Chapitre 3

47 3 0
                                    

" THEY WILL GO BACK..."

PDV Omnicient :

Au info, sur la plus part des JT, on voyait cette vidéo où Kris était au sol se faisant frapper par Tao, quelques secondes après, Lay et LuHan arrivant pour les séparer. " Comment en sommes nous arrivé là ? " pensa SuHo la tête plongé dans son assiette, mort de honte.
- Les gars voyait le positif, ils reviennent aujourd'hui... Je pense que si cela ne ce serait pas produit vous ne les aurez revu que pour Happy Camp, dit le manger d'un ton rassurant.
SuHo hocha les épaules, pour lui c'était de sa faute, il en était convaincu. Depuis plus d'un mois il ne dormait quasiment plus, il passait ses nuits à regarder de vieilles émission du temps au EXO étaient douze, en boucle. Mais une émission, un épisode lui revenait particulièrement en tête, " Laisser moi devenir un meilleur leader en 2014 !" avait-il dit...
" Les résolutions ne sont-elles pas faites pour être réalisées ?" , voilà ce qu'il se disait. Alors il en avait déduit qu'un leader qui était 0, même si il devenait 10 fois plus sérieux, même si il avait 100 fois plus d'ambition, 0 fois 1000 faisait toujours 0, quoi qu'il advienne.
Une main se posa sur son épaule, il releva doucement ces petits yeux cernées, emplis de fatigue.
- On est là, tu sais... C'est pas de ta faute tout ce qui arrive, soupira MinSeok d'un ton rassurant
- Comment la SM a-t-elle pue me faire confiance pour diriger un groupe ? soupira-t-il
- Justement ce n'est pas de ta faute si Yi Fan est parti... En Chine, la pression est différente...
- Je sais tout ça et pourtant je ne fait rien ! J'ai...je suis pas fait pour être leader !
Il se leva brusquement et quitta le salon, dans lequel le groupe s'était rassembler pour manger. Xiumin se lança alors à sa poursuite, sous les regards inquiets des autres. La porte de la chambre du leader claqua et leurs voix s'élevèrent dans l'appartement. C'était l'une des rares fois, pour certain la première fois, qu'ils entendait Xiumin ainsi hausser le ton, habituellement calme, souriant.
En tant qu'ainé il se sentait responsable.
Au final, la voix de SuHo se transforma en sanglot, le manager demanda à tout le monde de rester là, à table.
SuHo avait enfin lâcher prise...

***

PDV LuHan :

J'étais plus qu'impatient ! Est-ce que SeHunnie savait que j'allais revenir ?
- Ils savent qu'on revient ? Hein ? Yi Xing ? Ils le savent ? demandais-je tout sourire
- Oui, ils le savent, souffla le manager agacé par ma joie de vivre, Si tu continues, je te fous une trempe ! cracha-t-il
- Va y pour voir... marmonnais-je
Le manager nous tendis alors les billets d'avions :
- Bah...vous venez pas avec nous ? demanda Lay un petit sourire commençant à s'afficher sur ces lèvres
- Non, j'ai des trucs à faire en Chine pour le moment, y'a pas besoin que je vous tienne la main pour prendre l'avion, en plus pour une heure de vol.... fit-il d'un ton moqueur
Bah figurez vous Manger qu'il y aura plus à manger pour nous et que votre gras ne nous bloquera pas le passage ! Na~
Nous embarquions alors vers notre "liberté".
- Les gars ? Est-ce que nos téléphones re fonctionnent ? demandais-je
- Je pense... fit Tao froidement.
C'est fou ce qu'il avait pu changer en l'espace d'un mois... Ça rester en soit compréhensible, mais je n'avais jamais imaginer qu'un jour il lèverais la main sur un de ces ainés encore moins sur Yi Fan. J'espère juste qu'il ne se comportera pas comme ça devant les médias.
Après tout je pense qu'il se prendra un savon par les autres si il agit avec eux comme il agissait, ici en Chine, avec nous. J'allumais alors mon téléphone pour la première fois depuis plus d'un mois, et visiblement on ne pouvait toujours pas appeler les autres... foutu label. En revanche je reçus un message du manager et visiblement YiXing et Tao aussi, " Don't forget, Kris n'est plus..." Nous poussions un soupire commun et embarquions dans l'avion à direction de la Corée.



***

AEROPORT DE SEOUL 19: 00


Pdv SeHun :

Nous n'avions même pas pue descendre des voitures pour accueillir les autres...et le label nous avaient volontairement mis dans les voitures par sous unité... je poussais un long soupire.
J'avais pue apercevoir LuHan que par la fenêtre de la voiture et il avait l'air fatigué, son visage fermé et ces yeux caché soigneusement sous un paire de lunettes de soleils... mais la fatigue de LuHan n'était pas comparable à l'aura que Tao dégageait.
- Putain ça fait chier ! pestais-je
- Je suppose que ce serais trop te demander de surveiller ton langage, SeHun..., soupira le manager
Je lui jetais un regard qui lui envoya un grand " Tu te fous de ma gueule ! " Puis il éclata de rire avec les autres membres.
- Je demande pas la lune juste à voir LuHan ! renchéris-je de plus belle.
- Je sens que ce soir personne ne va dormir, soupira D.O un large sourire aux lèvres.
Oh~ tu n'imagines même pas Kyung Soo.
- C'est comme les petites créatures dans Arthur et les minimoys, les mouf mouf, ricana Kai en donnant un coup de coude à Kyung Soo qui rigola avec lui
-Quoi qu'il arrive ils se retrouvent pour ce rouler des galoches ! ajouta ce dernier
Je soupirais pour la énièmes fois, ces deux là me vannaient depuis trois bonnes heures et si ce n'était pas eux, c'était Baek, ChanYeol et Chen qui s'en chargeaient !
SuHo après l'incident de ce midi, était redevenu notre naïf leader et tant mieux ... Le manager démarra la voiture et nous partirent pour la maison, et putain ce que j'étais impatient.

