Chapitre 3 : la rencontre

441 9 4
                                    

PDV LAURA
Mon réveil sonne , il est 8h et c'est aujourd'hui que le tournage commence , je vais enfin connaître mes partenaires et j'espère qu'on s'entendra bien. Je vais manger avec Vanessa.
Vanessa: salut petite soeur
Moi: salut Nessa
Vanessa: tu veut manger quoi ?
Moi: heumm mon plat préférer si tu veut bien ! 😁
Vanessa: pas de soucis et c'est partit pour deux gaufres au Nutella !
Moi: je met la table , je remplis deux verres de jus d'orange et Vanessa met une gaufre dans chaque assiettes et nous commençons à manger.
Vanessa: alors c'est bon ?
Moi : le meilleur petit déj
Vanessa: sinon pas trop stressé pour ton premier jour ?
Moi: un peu mais je suis plus exitée
Vanessa: t'inquiète pas , tu vas très bien t'en sortir !
Moi: merci Nessa ! Et toi ton premier jour c'était comment ?
Vanessa : c'était génial et mes partenaires sont gentils et on rigole bien !
Moi: super alors !
Je nettoie et range , ensuite je vais me préparer , je prend une douche. Je mets un short taille haute rouge et un top noir à pois blanc puis les sandales noires , je me maquille puis laisse mes cheveux détacher et je rajoute un chapeau noir , je n'oublie pas mon collier . Je descends car c'est l'heure d'y aller et je prend mon sac et mon portable.

PDV ROSS
Je me lève à 7h puis je vais manger. Ma mère m'a préparer des gaufres avec de la confiture mon petit déjeuner préférer
Maman: coucou chéri , alors pas trop stressé ?
Moi: coucou maman , non je suis presser d'y être !
Maman; tant mieux , bonne appétit !
Ensuite j'aide ma mère a faire la vaisselle. Je monte me préparer , je met un jean bleu avec un teeshirt noir et des basket noir puis je met mon bracelet que ma grand-mère m'a offert. J'ai finis de me préparer donc je vais voir Riker car c'est lui qui m'emmène et c'est l'heure de partir.

PDV LAURA
Moi : on est arriver Nessa !
Vanessa: oui allez bonne journée (bisou)
Moi: toi aussi (bisou)
Je sort de la voiture et je voit une pancarte avec écris "Austin et Ally" je me dirige donc vers le studio. J'entre et je voit une fille qui est petite et elle a les cheveux bouclés et à coter d'elle il y a un gars qui est grand et il a les cheveux mi-long et roux. Je m'approche d'eux.
Moi: salut !
Fille et gars : salut
Moi: je m'appelle Laura et je vais joué Ally.
Fille: moi c'est Raini et je vais joué trish.
Gars : et moi c'est Calum et je  vais joué dez
Moi: enchanté !
On a continuer de parler jusqu'à se que le réalisateur nous demande de venir.

PDV ROSS
Je suis enfin arrivé, je me dirige vers le studio et je voit Kevin le réalisateur. Il m'appelle , je vais vers lui et au fond de la salle je voit trois personnes ça doit être mes partenaires.
Kevin: salut Ross !
Moi: salut !
Kevin : vient je vais te présenter aux autres , ils ont déjà fait connaissances.
Moi: d'accord
Kevin : bonjour à tous
Tout le monde : bonjour
Kevin : je vous présente Ross c'est lui qui interprète Austin. Ross je te présente Raini elle interprète Trish
Moi et Raini : enchanté
Kevin : voici Calum il interprète Dez , le meilleur ami d'Austin.
Calum et moi: enchanté
Kevin: et enfin je te présente Laura elle interprète Ally
Laura et moi : enchanté
Kevin : voila les présentations sont terminées , allez dans vos loges pour vous préparez et in se retrouve ici à 13h.

PDV Laura
Kevin nous a tous présentés , je m'entends déjà bien avec Calum et Raini, il faut maintenant que j'apprenne à connaître Ross
Moi: salut alors comme ça on est partenaire
Ross : salut , oui et on va tourner beaucoup de scène ensemble !
Moi; oui bon je vais rejoindre Raini dans la loge pour me préparer , à plus tard !
Ross: moi je vais rejoindre Calum , à plus tard !
Je vais en direction de ma loge. Je vais me faire maquiller , coiffer et habiller ensuite je révise mon texte . L'heure du tournage est arriver. Nous avons commencer à tourner les premières scène . Là journée se termine , nous avons bien rigolé.
PDV ROSS
Je rejoins Calum dans les loges nous faisons connaissances , il est très gentil et très drôle. Je pense que je vais bien m'entendre avec lui . Après avoir été habillé, maquillé et coiffé je vais sur le plateau pour tourner les scènes. Je joue une scène avec Laura qui interprète Ally  c'est  une fille très talentueuse et gentille. La journée se finit on est tous fatigués alors on rentre chez nous. Ma famille m'a poser plein de questions mais j'était  tellement fatigué que je leur est dit que je leur expliquerais tout demain. Je vais me coucher et je m'endors très vite.

Voila voila la suite ! Le prochain chapitre arrive bientôt ! 😘😘
dites moi si vous trouvez les chapitres trop long ou trop court ou bien ! Merci 😉

Amitiés ou amour ? Raura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant