Un bon chapitre 1

96 7 6
                                    

Spoil : À la fin, tout le monde meurt mdr.

Maintenant voici une belle citation de Marine le Pen : "Euh..Nique ta mère." Voilà bonne journée.

   Il était une fois dans les contrées de Russie, des jeunes délinquants de banlieue parisienne viennent au secours d'une jeune femme en détresse.
Elle ne cessait de crier comme une truite sauvage de Russie car on lui avait volé son Nokia 3100 avec son paquet de choux-fleurs d'Afrique du Sud ( roi lion ).
Les jeunes délinquants prirent pitié de la femme au Nokia luisant et ainsi ils parviennent à récupérer le Nokia 3100 et le choux-fleurs.
La femme ne savait pas pourquoi on lui avait volé son Nokia 3100 avec son choux-fleurs bien frais.

   Le soir approche... Les jeunes délinquants voulaient manger un délicieux choux-fleur donc ils tenaient à revoir la jeune femme pour lui reprendre son merveilleux choux-fleur d'Afrique du Sud !
Grâce à leur capacité mémorielle liée à leur Q.I et au fonctionnement de la Synapse connectant les neurones pour interagir avec l'environnent de façon complexe et en même temps simple, ils parviennent à trouver une adresse qui pourrait correspondre à celle de la jeune femme en détresse. Mais malheureusement, ce n'était pas la bonne.

   Après un long temps de recherche, (1-2 minutes maximum) cette fois ci, c'était la bonne ! Ils étaient tellement fière que même le pape qui passait dans la ruelle applaudissait !
La fierté était à son comble mais il fallait récupérer le saint Graal : le merveilleux choux-fleurs  bien frais venant d'Afrique du Sud appartenant à la jeune femme qui se l'était fait voler le matin !
Ils toquèrent à la porte et la jeune femme l'ouvrit... Les délinquants lancèrent un "BONJOUUUUUUUR MADAAAAAAAME !" et la jeune femme répondit par un simple "Wesh gros cimer pour taleur'".
Les délinquants étaient sous le charme de cette demoiselle du ghetto avec un langage plus que fleuri. Mais ils étaient fixé sur leur objectif suprême : ils entrèrent en poussant la madame. Puis, ils allèrent dans la cuisine.
Voyant le choux-fleurs posé au calme sur la table situant au milieu de la pièce, ils s'emparèrent donc du choux-fleurs. Mais la mademoiselle ne s'avouait pas vaincu : elle lâcha un "gros kick" vers le cou d'un des délinquants puis enchaîna par un "Air K.O" sur le jeune homme déjà à terre. Le jeune homme sembla tomber dans les pommes lorsque la mademoiselle au langage fleuri lança : "Mais Wesh vous faites les oufs alors que vous êtes des baptous nan mais genre quoi !"

   La tension était présente :
- Le groupe avait perdu un de leur confrère
- Ils ne savaient  pas quoi faire
- Ils étaient encore plus séduits
Un baptou du groupe prit son courage à demain et alla attaquer la demoiselle au lendemain. Ils prirent rendez-vous tôt le matin.

Au petit matin, la jeune femme réveilla le groupe avec un "Il faut se lever ! Je vous ai préparé un bon petit déjeuner..."
Les délinquants étaient alléchés par l'odeur du petit-déjeuner.

Après avoir bien mangé, le groupe prit le choux-fleurs et se dirigea vers la sortie avec succès. Ils prirent la peine de laisser un message sur la porte : "Cimer grosse"
La jeune femme était un train de jouer à Wii Sport et avait oublié son rendez-vous. Quelle déception !

On s'en bas les couilles du titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant