Le fantôme du miroir
Chapitre 5
- Tire ! Tire ! criai-je à Fred.
Il appuya sur le bouton, et la balle s'envola par-dessus le panier pour atterrir dans la foulé.
- Raté ! grogna Fred. Comme la vie.
- Retourne en défense, lui conseillai-je. De l'autre côté ! J'essaie toujours de l'aider pour qu'il joue mieux que la partie soit plus serrée. J'interceptai une passe et envoyai mon joueur marquer tout seul. La foulé exulta, et le score changea sur le panneau.
- C'est ton ballon, Fred, commentai-je.
Il ne l'écoutait pas et regardait fixement par-dessus mon épaule.
- Qu'est-ce qui se passent ? Demandai-je.
- Rien, dit-il en baissant de nouveau les yeux sur l'écran.
Il reprit la partie, mais je remarquai qu'il jetait des regards en coin vers le miroir. Finalement, j'appuyai sur « pause ». Le jeu était terminé, et le score était sans commentaire. Soixante a vingt-quatre. Devinez pour qui...
Je reposai ma manette. Fred était absordé dans la contemplation de miroir.
- Qu'est-ce que tu as ? Lui demandai-je.
- Le miroir, murmura-t-il.
- Quoi, le miroir ?
- J'ai vu quelqu'un bouger dedans.
Je fronçai les sourcils :
- Tu veux dire un de nous ?
Fred secoua la tête, l'air préoccupé.
- Non... C'était autre chose. Bizarre...
Je me Tournai et aperçus mon reflet. À mes côtés, je voyais Fred, pâle et l'air effrayé.
- Tu es fou, dis-je. Il n'y a que nous ici. Qui voudrais-tu qui bouge là-dedans ?
Fred finit par hausser les épaules :
- Je n'en sais rien !
Sa mère téléphona bientôt pour qu'il rentre. Je l'accompagnait jusqu'à la porte d'entrée, pui je fais un détour par la cuisine pour chercher des cookies et un soda, et remontai dans la chambre...suite.Tu peux trouver celle ou beaucoup d'autres histoires dans l'application
VOUS LISEZ
Princess Of Death ❌
TerrorLa maison au bout du monde ~Partie 1~ Enfin les vacances !! J'avais tellement hâte. Avec ma soeur jumelle, et deux copines à nous ( ), avions prévu depuis des mois de partir en vacances dans une maison qu'on a louée très facilement. Très peu de ge...