Correction n°1

86 13 4
                                    

(Lorsque tu mets des jours à te rendre compte qu'en fait, non, la correction a pas été publiée... Je suis vraiment désolée X'D)

Hoooolala vous m'avez beaucoup fait rire !! 😂

J'ai tellement hâte de voir vos réponses à la prochaine interrogation !
Vous avez été nombreux/ses à participer, ça me fait vraiment plaisir !! ❤
Mais bon, trêve de plaisanterie !! Passons à la correction ;)

1) Quel est l'autre nom des BTS ?
Bangtan boys

2) Que signifient les initiales de ARMY ?
Adorable Representative MC of Youth !
LA question qui fâche !! 😂 (me tuez pas... !! Je pense que j'aurais bien été incapable d'y répondre 😂)

3) Quel est le nom de l'émission qui a permis de sélectionner les membres de Monsta X ?
No.Mercy

4) Quand ont débuté les Monsta X ? (mois/année)
Mai 2015

5) D'où est originaire Ailee ?
Etats-Unis

6) Quel est le titre de son premier MV ?
Heaven

7) Qu'est-ce qui a permis la promotion des Astro, avant leurs débuts officiels ?
Le Web drama To be continued

8) Donnez-moi le nom et l'année de naissance du maknae des Astro
Sanha, né en 2000

9) Quelle idole est apparue dans le premier MV des A Pink ?
Kikwang des Beast

10) Combien de membres comptait le groupe en 2012 ?
7

Et la meilleure de la classe est... --may-- !! Bravo !!! T'as bien appris tes leçons ! Tu as donc le droit à une image !! (vous avez eu des images, quand vous étiez petits ? Ou je suis la seule ?? Bon OK OK j'arrête et je redescends sur terre :') )
Bref ! Nan plus sérieusement... Je te laisse choisir (si tu veux ^^) la fiche suivant le girlband (qui devrait arriver bientôt).
Artiste solo, groupe,... Ce que tu veux, tant que c'est en rapport avec la Corée ^^

Voilà voilà !! ^^ j'espère que vous vous êtes bien amusés, et que vous participerez à la prochaine interrogation !! ;)

Bisouilles !! <3

(Kpop Idoles) Vous les connaissez ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant