6

186 16 2
                                    


Salam Aleykoum


...:t'etais ou?


vous avez tous devinez hyn c'etait bram's il soule lui aussi a faire le grand frere en plus il est meme pas tard mais avec lui 2OH tu doit etre rentré, frere jai 21 ans laisse moi

moi: euhm j'etais chez ines, et jai pas vu l'heure passer quand je tai vu je savais que t'aller parler c'est pour ca jsuis parti en courant

lui: hummm oué oué, bref monte que jte revoit plus dehors a cette heure ci

moi: oui tqt vasy salam

je monte a toute vitesse, jai eu chaud jai de la chance quil ai pas posser plein de question d'habitude il aime trop faire ca

bref je rentre, je suis fatiguer par cette journéé, je vais prendre une bonne douche jsuis resté au moins 1 h, je penser a tout et a rien, a se que jai fais aujourd'hui vous vous rendez compte moi Maïssa traoré jai vendu la mort jai fait du haram, je me sens sal comment jai fait pour rentré dans ce vices j'aurais jamais du, je me degoute vraiment , toute ses choses illicites c'est pas rien, si ca s'apprend un jour je suis fouttu alors la je peu deja acheter mon billet moi meme parsque y'aura meme pas de discution c'est l'aeroport directe en direction du village,jvais faire mon maximun pour reglé cette detes au plus vite et apres ciao bey bey moi je le laisse dans son delire, d'ailleurs lui je sais toujour rien sur lui meme pas son prenom sa m'intrigue il faut que je sache des choses sur lui pour ensuite proteger mes arrières, et aussi par curiosité, il m'intrigue trop se gars je sais pas comment l'expliquer mais il ya cette choses qui fais que jai envie d'en savoir plus sur lui.  je fini donc de me doucher, jme met en pagne trql je vais cuisiné jai fait se qui aller le plus vite pate au saumon, Idrissa etait dans sa chambre depuis ceette histoire la communication entre lui et moi et tres limité deja il nous a gaché nos vacanaces a tout les deux lui il est platré et il a un bout de chaire manquant et moi je suis devenu une bicraveuse wouhouuuu super les vaccances en plus de sa je vais passer la majeur partie de mon temps avec inconu man donc oué c'est certifier Idrissa a vraiment gaché mes vaccances, donc je mangé trql devant mon pc, Idrissa je sais pas quand est ce quil va mangé et sérieusement je men fou, je regardé empire, franchement cette serie c'est une base si tu regarde pas empire ta raté ta vie, j'etais a fond dedans, j'enchainer les épisodes j'etais la avec mes bonbons uhmmm, bref il etais O1H3O parr la quand la fatigue ma pris je me suis donc endormie,  vers 3HOO du mat j'entend un tel sonné, c'etais le telephone nokia nan mais c'est une blague laa???!!

moi:*voix peté* allo

lui: rejoind moi derriere ton bat avec les lovers

moi: nan mais ta craqué toi ta vu l'heure moi je descend pas a cette heure ci ta cru c'etais la vida loca ou quoi

lui: hé vazy commence meme pas ramene ton gros tarpé en bas c'est tout

moi: tchiiippp, moi je descend pas

lui: FER....

bip bip bip

jai racroché, je descend pas a cette heure ci deja je suis ko je dormais, flemme, jai pas envie et en quel année moi je vais descendre a 3H du mat dans cette cité de niamato (fou)   il rappelle alala il fait vraiment chier lui

moi: QUOI!! PUTAIN JE DORS TU COMPREND PAS

LUI: FERME TA GEULLE TU CRIS SUR QUI TA CRU J'ETAIS UN DEP TU ME RACROCHE AU NEZ COMME CA? TETE DE MA MERE  QUE DANS 3 MIN SI TES PAS DERRIER TON BLOC JE MONTE CHEZ TOI JTE MONTE EN LAIR *******

bip bip bip

tchiiiiiipppp il ma trop soulé lui, c*nnard comme ca, il croit trop jsuis a sa disposition lui l'enfant viens comme ca a 3H pour que je lui donne sa veille merde il peu pas attendre demain se tollé( bete),  je part donc en silence sans reveillé l'autre j'avais une veille degaine mais franchement a se moment la je men foutais j'etais en pagne evec un gros gilet et des claquettes , hamdoullah y'avais personne dans le hall, jvais a l'arriere je le vois posser sur le mur, petite précision la ou on est personne peu nous voir mon bloc il est situer vers un endroit ou il ya presque que des arbres donc a l'arriere on est grave a l'abris des regards et personne traine a cette endroit se qui peu etre parfois bon comme mauvais, revenons a nos moutons je disais donc quil etais posser contre le mur il etait éclairé par le lampadaire je pouvais donc voir ses sourcils qui etaient froncé jusqua Bamako, j'arrive vers lui je lui jette la saccoche et je tente partir mais bon trop facile jai meme pas fait un pas que l'enfant m'avais deja attrapé par les cheuveux, héééé il a cru que c'est sa mere qui a payé le brésiliens l'enfant va m'arraché le tissage et les cheuveux avec, je lui grifé la main avec mes ongles de sourougnia( sorciere) il ma mit une baleyette jsuis tombé sec il ma niqué les fesses la, il ma ensuite relevé par le coup en m'etranglan concrètement il veux me tuer la, je le regarder dans les yeux en esperant quil est pitier, je posse ma main sur la sienne, le contacte de sa peau avec la mienne, son regard plongé dans le miens....a cette instant je ressens....

Maïssa"quand deux univers se rencontre"

chronique de Maïssa: Quand deux univers se rencontre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant