Le fantôme du miroir
Chapitre 2
Au contraire, je déteste mes cheveux hirsutes et ma bouille ronde de bébé.
Claudia se pencha et prit Buzzy, notre chien, dans ses bras. Il est tout petit et couvert de longs poils. Je me demande toujours comment il fait pour voir.
- Tu ne peux pas passer devant un miroir sans te regarder, insista Claudia.
- Lâche-moi, lançai-je.
Je pivotai sur mes talons et montai dans ma chambre. Je comptais appeler mon copain Fred pour l'inviter à passer jouer à des jeux vidéo. Mais Claudia n'en avait pas encore fini avec moi. Elle me suivit jusque dans ma chambre.
- Va-t'en ! criai-je en tentant de refermer la porte. Mais elle parvint à entrer quand même.
- Tu as une chambre de bébé, ricana-t-elle.
- Laisse-moi tranquille, Claudia, soupirai-je.C'est vrais que j'ai chambre de bébé. Je n'y peux rien. J'ai beau couvrir mes murs de superbes posters de catch, ils ne cachent pas mon armoire bleu pâle et mon petit lit.
- Tu devrais dormir dans ton berceau, l'ança-t-elle en éclatant d'un rire démentiel.
- Claudia ! Veux-tu arrêter d'embêter ton frère ! Ma mère se tenait sur le seuil de ma chambre. Elle regardait ma soeur en fronçant les sourcils.
Claudia haussa les épaules :
- Ce n'est qu'un gros bébé !
- Tu sais très bien pourquoi ton frère a encore ces meubles, dit ma mère. Tant que papa est au chômage, nous ne pouvons pas lui acheter une nouvelle chambre.
Claudia baissa les yeux et fit semblant d'être désolée.
- Je sais, murmura-t-elle.
- Alors, essaie d'être un peu plus gentille avec lui, soupira ma mère.
- D'accord, maman. C'est promis.
Ma mère repartit dans le couloir. Claudia lui emboîta le pas, mais se retourna vivement avant de sortir.
- Attention ! lança-t-elle en désignant la fenêtre. Il y a gros frelon dans ta chambre !
- Où ça ? hurlau&je en sursautant.
Deux semaines plus tard, je jouais au foot avec Fred sur la pelouse devant la maison. En fait, je shootais dans la balle, et il essayait de la rattraper.
Fred n'est pas très doué en gym. Il est grand et maigre. Tout le monde lui demande pourquoi il ne joue pas au basket. Mais Fred est incapable de dribbler et de courir en même temps. Il s'emmêle déjà les pieds quand il marche.
Fred est blond, et il a de grand yeux bleus.
Il porte les cheveux courts et sourit tout le temps. Il est malin de très drôle. Mais, il ne sera jamais un athlète. C'est un vendredi soir, après l'école. Le vent était frais et nous glissions sur les feuilles mortes.
Je dis une longue passe vers Fred. Il lança sa jambe sur le côté pour la rattraper... Il dérapa et tomba sur le dos. La balle partit dans la rue.
Je faillis crier : « Tu n'es qu'un gros nul ! On ne peut pas rater une passe pareille ! » mais comme il est mon ami, je serrai les dents et je dit :
- Bien tenté !
En me retournant vers la maison, j'aperçus mon père qui se tenait sur le seuil. Il me fit signe de venir. Ma mère était derrière lui.
- Jason, bien voir, me dit-il. J'ai une surprise pour toi !
Et ce fut le début de mes ennuis...suite.Tu peux trouver celle ou beaucoup d'autres histoires dans l'application
VOUS LISEZ
Princess Of Death ❌
HorrorLa maison au bout du monde ~Partie 1~ Enfin les vacances !! J'avais tellement hâte. Avec ma soeur jumelle, et deux copines à nous ( ), avions prévu depuis des mois de partir en vacances dans une maison qu'on a louée très facilement. Très peu de ge...