***

Les K étaient finalement arrivé en premier...cette balade jusqu'à' à l'aéroport avait été on ne peut plus bénéfique !
Nous arrivions dans l'appart, chacun par automatisme partis vaquer à ses occupations hormis SuHo, le manager et moi même. On était rester là, dans l'entrée, à ce regarder dans le blanc des yeux... et putain, ce qu'il pouvait faire froid ici ! Le manager ce décida à faire du café, il partit dans la cuisine, SuHo et moi avions fini par le rejoindre, l'entrée n'étant pas le meilleur endroit pour attendre, il y faisait froid, nos chaussures étaient plus envahissante que le groupe au complet et on avait l'air de deux glands devant la porte !
- Hyung t'as reçus le planning de Happy Camp ? demanda SuHo
- Ah~ oui, je pensais attendre les autres pour en parler...répondis le manager Jun
SuHo allait insister mais la porte de l'apart s'ouvrit et je sortis à une vitesse folle de la cuisine, mes chaussettes glissant sur le sol, je manquais de me vautrer à plusieurs reprises, pour aller me jeter sur mon petit blond, lui arrachant son masque pour...lui dévorer les lèvres. J'entendis un commentaire comme " oui ce sont deux mouf mouf !" qui venaient de Jong In et des rires s'élevèrent. LuHan me repoussa doucement pour me regarder avec ces yeux fatigués et larmoyants :
- Hun...
Je le pris alors dans mes bras :
- Tu m'as manqué hyung...
Après ce moment fort "sentimentale", je fis remarquer que l'entrée était petite pour douze et bien sur un "malaise" causé par ma maladresse, s'installa...
LuHan me pris par la main et tout le monde partis s'installer dans le salon dans ce silence très pesant, ce que je pouvais être con par moment...
Le manager pris la parole voulant à tout pris nous expliquer le planning du mois jusqu'en début juillet soit Happy Camp.
- Ça fait plaisir de tous vous revoir, j'allais vous proposer de fêter les retrouvailles mais je pense que dormir vous fera simplement le plus grand bien, donc je vous explique rapidement l'emploi du temps et je vous laisse vaquer à vos occupations, ce mois si, vous avez les tournages d'un "mini documentaire" pour Happy Camp, le sujet vous sera donner le jour même donc aucun filet, il faudra que vous pesiez chaque paroles et chaque actions. Ce tournage est prévus dans très exactement dix jours, ensuite vous avez divers photo-shoot car en raison d'un certain incident dans le groupe, on ce retrouve avec un manque cruel de photo dite par le label " valide ". J'ai réussis a vous négocier trois jours de repos pas plus à partir de demain. Ensuite vous vous envolerez pour la Chine le 1er juillet, où vous devrez vous rendre tous les jours sur le plateau de Happy Camp pour faire les enregistrements des prestation sur scènes. Entre temps le label vous demande ou ordonne, c'est comme vous voulez, une présence cinq fois par semaine en salle de danse pendant huit heures par jour, pour revoir toutes les chorégraphie à onze, ensuite il faudra vous rendre deux fois par semaine en salle de chant pour trouver comment combler les partis de Kris dans les chansons, pour ça seule les rappeur sont demandés, les autres vous serez en permission...Voilà c'est à peut près tout, j'essaye de bloquer votre emploi du temps et de faire en sorte que rien ne s'ajoute à ce que je viens de vous dire.
Nous nous levions remerciant le manager, je pris LuHan par la taille l'entrainant avec moi dans la chambre.
Je m'étalais dans le lit, honnêtement trop fatigué à quoi que ce soit, LuHan vint se placer à coter de moi dans le petit lit une place. Il passa sa main délicatement dans mes cheveux puis sur mon visage.
- Comment s'était la Chine ? demandais-je en me tournant complétement face à lui.
- Horrible...le manager est un psychopathe..., dit il avant de reprendre de façon hésitante : SeHun...eh... dit moi... sincèrement... que penses-tu du départ de Yi Fan.
- Han...Je...j'ai pas le droit de parler de ça...
- Depuis quand tu obéis au ordre, Hun ?
- C'est pas ça...comprend moi hyung, j'ai que ce travail moi...
- Je suis docteur en parallèle peut être ? Je trime comme toi !
- Je sais bien, tu m'as mal compris... mais je dois obéir pour une fois, nous n'avons plus le droit de parler de lui...et encore moins en votre présence.
LuHan fronça les sourcils, on venait à peine de se retrouver et je venait déjà de me foutre dans la merde.
- LuHan, ne fait pas cette tête..., dis-je en caressant du bout de mes doigts son visage, Je ne veux pas que sont départ affecte notre couple...soupirais-je
- Pourtant je te demande juste d'être objectif SeHun ! s'exclama-t-il en se redressant sur ces coudes
- Très bien ! Ça m'affecte, ça affecte tout le groupe ! Alors...s'il te plait arrêtons d'en parler...pour le groupe...
- Ok, fit-il d'un ton sec en se levant, Ce soir je dors avec qui voudra de moi, du moment que ce n'est pas toi ça me vas ! lança-t-il en claquant la porte
- Mais merde ! Qu'est-ce que j'ai fais hyung ! criais-je pour qu'il m'entende  

The End Of " We Are One" [ EXO ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant