Partie1️⃣0️⃣

41 2 0
                                    

Youness-...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

☘ "Elle prend mon corps pour un billet , billet qu'elle veut déshabiller.Pas le temps de s'amuser ce soir c'est sur moi qu'elle à mise ."

Youness-Soraya sah , tu m'aimes encore ?

Moi-Encore heureux que je t'aime Youness mais non je veux plus ....

Youness-Pfff tavu moi j'fait l'Pd j'fait premier pas et toi t'me fait des Tminick beh sava alors j'suis sur ta un petit Pd dans ta iv sa se vois .

Moi-Et combien même j'ai un petit Pd comme tu dis c'est ton problème ? Non je suis à degun j'suis pas un lego que tu me prend la confiance et tout la .

Youness-T'est à moi fin .

Moi-Les rêves c'est la nuit le couz .

Il me regarde et pars sans me dire un mot , tant mieux comme sa je veut pas qu'il se fasses des films sur nous 2 hein .😓

[...]

Je fait prendre le bain à ma fille dans le truc spécial de l'hôpital.

Je la fais dormir puis je vais me laver je fait mes soins du corps je m'habille comme sa 👇🏾.

Je la fais dormir puis je vais me laver je fait mes soins du corps je m'habille comme sa 👇🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des Uggs marron clairs .

Je me maquille *Rouge à lèvre Nude , eye-liner, sourcils , mascara *.
Je me fait des boucles sur les cheveux.

J'habille ma fille d'un body noir , des uggs noirs à noeud et un petit bonnet noire avec un ponpon .

[...]

Après avoir rassemblé toutes mes affaires, je dépose ma fille dans son cosy je prend mes valises et go chez ma mère .

[...]

Arrivée en bas de l'hôpital j'attache le cosy de ma fille à coter de moi à l'avant .
J'envoie un message à ma Mère pour lui dire que j'arrive .Je suis sur qu'elle à inviter toute les daronnes de la Tess j'la connais ...

[...]

J'étais en bas de chez ma Mère je sors ma fille de la voiture je prend le sac à langer et tout le reste je me dirige vers mon bat quand --->

....-Soraya?

Moi-Ahh Yasmina !

Elle-Sva?

Moi-Hemdouleh et toi ?

Elle-Hemdouleh...C'est qui cette petite frappe la ?

Moi-Ma fille mdr .

Elle -Quoiii?

Moi-Ouais c'est ma fille.❤️

Elle-Ah bon j'étais pas au courant que t'étais enceinte...Et euh c'est qui le daron?

Moi-C'est compliqué jt'expliquerais  à l'ocaz .

Elle-Tkt bon et j'te dit y'a toute les daronnes chez toi

Moi-Ah bon mdr ?

Elle-Ouais ...Même la mienne

Moi-Beh je sors après en cas .

Elle -Sava tu me dit on t'attend avec Ayna .

Moi-Bousssah

Elle-Bsx.

Enfaite Yasmina c'est une shabs de la tess que je connais depuis v'la les année c'est unes de mes bêtes de shabs.

Je passe devant les TDM *teneurs de murs *. Je leur balance un selem et ils répondent en cœurs*.

[...]

J'rentre chez ma mère et la j'entends pleins de Youyou les daronnes se jettent sur Neyla je la passe à ma mère .

[..]

Sa fait au moins 1h 30 que je suis la à écouter les daronnes parler je me languissais d'un chose sortir d'ici ou rentrer chez moi c'était déprimant mes bon je l'ai aimes toutes Mes Khelti *Tantes*.
La convention était banale jusqu'à que j'entend une dame parler de son fils surnommé Réda El*****.

Je dit ->

Moi-Khelti t'habite à Marseille ?

Elle-Oui benthi je suis venue voir ma soeur c'est pour sa que je suis ici je suis venue avec elle .

Moi-Ah d'accord, tu est venue seule ?

Elle-Non il y a mes deux fils et ma fille , Wassim, Réda ,Rania ils sont tous dehors ses hmars la .

Moi-Ah bon ?

Elle-Wallh .

Moi-Maman passe la petite je vais la promener un peu .

Elle-Jamais de la vie c'est ma petite fille heiin .

Moi-Maman s'te plaît tu vois pas la petite elle transpire et tout je reste deux minutes hein t'inquiètes .

Elle-Hum ...Sava .

Je prend ma fille la met dans sa poussette . Son sac à langer , les bibis , couches et le reste .👍🏼

[...]

J'arrive en bas du block je vois les filles je les rejoins on s'assoit et ont discute ->

Ayna-Oh les filles au faite j'ai un mec en vue .

Moi et Yasmina -Ah bon? Qui?

Ayna -Le cousin d'Aymen là lui qu'habite à Marseille et qui est venue avec sa mère sa sœur , et son frère.

Moi-Réda ?

*J'avais une idée derrière la tête 😈*.

Elle-Oui , c'est une frappe .

Yasmina -Mouais ...

Yasmina ? C'est un garçons manqués cette fille c'est pour sa qu'on l'aime .

Ayna -Regarder il arrive avec son cousin Aymen .

Moi-*je le regarde , il me regarde je lui lance un de ses scarfaces *regards* l'air de dire on va parler toi et moi.

Dans la peau de Réda
_______________________

J'tourne ma tête et la, sa reum j'voit Soraya putain j'lui est même pas dit qu'jétait sur Paname putain la pour l'instant j'suis chez mon zinc Aymen avec ma mifa *Famille* donc j'ai aucun compte à lui rendre fin .
Eh vasy Nsm j'la kife c'teu racli wallh j'pe pas la sortir de ma tête.T'façons j'lapelle ce soir .J'avais m'énervé avec elle parce que elle reste avec cette putain de Ayna la gadji elle dit à tout l'monde que c'est ma meuf PTDR elle m'sert que à m'vider ma vraie hlel ? C'est Soraya Fin.

Soraya va t elle s'embrouiller avec Réda ? Ou même Ayna ?
Que penseront Yasmina et Ayna si elles savent si Soraya c'est faire violer?

*Désoler partie courte *.

SuiteDansLaProchainePartieVotéCommenterMerci.💋

<<La tess tue les princesses pour l'éternité >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant