Chapitre 1 : Audition de laura

747 13 0
                                    

Pdv Laura :
Mon réveil sonne , je me réveille en sursaut je faisait un rêve merveilleux , j'ai rêver que j'avais auditionner pour un rôle et que je l'avais obtenue ! Je me lève et je regarde mon portable il était 9h30 et nous étions le 1er mars 2011. Je descend dans la cuisine , il y' avait que Vanessa qui commençais à préparer son petit déjeuner , mes parents travaillent beaucoup , ils partent tôt le matin et rentre tard le soir , je ne les voit presque pas . Vanessa et moi nous sommes très proches , c'est elle qui s'occupait de moi quand j'étais petite.
Vanessa : salut , petite soeur ! Bien dormis ?
Moi : salut nessa , oui et toi ?
Vanessa :
Oui , tu vient manger avec moi devant la télé ?
Moi : oui avec plaisir !
Vanessa et moi préparons notre petit déjeuner (jus d'orange et salade de fruit , on adore les fruits ) on ce met devant la télé ensuite je met mes affaires à laver et je monte dans ma chambre me préparer , je met un jean noir avec un tee-shirt marinière et des converse noir , je détache mes cheveux et me maquille un peu et je met quelque bracelet puis mon collier avec écrit LAURA puis un autre avec un pendentif en forme de cœur c'est ma soeur qui me l'a offert et depuis c'est comme un porte bonheur. Je vais voir ce que fait Vanessa dans sa chambre.
Moi:
Nessa qu'est-ce que tu fait ? (En rigolant )
Vanessa :
Je cherche une tenue pour mon audition !
Ah oui je vous ai pas dit ma soeur passe une audition pour le personnage de bay Kennish dans la serie switched at birth .
Moi: d'accord , ne t'en fait pas je suis sûre que tu vas trouver , je te laisse je vais à la plage et merde pour ton audition !
Je prend le bus car je n'ai pas encore mon permis et je vais direction la plage.
Je m'installe et prend un script pour répéter car je vais auditionner pour le rôle d'ally dans la nouvelle serie Disney Channel Austin et ally ! Mon auditions est dans 2 jours alors il faut que je sois parfaite pour avoir ce rôle !
Je rentre il est 19h et Vanessa doit m'attendre pour manger.
Moi: alors ton auditions ?
Vanessa : ça c'est bien passer mais il me donne le réponse dans deux jours !
Moi: tient moi au courant !
*eclipse jusqu'au jour de l'audition *
Ce matin je me réveille stressé car oui c'est aujourd'hui que je passe mon audition , nous sommes le 3 mars espérons que cette date soit un beau jour , je descend manger avec Vanessa !
Téléphone vibre sms
Papa : coucou chérie , bonne chance pour ton audition , on pense à toi on t'aime !
Mes parents n'étaient pas souvent la mais nous soutenaient toujours et pensaient à nous !
J'ai finis de manger je vais donc me préparer donc direction douche , puis je m'habille et je met un jean bleu foncer avec un top Bordeau et mes converse noir , je me maquille puis je met mes colliers.
Il est 14h je demande à Vanessa si elle est prête pour m'emmener et c'est partit , ça y' est nous sommes arrivés , je descend et je vais à la salle d'audition pour attendre mon tour
Eclipse de l'audition
Vanessa : alors ?
Moi: ça c'est bien passer et il l'on dit des choses positif mais ils donnent la réponse en fin de semaine ! Et toi tu as eu la réponse ?
Vanessa : J'AI ETE PRISE !!!!!!!
Moi: (câlin ) c'est super ! Je vais pouvoir te regarder à la télé !
Le 8 mars !
Téléphone qui sonne
Moi: allo!
??: allo , c'est Laura marano ?
Moi : oui c'est bien moi
??: c'est le réalisateur Kevin   , cest pour te dire que tu a été prise pour le rôle donc on se voit dans 2 semaines !
Moi: ah super merci ! D'accord à dans 2 semaines !
Kevin : aurevoir !
Je court dans la cuisine voir Vanessa
Moi: Nessa ! Nessa ! Nessa ?
Vanessa : oui Laura ?
Moi: J'AI LE RÔLE
Vanessa : (câlin) ah super , tu était faite pour ce rôle dit moi le tournage commence quand ? Et tu connais tes partenaires ?
Moi : je commence dans 2 semaines , et non je connais pas mes partenaires .....


Qui Laura va t'elle avoir comme partenaire ?

Amitiés ou amour ? Raura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant