femme.

-Depuis combien de temps les vies humaines t'intéresses ? Car si tu es venue pour sauver des vies tu devrais chercher les victimes de ton fils. cria t-il

-Je suis là pour sauver tous les humains, Mikael. Je suis là pour rééquilibrer la nature, faire ce que tu cherches à faire depuis des siècles, tuer nos enfants. répliqua t-elle en haussant la voix.

-Tu veux rééquilibrer la nature ? C'est pourtant toi qui l'a déséquilibrée en créant ces monstres qui nous servent d'enfants !

- Je voulais les protéger, Mikael ! Ce sont mes enfants, je les aime plus que tout. Ils étaient si adorables, si innocents, si fragiles mais je les ai transformés en monstres et le monde en paye maintenant les conséquences, je dois réparer mon erreur, je dois les tuer ! s'exclama t-elle

-Je n'ai jamais réussi à les tuer en un millénaire et toi, tu penses vraiment pouvoir y arriver ?!

-Moi non, mais cette fille, oui" dit-elle en se tournant vers moi

Je savais que je n'avais pas la force de bouger alors je restais sur place et essayais d'ouvrir les yeux, j'y parvins enfin avec difficulté alors j'examinais la femme du nom d'Esther, elle était assez grande, mince, ses cheveux blonds reflétait la lumière de la lune et ses yeux était d'un marron profonds.

J'essayais de parler mais aucun son ne sorti de ma bouche, certainement un des nombreux effets que provoque la peur.

- « Laisses moi te guérir ma jolie. »  Me dit Esther

Je n'eus même pas le temps de répondre que je vis les gouttes de sang de mon agresseur, se rassemblaient dans dans une petite fiole qu'Esther venait de faire apparaître. Elle s'approcha de moi et me souleva la tête pour m'en faire boire une gorgée. Je sentais ma force revenir, les deux petits trous dans mon cou se refermaient alors je me relevais et me tenais face à Esther.

« -Mer..merci. bredouillais je d'une voix à peine audible.

    Mais je pense qu'elle m'entendit puisqu'elle me souriait

    -  Je te prie de m'excuser pour    l'indélicatesse de mon mari, Kaya

    -  Comment connaissez vous mon nom ? répliquais-je

    - Je t'observe depuis très longtemps, pour ainsi dire. Je sais tout sur ta vie, je sais que tu as perdu ta mère à l'âge de neuf ans, que tu as deux frères du nom de Stefan et Damon, d'ailleurs tu ressemble énormément à ce dernier et je sais aussi que tu déteste ton pè...

   - J'en ai assez entendu ! Pourquoi    m'observez vous !? Hurlais-je en lui coupant la parole.

    Je sentais la colère montait rapidement en moi, j'essayais de garder mon calme, je me mis à trembler, je serrais les poings. Esther s'en aperçut et émit un léger rire

   - Mikael cela ne te rappelle rien,    l'impulsivité, le manque de contrôle, la colère,... ? demanda t-elle d'un air joyeux en se retournant vers Mikael dont j'avais oublié la présence.

    -  Niklaus ! Grogna-t-il avant de se jeter sur moi mais Esther d'un coup de main, lui brisa la nuque.

    -  Pardonnes nous, ça nous rappelle des souvenirs, mon fils était comme toi dit cette dernière.

  -  Vous n'avez toujours pas répondu à ma question ! Dépêchez vous d'y répondre car j'ai des frères à rejoindre » m'impatientais-je

    - J'ai besoin de toi, pour tuer mes enfants, je sais que tu te demandes comment pourrais-tu les tuer puisque ce sont les premiers vampires, les vampires originaux et donc les plus puissants...

- Attendez qu'entendait vous par « les premiers vampires » ?

- Et bien, je suppose que tu te doutes que les vampires ne sont pas apparus comme ça

-  En effet

- Et bien, il se trouve que je suis à l'origine de l'existence des vampires. Il y a de nombreux siècles afin de protéger mes enfants, j'ai effectué un rituel afin de les rendre immortels et plus puissants, sans me douter qu'ils deviendraient de tels monstres. Ils sont maintenant extrêmement puissants, plus puissants que n'importe quel autre vampire. Et j'ai besoin de toi pour les tuer.

- Si comme vous le dites « ils sont plus puissants que n'importe quel autre vampire » comment voulez-vous que je les tue ?

- Tu vois ma chère Kaya, il se trouve que si je te transformais en vampire, tu serais plus forte que 4 d'entre eux et à force égale avec le dernier, tu pourrais aussi user de ta beauté et de ton charme pour les séduire et les approcher. Qu'en dis-tu ?

  - J'en dis que je ne veux tuer personne et encore moins les séduire, je ne veux pas devenir un vampire, et je ne vois vraiment pas en quoi cela pourrait m'être avantageux, trouvez quelqu'un d'autre, merci de m'avoir sauver et soigner ! Bonne soirée ! lançais-je avant de partir.

   
Si tu acceptais, tu pourrais évacuer ta colère et ensuite réparer tout le mal que tu as causé, tu ne mourrais jamais, tu ne tomberais jamais malade, tu serais l'être le plus puissant au monde, tu pourrais guérir les gens, tu serais plus rapide, plus forte que les autres, tu pourrais contraindre n'importe qui d'exécuter tes moindres désirs et en échange tu aurais juste à tuer mes enfants. Cela ne te convint toujours pas ?

   -  Non, je suis désolé. Je ne ferais pas passer mes propres intérêts avant ceux de ma famille. objectais-je en continuant mon chemin.

    - Justement, tu pourrais sauver tes frères et toi de la violence de ton père, tu pourrais les protéger de Katherine, mais aussi les protéger de n'importe quelle menace, comme la maladie, la... »

    - Vous êtes sûre que je pourrais sauver mes frères ? La coupais-je en m'arrêtant.

- Certaine répondit-elle

Je me retournais donc et dis:

« D'accord j'accepte »

Escape To My Destiny [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant