" WE ARE ONE, WE ARE EXO "
DORTOIR DES EXO-M ( Chine )
Tard dans la nuit
Pdv Omniscient :
Tao se tourna dans le lit face à son amant le souffle encore court. Ce dernier lui pris la main et y déposa un tendre baiser.
- Kris, je t'aime, souffla le jeune brun sur le poignet de son amant.
Ce dernier souris et lui chuchota " je suis trop fatigué pour un deuxième round", avant d'effleuré les lèvres du jeune chinois, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
- Je pensais pas à ça, ricana Tao en le repoussant doucement.
Kris souris, d'un sourire des plus délicats à embraser le cœur du jeune chinois. Il embrassa de nouveau son petit ami, il finirent par s'endormir lover l'un contre l'autre. Le jeune Chinois partait au royaume de Morphée chargé de belles pensées qui lui firent oublier cette dure journée. Cette journée qui avait été compliqué pour tout les chinois de la sous partie M. S'inscrivant ainsi dans leur quotidien douloureux. Tao avait été particulièrement visé par le chorégraphe aujourd'hui, il s'était mis en tête de lui faire faire une figure complexe et risquée . Ce dernier était tombé à plusieurs reprises, il avait demandé une pose qui lui avait été refusée, il en était même arrivé à demander, limite supplier le chorégraphe de retirer cette figure. Mais l'employer du label n'avait rien voulu savoir, Tao devait faire cette figure, qu'importe les conséquences.
C'était ainsi depuis des années, maintenant trois ans, que la SM Ent' prenait les Chinois de EXO pour des cons, ils les sous-traitaient, mais c'était si fréquent dans ce milieu que s'en était devenu une routine. Et ça Kris ne pouvait plus le supporter.***
Pdv Tao
J'ouvrais doucement le yeux, comme tous les jours à cinq heure. Il faisait encore nuit et la maison commençait déjà à s'animer, Luhan s'échauffait la voie, JongDae dormait surement encore, les voix de Minseok, Lay et du manager s'élevaient dans la pièce voisine, ils parlaient en coréen et mon cerveau était trop fatigué pour s'amuser à jouer au traducteur.
Cette nuit avait été un rêve, ce que j'attendais depuis deux ans s'était enfin produit, Yi Fan, me l'avait dit, il m'aimait, même si je l'avais un peut poussé à l'avouer, même dans la chaleur de notre ébat, il avait été quelque part froid. Je me tournait dans le lit pour câliner mon amant avant d'affronter la réalité de notre travail, mais il n'était déjà plus là... Le lit à sa place était déjà froid. Le simple fait que l'homme que j'aimais soit dans la pièce d'à coter me motivait pour sortir rejoindre les autres dans la cuisine, j'enfilais alors un sous vêtement et un débardeur large.
Arrivé dans la cuisine, LuHan était seul, l'ambiance était devenue étrangement pesante, plus un son ne sortait de sa bouche, visiblement le manager avait gueulé ce matin...- Lu'...qu'est-ce que j'ai loupé ? Où est YiFan ? demandais-je
LuHan fit un non de la tête, il semblait tendu et ne se décida pas à parler pour mon plus grand malheur.
L'ambiance était plus que gênante. Je pris alors le paquet de céréale, boudant. On m'isolait ?- J'ai...je...j'ai fait quelque chose de mal ? demandais-je prudemment
Il leva les yeux vers moi, des yeux sans vie, comme si la pire des nouvelle était tombé, il ouvrit la bouche mais rien n'en sortis, il n'eut pas le temps, le manager éleva la voix :
VOUS LISEZ
The End Of " We Are One" [ EXO ]
FanficPlonger à travers les douloureux événements traversés par la EXO, du départ de Kris Wu à celui de Tao. Je souligne que tout ou presque n'est que fiction, à vous de vous faire votre propre avis sur le sujet.